Vous n'êtes pas connecté.
à peine
Le mal absolu en termes de football , se situerait selon moi plutôt dans le rhone du coté de Lyon
hein Mr AULAS
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
ou à To-loose, Sadran ça ressemble à Satan
Go ahead, make my day
VADE RETRO SADRANAS !!!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je préfère comme même Aulas à Sadran, lui c'est un fumier de première catégorie(excusez du peu ^^), et c'est pas depuis l'affaire Nantes-Toulouse, même si ça a encore montré sa belle vision du foot
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Génial Pagis à retrouvé le chemin des buts !!!
:D
Domage que sa n'a pas été filmé :°
C'est pas trop un problème qu'il soit filmé ou pas, l'importantce c'est qu'il aide Rennes.
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
C'est pas trop un problème qu'il soit filmé ou pas, l'importantce c'est qu'il aide Rennes.
Ben oui je sais, mais je dis sa car je voulais voir le but !
quand je pense que pagis a signé a rennes parcequ'il avait peur de ne pas avoir assez de temps de jeu a marseille, avec tous les attaquants que nous avons maintenant , je ne suis pas sur qu'il a fait le bon choix!!
ben si car a marseille cissé jouera tout les matchs (ce que j'arrive pas a comprendre mais bon) alors que a rennes il jouera au moins un match sur 2 (grand minimum)
en tout cas perdre pagis pour voir arriver moussilou, je suis pas sur qu'ils aient gagné au change! lollll
Moi je pense pas que ce soit une si mauvaise affaire, il est encore jeune et puis à nice et sainté il n'avait pas la confiance du coach.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
si lille, st etienne et nice n'ont pas voulu le garder, il y a forcement une raison!!!
Je préfère comme même Aulas à Sadran, lui c'est un fumier de première catégorie(excusez du peu ^^), et c'est pas depuis l'affaire Nantes-Toulouse, même si ça a encore montré sa belle vision du foot
Ouai enfin Saint-Saturnin aurait fait pareil arretez ...
Et puis Sadran est qd même plus discret et est beaucoup + intelligent et posé que olasse ...
J'ais bien aimé son discours avant TFC - Reds ou il disait qu'il fallait avant tout profiter et prendre du recul que c'était que du foot etc ...
Loin du comportement d'olasse qd même !
Faut pas comparer les clubs.
Liverpool - Toulouse, c'est comme un tirage DH contre L1 en Coupe de France.
Non faut pas déconner non plus.
Kanzo a écrit:Je préfère comme même Aulas à Sadran, lui c'est un fumier de première catégorie(excusez du peu ^^), et c'est pas depuis l'affaire Nantes-Toulouse, même si ça a encore montré sa belle vision du foot
Ouai enfin Saint-Saturnin aurait fait pareil arretez ...
Et puis Sadran est qd même plus discret et est beaucoup + intelligent et posé que olasse ...
J'ais bien aimé son discours avant TFC - Reds ou il disait qu'il fallait avant tout profiter et prendre du recul que c'était que du foot etc ...
Loin du comportement d'olasse qd même !
Il a abordé le match en looser quoi
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
quand je pense que pagis a signé a rennes parcequ'il avait peur de ne pas avoir assez de temps de jeu a marseille, avec tous les attaquants que nous avons maintenant , je ne suis pas sur qu'il a fait le bon choix!!
Si si car il n'aurait pas joué a marseile pour faire de la place au décoloré
Et meme si vous avez plein d'attaquant cela n'empèche pas pagis d'voir sa place sur le terrain il le mérite:D
Dernière édition de: Pagistral-fan (23-08-2007 17:29:46)
Pagis a un style de jeux qui s'intègre moins bien dans l'OM de cette saison principalement a cause de l'explosion de Nasri et l'arrivé de Zianni qui sont de vrai meneurs de jeux.
A rennes on a pas de meneur de jeux pur et dur (numéro 10) ce qui fait que Pagis est bien plus important dans son rôle de plaque tournante offensive il n'est ni attaquant de pointe ni milieu offensif, c'est une sorte de pivot qui donne du liant entre les 2 secteurs. Ce qui fait qu'a mes yeux son rôle est très important et qu'il devrait moins souffrir de la concurrence des autres attaquant que Jimmy Briand par exemple.
Pagis a un style de jeux qui s'intègre moins bien dans l'OM de cette saison principalement a cause de l'explosion de Nasri et l'arrivé de Zianni qui sont de vrai meneurs de jeux.
A rennes on a pas de meneur de jeux pur et dur (numéro 10) ce qui fait que Pagis est bien plus important dans son rôle de plaque tournante offensive il n'est ni attaquant de pointe ni milieu offensif, c'est une sorte de pivot qui donne du liant entre les 2 secteurs. Ce qui fait qu'a mes yeux son rôle est très important et qu'il devrait moins souffrir de la concurrence des autres attaquant que Jimmy Briand par exemple.
Merci tu observe très bien...ok je sors:D
Sondage mercato365:
Quelle est la meilleure recrue en L1 jusqu'à présent ?
Gaël Givet (Marseille) (8.69 %)
Marama Vahirua (Lorient) (42.66 %)
David Bellion (Bordeaux) (6.79 %)
Kader Keita (Lyon) (16.24 %)
Zoumana Camara (PSG) (7.96 %)
Johan Audel (VA) (7.34 %)
Mickaël Pagis (Rennes) (2.56 %)
Kanga Akale (Lens) (3.54 %)
Stathis Tavlaridis (ASSE) (4.22 %)
Votes Total : 11789
Ils auraient dû mettre Fanni à la place de Pagis...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Et Wiltord?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Il n'a pas encore joué !!
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Yes FORZA MICKA
[ Généré en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.88 KiO (Pic : 783.78 KiO) ]