Vous n'êtes pas connecté.
AllezRoazhon35 a écrit:élo fandeboubou a écrit:en tout cas je me rappelle quand il avait pris un rouge chez nous lorsqu'il jouait encore avec strasbourg c'était même après une faute sur Boubou
Qu'il refasse pas ça ...Saison 2004-2005, dernier match à domicile, j'y étais
Sacré Pagis, à 11 contre 10, on les a éclaté
j'y étais aussi ! que de souvenirs !:rolleyes:
Il s'était même enguelé entre strasbourgeois sur ce match !
J'y était aussi ^^
créons un groupe des présent au rennes-strasbourg 2004-2005 alors :biglol:
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
sorlin, moreira - pagis, moreira, marveaux, didot - thomert, marveaux
brand, moreira, pagis
ajouté a sa Sow, Ekoko, Badiane, vaut mieux donc recruter un joueur pouvant couvrir le couloir droit
C'est ce genre de match que tu garde en souvenirs pendant tres longtemps.Pour en revenir au sujet me souviens meme avoir vu pagis en face de moi lorsqu'il descendait du car de strasbourg !
Bienvenu à toi Mickael
Voila un autre déménageur breton
L'année prochaine, au SRFC ça va pas être du football de pd
Moi ce joueur je peux pas le saccé il a trop al grosse tête ! et il fait v'la les faute par derrière
il faut qu'il fasse un très bonne saison pour que je puisse l'aprécier, mais je doute
Bienvenu à toi Mickael
Voila un autre déménageur breton
L'année prochaine, au SRFC ça va pas être du football de pd
C'est là que c'est bon ^^
Si seulement il pouvait nous ramener Samaras notre cher Pierro
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Entre nos vikings préférés et nos déménageurs, il va y'avoir du sang l'année prochaine Route de Lorient
Comme tu dis, manquerais plus qu'un ptit Samaras pour avoir un colosse supplémentaire et la on sera surnommé les Brutus
"Supporters rennais, soyez à laffût des dates des finales de la Coupe de la Ligue et de la Coupe de France. Et préparez-vous à achetez quelques billets Prems pour ces jours-là car vous risquez fort daller faire un tour à Saint-Denis en 2008. Depuis cinq ans, Mickaël Pagis a en effet lhabitude de se rendre dans la cité dionysienne au printemps pour y disputer une finale. En 2003, il perdait au Stade de France la finale de la Coupe de la Ligue avec Sochaux contre Monaco. En 2004, il gagnait avec les Lionceaux la Coupe de la Ligue contre Nantes. En 2005, cest à Strasbourg quil porte chance : le Racing remporte la Coupe de la Ligue face à Caen. En 2006 et 2007 enfin, il perd à deux reprises la Coupe de France avec lOM. Rennes, qui na plus gagné la Vieille Dame depuis 1971, profitera-t-il de leffet Pagis ?"
info football365.fr , pourvu que ca marche !
Allez pagis va nous ramener la coupe Uefa
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
non il nous manque un petit ailier droit et un petit defenseur droit et Lyon aura de quoi avoir chaud aux fesses
Pagis-Briand c'est un peu comme metallica: Rapide technique fin et puissant !
Je détèste trop PAGIS, c'est un sale joueur !
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Pagis va apporté un plus a l'équipe j'en suis sur mais il va foutre la merde dans le vestiaire ou il va apporté tout sa technique et son expérience au stade rennais réponse dans 1 ans...
http://www.football.fr/fr/footballfr/cm … 25001.html
et arretez de dire qu'il va foutre la merde (dans les vestiaires) puisque c'est quelqu'un d'assez timide
et pour rappel notr ami frei sur le terrain etait plus que grognon et a l'arrivée je me rappelle pas qu'il a été expulsé...
ima giner un 442 comme sa:
pouplin
jeunechamp mensah hansson edman
didot cheyroux
briand sorlin
pagis utaka
se serait pas magnifike!!
Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!
Pagis à Rennes : il va beaucoup nous aider
Malheur à ceux qui disent du mal de lui
Dernière édition de: mouf72 (06-07-2007 15:57:32)
Bon ba il ya rien à dire Pagis est un bon joueur...
Il doit surement etre moin chiant quand il joue dans ton équipe...
Moi j'ai jamais aimé son comportement sur le terrain masi avec du recul je me dis que celui de Frei n'était pas genial non plus...
Bienvenu à toi Mickael, le joueur qui emmene son club en final de Coupe de France...
( Sochaux, Starsbourg, Marseille, Rennes? )
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
sheikyo a écrit:AllezRoazhon35 a écrit:Saison 2004-2005, dernier match à domicile, j'y étais
Sacré Pagis, à 11 contre 10, on les a éclaté
j'y étais aussi ! que de souvenirs !:rolleyes:
Il s'était même enguelé entre strasbourgeois sur ce match !
J'y était aussi ^^
J'y étais aussi, c'est à partir de ce match que je n'ai pas pu voir Pagis...
WE DON'T CARE !
Bon ba il ya rien à dire Pagis est un bon joueur...
Il doit surement etre moin chiant quand il joue dans ton équipe...
Moi j'ai jamais aimé son comportement sur le terrain masi avec du recul je me dis que celui de Frei n'était pas genial non plus...
Bienvenu à toi Mickael, le joueur qui emmene son club en final de Coupe de France...
( Sochaux, Starsbourg, Marseille, Rennes? )
Enfin, quand il foutera des baffes aux équipes adverses
Pagis va apporté un plus a l'équipe j'en suis sur mais il va foutre la merde dans le vestiaire ou il va apporté tout sa technique et son expérience au stade rennais réponse dans 1 ans...
Y a pas de toilettes dans les vestiaires Rennais ???
Rubio et Jeunechamp avaient ou ont un caractere tout aussi fort que celui de Pagis, il y a pas eu encore de mort...
C'est tout les joueurs de foot avaient le caractere de Zizou ça se saurait...
Et puis vous bavez sur la venue de Wiltord mais Pagis au moin il couche pas avec les femmes des ses coequipiers...
Pagis est un con sur le terrain, quand il joue dans l'equipe aderse...
WE DON'T CARE !
Jeunechamp est bien aussi insuportable que Pagis, mais vu qu'il est chez nous depuis un moment on fait avec et on dit même que c'est un "battant", un "guerrier" mais toujours avec le plus grand respect.
On jugera bientôt de l'apport de Pagis mais je pense qu'il ne sera pas négligeable
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bonjour à tous supporters de Rennes !:)
Voilà je suis une supportrice de l'OM, j'espere que vous allez pas me bannir pour cela ! lol
Je viens ici, ben car je suis mon joueur préféré, Mickaël Pagis
Vous avez beaucoup de chance de l'avoir, nous les marseillais sommes triste qu'il s'en aille, mais c'est assez normal, il a trop été sur le banc et un joueur de sa classe mérite de jouer !
Bonne chance à vous, j'espere que pagis apportera un plus à votre équipe !!
Le 11 Aout contre l'OM pour la premiere fois de ma vie je ne serais pas triste si mon équipe perds !
hey bienvenue
c'est vrai que pagis a la classe... j'lai pas trop aimé quand il était pas à rennes, mais jvai ptet' l'adorer ici !
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Bonjour à tous supporters de Rennes !:)
Voilà je suis une supportrice de l'OM, j'espere que vous allez pas me bannir pour cela ! lol
Je viens ici, ben car je suis mon joueur préféré, Mickaël Pagis :)Vous avez beaucoup de chance de l'avoir, nous les marseillais sommes triste qu'il s'en aille, mais c'est assez normal, il a trop été sur le banc et un joueur de sa classe mérite de jouer !
Bonne chance à vous, j'espere que pagis apportera un plus à votre équipe !!
Le 11 Aout contre l'OM pour la premiere fois de ma vie je ne serais pas triste si mon équipe perds ! :D
t'es folle toi on va les ecraser :naughty:
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.05 KiO (Pic : 829.95 KiO) ]