Vous n'êtes pas connecté.
ça va ton défi était pas très difficile!
On n'a jamais dit qu'il l'était...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
ton idée de Lulue6 en tenue d'ève me parait tout à fait adéquat à la saison!!!!
Moi je veux bien lancer un ch'tit défi.
Votre mission, si vous l'accepter est de faire la bise à un joueur du SRFC (preuve à l'appui bien entendu).
Ca me semble réalisable non ?
Et bien sur le défi est à relever par un homme. Pour une femme c'est trop facile (et pas drôle surtout)
Arf c'est dommage je m'en serai fait une joie lol
Ok je me lance un défi alors... je vais jusqu'à Laval pour faire la bise à Aline...
tu te lances un défi tout seul!ben écoute si tu veux lol
Tu vas te perdre à Laval
lol ben c'est surtout que je suis pas à laval meme...donc il peut chercher!
ça ne reste qu'une bise hein pas besoin de laval hé !
Fameux ton jeu de mots, Chico...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'en ai un en stock avec Laval, mais il est un peu trash
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Vas-y, dis-le...
(putain t'as vraiment changé ton avatar, quelle star...!)
Il fut un temps où Jonathan Assous fut pressenti dans le club mayennais. Mais il ne vint finalement pas. Cruelle déception pour les supporters qui n'eurent pas de recrues. "Savoir qu'Assous est à Laval, ça nous aurait comblé".
Pas si trash que ça en fait, je suis déçu...!
Peux pas faire plus graveleux
... Rien compris du tout !!!
non plus !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ne pas expliquer, ne pas expliquer, ne pas expliquer
ahhh les bon jeux de mots q on fait avec laval ^^ ya des noms qui sont magnifiques ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Loick, tu veux une explication ? (par mp bien sûr )
Lulue6sauf-si-Bourillon-change-de-numéro-à-Paris, après avoir essayé au début de faire vivre ton topic, avant de le pourrir un peu ces dernières heures, voici ce que je te propose avec Tib : faire un sondage à la Piv' auprès des supporters rennais.
- Connaissez vous des sites traitant de l'actualité du Stade Rennais mis à part le site officiel ? Si oui, lesquels ?
(blablablabla Stade Rennais Online c'est bien blablabla)
- Quand avez-vous découvert Stade Rennais Online ?
- Comment avez-vous découvert Stade Rennais Online ?
Si on répond sur le net, t'insistes pour qu'ils se creusent les méninges pour savoir comment sur le net.
A quelle fréquence vous-y rendez vous ?
- Tous les jours
- Plusieurs fois par semaine
- Une fois par semaine
- Rarement
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Lulue si t'as des réponses, c'est encore mieux.
et si tout le monde répond non à la première question??
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Euh ... est ce que ça peut attendre un mois ? parce que je pars en vacances demain ... mais sinon moi ça me dérange pas .. enfin je crois.
Merci du recadrement de sujet Lol ! Eh c'est vrai que j'ai l'air bête avec mon 6 maintenant
c'est qui le n°6 maintenant d'ailleurs?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:08:56)
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.41 KiO (Pic : 766.3 KiO) ]