Vous n'êtes pas connecté.
Ba moi je suis bien content qu'un joueur comme pagis vient de signer a rennes. C'est un gros plus pour le club il a un sens du but hors norme pour moi.
Ca y est, Pagis à effectué son premier décrassage hier.....ça me fait bizare de le voir sous les couleurs de rennes !:oops:
En tout cas vivement le prochain match:cool:
oui j'ai vraiment hate de le voir sous les couleurs Rennaises. Jeudi on jou face au Mans a Guichen surement pagis va faire ses premier pas avec Rennes et planter un ou deux buts
Allez Rennes !!!!
c'est vendredi
GO PAGIS GO !!
Un ou deux buts, ça serait super:D
Mais une ou deux passe décisives serait génial aussi car il est autant buteur que remiseur, mais c'est vrai que sa serait trop bien qu'il marque !!!
c'est vendredi
Ou dès aujourd'hui Une rencontre a lieu cette après-midi entre les Pros de Pierre Dréossi et les Espoirs de Laurent Huard.
Ah oui c'est vrai j'avais vu sa aussi sur le site officiel. On pourra voir l'Equipe que va mettre Dréossi si c'est précisé, sa peut être intéressent. Aller pronostic 3 - 1 Pour l'Equipe pros
Allez Rennes !!!!
quelle heure cette confrontation?
Depuis 5 années, Mickaël Pagis fait le bonheur des clubs où il passe et il a disputé 5 finales de Coupe de France ou Coupe de la Ligue en 5 saisons et dans 3 clubs différents : Sochaux, Strasbourg et Marseille
une finale pour Rennes cette année ( et tant qu'à faire s'il porte aussi chance que ça pourquoi pas finale de l'UEFA ;x j'ai le droit de rever non lol)
Et but de Pagis dans le match contre les espoirs cet aprem (1-1) !
ça commence bien
Pagis a marqué son premier but en match d'entrainement et l'autre buteur était Ekoko qui a l'air d'être en grande forme !
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
Ouéééééééééééééééééééééééééééééééé
C'est trop cool !!!!!!!!!
Il commence super bien !!!!:cool:
Ya pas moyen de le voir ce but ?
Ou dès aujourd'hui
Une rencontre a lieu cette après-midi entre les Pros de Pierre Dréossi et les Espoirs de Laurent Huard.
Qu'est ce que j'avais dit ?
Ya pas moyen de le voir ce but ?
C'était simplement une petite confrontation contre la CFA, de 3 tiers temps de 15 minutes... Je ne pense pas que ça a été filmé...
Rennes : Pagis vante un club ambitieux
Rédaction Football365 - mardi 10 juillet 2007 - 18h07
Arrivé lundi à Carnac auprès de ses nouveaux équipiers, le nouvel attaquant du stade rennais Mickaël Pagis confie sa satisfaction sur le site officiel du club breton (www.staderennais.com/). « C'est un beau challenge à relever », estime l'ancien Marseillais.
Pour Mickaël Pagis, Rennes c'est du solide. « C'est un club ambitieux, bien structuré, et qui fait partie des très bonnes équipes de ligue 1 ces trois dernières années », résume la nouvelle recrue bretonne. Interrogé sur sa complémentarité avec Jimmy Briand, l'ancien Marseillais n'est pas inquiet : « C'est un bon joueur. J'aime jouer avec ce style d'attaquant qui va très vite et qui a besoin d'espace. Je peux servir de point d'ancrage, jouer en point de fixation, par déviation, et faire progresser le jeu par l'avant. »
Ouéééééééééééééééééééééééééééééééé
C'est trop cool !!!!!!!!!
Il commence super bien !!!!:cool:Ya pas moyen de le voir ce but ?
Pagis a marqué son premier but en match d'entrainement et l'autre buteur était Ekoko qui a l'air d'être en grande forme !
Du calme !! Ce n'était pas un match amical mais une simple confrontation en entraînement
Oui je sais que ce n'est qu'un petit match, mais ça fait quand meme plaisir !!!
Domage que ça n'a pas été filmé:D
Mais un but ou une victoire meme si ce n'est qu'amical c'est toujours super non ?
c'était plus un entrainement qu'un match faut pas s'enflamer on dirait qu'il a marqué le but de la victoire en final de la coupe de l'uefa
C'est sur mais c'est comme ça que Pagis va s'integrer facilement au groupe et avoir des liens avec ses coéquipiers
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
Oui mais ça fait longtemps qu'il n'avait pas marqué donc je suis trop contente !!:D
Et puis toute façon quand il marque je suis tout le temps super contente !:P
En plus ce n'était certes qu'un match d'entrainement mais il n'y a eu que deux buts en tout donc ce n'était pas si fastoche que ça:)
Quelqu'un connait le numéro que Pagis a eu ?
Non aucune idée ! Vu qu'on pas encore nos bons maillots !
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:35:35)
06 75 02...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.34 KiO (Pic : 725.23 KiO) ]