Vous n'êtes pas connecté.
Je remonte, je remonte, objectif Top 10. Fermez vos bouches, on fait avec ses capacités ( je ne parle pas du stade rennais )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Majac, iliev, thunder. Contrôle anti dopage.
Tout est à refaire. Gros suspens.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je remonte, je remonte, objectif Top 10. Fermez vos bouches, on fait avec ses capacités ( je ne parle pas du stade rennais )
Moi aussi, objectif top 15
Pour une 1ière participation sur une saison complète je me suis aperçu d'une chose, les scores exactes sont extrêmement importants, ça fait toute la différence.
Par ailleurs ça confirme aussi que je ne suis pas bon aux 1N2, heureusement qu'en "vrai" je parie uniquement sur les buts.
Mon objectif c'est rester dans le top10 ça va être chaud.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Quand JCSL abandonne sa tactique, on voit tout de suite la différence !
Vendredi soir, il ne me restait plus qu'une minute pour pronostiquer le Lens-Reims. J'ai fait au plus vite en copiant-collant le premier prono qui me soit tombé sur la main en haut de page 2 et en prenant les pronos de la journée entière tant qu'à faire. Bonne pioche, mais le mérite revient à Roazhino.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Zut. Le cinquième but me fait perdre 2 points.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je me demande si quelqu'un va oser pronostiquer autre chose qu'une victoire de nos rennais samedi
Pour l'instant 21 victoires/21...et beaucoup par 2 buts d'écarts...on a pris la confiance
Allez Rennes for ever
Mine de rien, pronos compliqués pour la dernière journée.
Avenir européen ou pas, survie ou L2, équipes complètement libérées qui vont jouer pour le plaisir.
Pas simple.
Belle opération de ta part en tous cas !
Oui, juste pour te mettre un peu de pression avec notre ami Majac.
Me concernant j'ai pris 11 points, évidemment je suis satisfait, objectif garder ma place dans le top 15.
Oui, juste pour te mettre un peu de pression avec notre ami Majac.
Ouep. Clowny a repris un petit peu le large, mais 4 points ça se reprend en une seule journée!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Mine de rien, pronos compliqués pour la dernière journée.
Avenir européen ou pas, survie ou L2, équipes complètement libérées qui vont jouer pour le plaisir.
Pas simple.
C'est exactement ce que je me disais. Drôle de sensations...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Une saison à oublier pour ma part. Du moment qu'elle se termine bien pour le Stade ce sera le principal.
@Lost in Roazhon j'aime ton ambition pour cette dernière journée mais 50 buts quand même ça me paraît beaucoup . Ça serait un joli bouquet final cependant !
Vu avec RT s'il y a 50 buts au moins de marqués, il me rajoute 50 points au concours des pronos. (merci pour ton RIB au passage )
J'ai eu hier Rangifer Tarandi en mp et j'ai complétement zappé de lui demander si quelqu'un reprenait le flambeau pour le jeu des pronostics ? Je trouve que c'est un sous forum très important pour SRO. J'ai lu certains noms d'ailleurs que je ne vois pas lors des autres discussions. Il faut donc garder cette excellente initiative.
@Rangifer : As tu briefer quelq'un ?
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Non, pour l’instant, je n’ai pas de repreneur.
J’attends
S'il n'y a personne d'autre, je tâcherai de le faire.
Non, pour l’instant, je n’ai pas de repreneur.
J’attends
Je t'ai envoyé un MP il y a plusieurs jours (le 8 mai précisément). Tu ne l'as pas vu?
Dernière édition de: Majac (03-06-2023 09:00:38)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Ah ben c’est bizarre, je ne l’avais pas vu alors qu’il est indiqué « lu ».
Je te réponds demain
Iliev, tu as oublié de pronostiquer Monaco Toulouse.
Le stress de l'arrivee
Bravo à Clowny qui finit premier de cette saison de pronostics, à 3 points devant deux ex-aequo : Georges LECH et Majac !
Clowny a longtemps fait la course en tête et a réussi à ne pas faire comme Monaco et s'écrouler sur les dernières journées.
Le classement général de la saison :
Merci Rangifer, je suis honoré
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.8 KiO (Pic : 766.7 KiO) ]