Vous n'êtes pas connecté.
Prolongation du contrat de Micka d un an !
On verra encore un an Leroy - Pagis régaler notre jeu .
Cela fait bien plaisir et j espere les voir evoluer en champion s league l an prochain .
Dernière édition de: aficionado srfc (21-11-2008 15:11:07)
Asa .....me plait beaucoup !
superbe nouvellequecette prolongation de micka!!:top::love:can fait du bien de voir que Rennes commence a garder ses meilleurs joueurs:)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Prolongation du contrat de Micka d un an !
On verra encore un an Leroy - Pagis régaler notre jeu .Cela fait bien plaisir et j espere les voir evoluer en champion s league l an prochain .
Autant Pagis me "régale" mais Leroy est particulièrement deguelasse cette année!
Que c'est magnifique!! Merci Pagis!! Excelente nouvelle aujourd'hui!!!
> Srfc
Pas toujours au top, ok, mais dégueulasse... Il a quand même fait quelques matchs corrects voire bons.
Et malgré ses 6 buts, Pagis a fait quelques mauvais matchs lui aussi.
Dernière édition de: DANOCH (21-11-2008 17:32:44)
Degueulasse , j en voudrais plus des joueurs degueulasses comme lui .
Ok , depuis 2 a 3 matchs il n est pas terrible ca je l accorde , mais sinon il fait plutot des bons matchs .
Petit bemol au niveau de ses stats : pas de buts pour le moment et une seule passe .
super bonne nouvelle
Leroy ne fait pas un bon début de saison selon ses propres propos, mais au moins il s'en rend compte et culpabilise vraiment (cf sa propre interview d'il y a quelques temps), donc pas de soucis, il se réveillera.
Si tout le monde pouvait faire des mauvais débuts de saisons comme lui... Il fait un bon début de saison les gars ! Son apport dans le jeu est encore important, peut-être nous attendons trop de lui aussi... Moi en tout cas, son début de saison me satisfait et l'année dernière, il a tellement été énorme que pour moi, c'est quasi-impossible qu'il puisse être aussi fort cette année...
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Bonne nouvelle la prolongation de Pagis. C'est quelqu'un qui apporte beaucoup à Rennes, à l'image de Leroy. C'est également important pour nos jeunes d'être encadrés par des mecs d'expérience et d'amoureux du football comme lui. Donc excellente nouvelle.
exactemenent! Je penses aussi qu'il (Pagis) peut amener l'amour du beau jeu aux jeunes du club: Il suffit de le voir évoluer, il ne court pas très vite c'est vrai, mais techniquement, quel régal pour les spéctateurs (et sans aucun doute aussi, pour ses coéquipiers)
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Szarmach à une époque ne courait plus mais il enfilait les buts !
Pagis, c'est un peu la même chose.
Et puis, à quelques pas de Brocéliande , ce serait triste de ne pas avoir notre "Magicien du foot"...
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Rennes : Nantes ne lâche pas Pagis (18/07/2009)
Avec le remplacement de Guy Lacombe par Frédéric Antonetti sur le banc de touche du Stade Rennais, Mickaël Pagis (35 ans, 29 matchs en L1 en 2008-09, 6 buts) pourrait aller au bout de son contrat avec le club breton, lequel court jusqu'en 2010. A moins que l'attaquant rennais ne prenne la direction du FC Nantes durant cette intersaison. Le club des bords de l'Erdre aurait en effet fait de l'ancien Marseillais sa priorité du mercato, selon Presse-Océan. Reste à savoir si une pige en Ligue 2 tente Pagis. (Par Pierre-Damien Lacourte)
src : maxifoot.fr
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Je pene que Pagis ne partira pas comme un titulaire. Après il faut voir si jouer un rôle de remplacant lui conviendrait. Par contre si il part je serais décu qu'il aille en ligue 2. Je pense qu'il pourrait encore faire les beaux jours de clubs de ligue 1 comme Boulogne ou Montpellier.
Je le pense aussi. Il n'a plus trop d'avenir chez nous dans ce système de jeu ou les ailiers ont l'air plus offensifs que dans le système de GL. Après ça reste un joueur spectaculaire mais qui a de plus en plus de déchet dans son jeu.
#ToutDonner
Rennes : Nantes ne lâche pas Pagis (18/07/2009)
Avec le remplacement de Guy Lacombe par Frédéric Antonetti sur le banc de touche du Stade Rennais, Mickaël Pagis (35 ans, 29 matchs en L1 en 2008-09, 6 buts) pourrait aller au bout de son contrat avec le club breton, lequel court jusqu'en 2010. A moins que l'attaquant rennais ne prenne la direction du FC Nantes durant cette intersaison. Le club des bords de l'Erdre aurait en effet fait de l'ancien Marseillais sa priorité du mercato, selon Presse-Océan. Reste à savoir si une pige en Ligue 2 tente Pagis. (Par Pierre-Damien Lacourte)
src : maxifoot.fr
j ai quand même du mal a le voir en L2 le gars Pagis
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Un contrat de 2 ans pour améliorer la retraite ... et sur les bords de la Loire .. C'est pas à négliger .. Il faut élever les enfants !!
aficionado srfc a écrit:Prolongation du contrat de Micka d un an !
On verra encore un an Leroy - Pagis régaler notre jeu .Cela fait bien plaisir et j espere les voir evoluer en champion s league l an prochain .
Autant Pagis me "régale" mais Leroy est particulièrement deguelasse cette année!
Comme tes propos!!
Tiens donc!
T'as plus de six mois de retard vieux!
C'est peut être toi qui l'es, plus que mes propos...
mardi 21 juillet 2009 - Ouest France
Football : Nantes a approché Mickaël Pagis
Stade Rennais. À 36 ans, l'attaquant rennais peut s'interroger sur la suite de sa carrière. Il est libre de partir ou de rester à Rennes.
Le FC Nantes apprécie Pagis. Déjà en janvier, le FC Nantes, encore en L1, avait sollicité Mickaël Pagis pour venir renforcer l'équipe au mercato d'hiver. Selon des sources proches du dossier, le club de Waldemar Kita, désormais rétrogradé en L2, aurait, à nouveau, approché l'attaquant rennais. À 36 ans, Mickaël Pagis peut légitimement s'interroger sur la suite de sa carrière. Il n'est pas sûr que Frédéric Antonetti puisse lui donner beaucoup de temps de jeu cette saison. « C'est à lui de choisir s'il veut rester ou partir », a déclaré Pierre Dréossi ce week-end, qui aimerait voir l'excellent technicien demeurer dans l'effectif, mais qui ne s'opposera pas à sa volonté éventuelle de départ. Même si la phase de préparation physique semble lui peser, « Mika » a encore été décisif samedi contre Angers, comme il l'avait été le 14 juillet contre Brest.
Je vois mal Pagis quitter Rennes pour etre dirigé par Kita et jouer avec Douglao .
Il lui faudrait un club comme Montpellier , Grenoble , Sochaux ....
René Girard en parle en bien en tout cas , je le verrais bien aller la bas s il part .
Le jeu qu'essaye de proposer Sochaux est à mon avis parfait pour Pagis, c'est une équipe qui
essaye de jouer vite et souvent à une ou deux touche de balle devant.
L'année dernière (même si la saison fut difficile) Dlamat, boudebouze et les autres jouaient
très vite vers l'avant en direction de Sverkos et Erding , je pense que Pagis s'intègrerais bien
à ce schéma de jeu .....c'est sverkos qui se régalerais avec Pagis à ses cotés !!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Sauf que je ne sais pas si Sverkos et Pagis sont complémentaires, en tout cas moi je pense le contraire.
Sverkos c est un peu le Pagis tchèque , ils ont le meme profil , donc pas trop complementaire en effet .
Dernière édition de: aficionado srfc (21-07-2009 10:09:37)
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.27 KiO (Pic : 776.16 KiO) ]