Vous n'êtes pas connecté.
Pagis se situe derrière Sow et Briand sur la saison dernière, ce sont les faits. Mon avis est de ne pas le transférer pour autant. Maintenant vu que Dréossi lui a laissé le choix et que Pagis veut jouer au foot, je pense qu'il va partir de toutes façons. On verra ce qu'il donnera dans un autre club, je ne lance pas les paris mais dans un bon environnement et avec du temps de jeu, ça peut donner qqchose même à 36 ans et en Ligue 1.
" Quant à Mickaël Pagis, il fait partie de leffectif. Il y a des bruits autour de lui mais cela reste des bruits car je nai reçu aucune offre. Nous verrons dans les semaines à venir. Il faudra faire le point aussi avec Micka. Il nest pas certain quil est un grand temps de jeu mais il peut rendre service à léquipe. " ( Dreo )
En gros , si Pagis accepte ce role de remplacant qui rentre a 20 minutes de la fin , il reste . Sinon on le laissera s en aller dans un club comme Montpellier ....
Dernière édition de: aficionado srfc (23-07-2009 12:48:54)
Asa .....me plait beaucoup !
Ce que je trouve etonnant surtout c'est qu'aucune équipe ne se soit renseigné ou semble interressé par Pagis.
Je suis certains que dans certaines équipes, il peut rendre bien plus qu'un bon coup de main...
Son age doit faire peur sans doute.
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
René Girard a dit hier soir a la radio " que c etait injouable financierement pour Pagis " .
Je pense que le salaire de Pagis est trop élevé pour des clubs comme Montpellier , Sochaux , Grenoble ....
Je pense qu'à son age, il ne serait pas contre une baisse de son salaire contre un temp de jeu plus important.
A moins que je challenge sportif ne le motive pas plus que ça ....
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Je crois surtout qu'il n'est pas con du tout et connait son propre physique mieux que personne. Il y a 3 ans il était capable de tenir toute une saison mais son organisme n'est plus aussi vaillant.
A Rennes il aurait un temps de jeu en baisse, certes, mais à des conditions avantageuses au sein d'une équipe un peu ambitieuse qui ne devrait pas connaître les tensions de la lutte pour le maintien. L'entraineur du club a en plus un projet de jeu séduisant dans lequel il cadre pas mal.
Dans ces conditions, il n'est sûrement pas réfractaire à l'idée d'un départ mais sûrement pas au prix d'une coupe drastique de son salaire.
A 28 ans le temps de jeu est primordial, à 36 tu penses un peu moins à toi et plus à ta famille.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Au même titre que Jérôme Leroy, je confirme que l'attaquant du Stade Rennais Mickaël Pagis restera une année supplémentaire avec le maillot "Rouge et Noir" sur ses épaules. A bon entendeur...
Tu devrais aller sur Betwin tom, j'te jure t'as du pognon à te faire.
Mike a le choix, à moins qu'il t'ai dit personnellement qu'il allait rester, ce que tu dis n'est qu'un pronostic, pas une confirmation.
Si Tom le confirme , me v'la rassurer !
Serieusement , seul lui sait de quoi son avenir serait fait et je pense qu il ne serait pas contre faire une année ici meme en jouant peu .
Dernière édition de: aficionado srfc (25-07-2009 09:39:56)
d'apres rmc
nantes va rentrer,cette semaine, en négo pour recuperer mika pagis
Saleté de Nantais !
Arf, il vaut mieux pour lui, de toute manière... Mika n'a pas sa place à Rennes, c'est une évidence.
Ouaif.
Moi j'aime bien ce que dégage le joueur et l'homme...
Finalement, en visant Nantes, il bouge pas trop sa famille.
A toi de voir Micka.
Moi ça me ferai bien chier de le voir avec le maillot nantais! Sapristi!
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Moi, je dis MICKA reste à Rennes une année au moins.
ça ne sera ni le premier, ni le dernier.
Dernière édition de: T'as Roazhon (29-07-2009 07:15:22)
Saleté de Nantais !
Arf, il vaut mieux pour lui, de toute manière... Mika n'a pas sa place à Rennes, c'est une évidence.
:?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?:
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ou alors : Mieux vaut être aveugle que de lire ça.
C'était pas ça plustôt nan?
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
non
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ouaif.
Moi j'aime bien ce que dégage le joueur et l'homme...
Finalement, en visant Nantes, il bouge pas trop sa famille.
A toi de voir Micka.
Tu vas suivre la L2 ?
Perso j'aime bien Pagis mais je trouve qu'il rentre plus facilement dans un schéma en 4-4-2 que dans un 4-3-3, or Anto à l'air de plus s'orienter vers le 4-3-3...
Je vois pas trop ou le mettre dans cette compo, en pointe ça le fait pas et en meneur à la place de Leroy, il faudrait qu'il fasse aussi un travail défensif et on sait que c'est pas vraiment son truc...
Rennes, je t'aime !!!
Enfin comme dirait Rolland Courbis, un 4-3-3 c'est un 4-4-2 sauf qu'il y a une différence : il y a un attaquant qui joue plus bas.
Je ne suis pas d accord la dessus :
- Leroy c est un 10 , pas un attaquant de soutien qui decroche . Il participe au travail defensif , vient chercher le ballon assez bas ...
Par contre , en effet , si on joue avec Pagis a sa place , la on aurait un 4-4-2 car il resterait derriere Gyan .
- De meme , le boulot defensif des ailiers est moins important quand il y a 3 joueurs au milieu que quand il y en a 2 .
Heu : c'est dans le 4-3-3 ou dans le 4-4-2 qu'il y a 2 joueurs au milieu ?
:crazy:
Pagis a quitté l'OM car son temps de jeu allait se réduire par rapport à sa première saison sous le maillot olympien pourtant il avait un très bon salaire, était aimé des supporters...
Je crois que Pagis pense le jeu avant tout
De plus vouloir conserver Pagis pour encadrer les jeunes est une absurdité car je sais de source sûre qu'il n'a pas d'atome crochu avec les jeunes sauf Danzé
Ensuite, vouloir le garder pour jouer les 5 dernieres minutes c'est nul car ce n'est pas le joueur qui apporte un plus dans une rentrée en fin de match
Enfin, vouloir le garder pour vendre des maillots... on a déjà Inamoto dans ce registre...
Rien ne le fait rester à Rennes sauf l'envie de se battre pour être titulaire et son entente avec Cheyrou (sur le départ), Danzé et Douchez
Quand Girard dit : « Pagis est innabordable financierement» il pense peut être à l'indémnité de transfert, 3 ou 4 millions est cher pour un joueur de son âge... je sais pas...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Tu les sors d'où tes 3 ou 4 millions????
Je pense que tu est très mais alors très loin de la réalité.
Rappelle toi combien Rennes l'a acheté, qu'il a deux ans de plus, qu'il a fait ses deux piges initiales, que Rennes ne compte plus vraiment sur lui, et là tu verras que tes 3 ou 4 millions c'est du pur n'importe quoi.
On ne sort pas des chiffres comme ça au pif.
Au niveau du début de ton analyse fuf, je te suis. (sauf pour les ententes entre joueurs, je ne peux que te croire sur parole), mais par contre comme dis Desaize, les 3 ou 4 millions c'est de l'utopie, il est complètement improbable qu'il parte à ce prix. La réalité le confirmera mais je pense que l'indemnité ne volera pas haut.
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.48 KiO (Pic : 777.01 KiO) ]