Vous n'êtes pas connecté.
Bas, vil, mesquin : c'est tout moi...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Tu as oublié le qui va après. C'était ironique
C'était pas un oubli, mais dans le morceau de phrase que j'ai sélectionné, sorti de son contexte, ça marche ; j'avais remarqué que c'était ironique...
J'ose espérer que pour trouver ce post, tu avais commencé par la page 1 , et non l'inverse...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Oui, quand même ^^
Rodi, puisque tu passes sur Hit West : tu devras prononcer une fois "Stade Rennais Online".
Voilà ton défi...!
J'y ai pensé la dernière fois mais j'avais pas eu le temps... !
C'est aujourd'hui?
edit: désolé je viens de voir le message de Rodi de tout à l'heure...
Dernière édition de: DANOCH (13-11-2008 20:20:11)
Je te propose un défi autrement plus funky : demander à Oniangue s'il est fan de Prince.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Vers 19h50, mais cela risque d'être bien bref... comme la dernière fois quoi...
Scan' :
Je suis sérieux, Rodi !!! lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
et une spéciale dédicace à ton meilleur pote, GW
Dernière édition de: Galette Wurst (13-11-2008 20:26:55)
Avec joie GW... !
Je pense que Oniangue est trop jeune pour avoir connu cet ancien joueur de Bastia.
Et moi je pense que tu te gausses, mais sait-on jamais...!
Rodi l'a fait ! T'es un dieu mec et merci pour la pub
Défi relevé par un "Nico à block"!
Dernière édition de: DANOCH (13-11-2008 21:05:37)
Rodi, puisque tu passes sur Hit West : tu devras prononcer une fois "Stade Rennais Online".
Voilà ton défi...!
défi réussi
C est le P-O qui va gueuler
Dernière édition de: Galette Wurst (13-11-2008 21:02:50)
Rodi for President !!!
Dernière édition de: Scandalous (13-11-2008 21:02:50)
Yeahhhh!
"Il est à bloque le p'tit Nico, il va passer une 2iem nuit blanche"
A toi Rodi de proposer désormais un défi à Roy.
@Soun
Tu écoutais Radio Underground ? ^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Voilà la preuve. Défi réussi.
Bravo à toi Rodi !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.74 KiO (Pic : 748.64 KiO) ]