Vous n'êtes pas connecté.
Ce qu'il faut c'est aller gagner 4-0 jeudi prochain en Bulgarie pour pouvoir mettre pas mal de jeunes au match retour le 4 octobre... ca permettra d'avoir des joueurs frais pour aller au Parc
moi je dis qu'il faut boycotter le prochain match sur canal comme fait l'om. pour mettre que la cfa et fair eun macth a 11 derriere
Le problème vient pas de Canal particulièrement.
C'est le contrat avec la Ligue qui est comme ça.
Le calendrier est vraiment à chier cette année ! entre les contrats de la ligue avec France 2 pour garantir au moins 7 matchs à résumer dans France 2 Foot et la coupe du monde de Rugby qui fait qu'il n'y a qu'un match dimanche 7
Mais c'ets n'importe quoi !
Si MArseille ou Lyon seraient dans la même position, bien sûr que la LFP ferai totu pour préservé ses 2 chouchoux, mais Rennes on s'ent fout ....
A bas Thirriez !
Mais c'ets n'importe quoi !
Si MArseille ou Lyon seraient dans la même position, bien sûr que la LFP ferai totu pour préservé ses 2 chouchoux, mais Rennes on s'ent fout ....
A bas Thirriez !
tout a fait d'accord! c'est encore le fameux PLM de thiriez! ca l'arrange bien de favoriser paris...
vivement qu'il se barre celui la!!!
Si cétait si simple ce serais deja fait
Ca dépend.
Dans un cas c'est à la Ligue qu'il faut demander, dans l'autre c'est à l'UEFA.
L'UEFA qui est plus importante donc prioritaire.
La demande des dirigeants rennais pour décaler au dimanche la rencontre Paris SG / Stade Rennais F.C. du samedi 6 octobre a été rejetée par la Ligue Professionnel de Football. A l'issue du match retour de la Coupe de l'Uefa face au Lokomotiv Sofia (jeudi 4 octobre), les "Rouge et Noir" ne bénéficieront donc que de deux jours de récupération avant d'affronter Paris en championnat.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
C'est une honte! Thiriez qu'est ce que je ferais pas pour lui bruler sa moustache et lui tondre sa coiffure de m...
En plus, il risque d'y avoir le quart de finale de rugby de la France au même moment!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je rappelle qu'au départ, la LFP a engagé une entreprise privée outre-atlantique pour faire un "meilleur" calendrier que l'an dernier et combler les matchs de la CDM de Rugby.
Ouais esperons qu'aux prochaines elections (c'est quand deja ?) ce gros C.. de moustachu de M.... soit evincer pour le remplacer par quelqu'un avec l'esprit sportif ... Quelqu'un qui priviligiera le terrain au buisness ... Quelqu'un qui dira on rejoue les 5 dernieres minutes de Nantes - Toulouse ...Quelqu'un qui dira à France 2 ...compte tenu de la coupe de l'Uefa certaines journées il n'y aura que 4 ou 5 matchs et non 7 ou 8 le samedi soir ...A prendre ou à laisser ...
Enfin bon ...J'espere que ses jours son compté !
Pour info ce que tu souhaites n'ai absolument pas incompatible avec le business, loin de là, tu sais le business c'est souvent "Gagnant-Gagnant", contrairement à ce que l'on peut penser.
Donc non il n'y a pas que la voie avec des conséquences excessivement défavorables pour l'un des deux acteurs.
Peut etre que c'estt gagnant gagnant ...Mais passer outre la santé des joueurs pour faire du fric, c'est un peu l'attitude d'un chef d'entreprise chinois ou malésiens qui n'hésitera pas à faire travailler des enfants esclave pour faire du fric !!!
Bon, certes nos petits amis joueurs de foot sont des millardaires en short qui courrent apres un ballon et pas des esclaves, on va pas les plaindre, mais je critique juste tHIRIEZ POUR SA MAUVAISE GESTION du calendrier !
La demande du Stade Rennais a été définitivement rejeté.
Je croyais que la Ligue voulait aider les clubs qualifiés en coupes d'Europe ( OL & OM exempts de 1er tour de CDL...)
Ca marche pas pour tout le monde on dirait.
Ouais esperons qu'aux prochaines elections (c'est quand deja ?) ce gros C.. de moustachu de M.... soit evincer pour le remplacer par quelqu'un avec l'esprit sportif ... Quelqu'un qui priviligiera le terrain au buisness ... Quelqu'un qui dira on rejoue les 5 dernieres minutes de Nantes - Toulouse ...Quelqu'un qui dira à France 2 ...compte tenu de la coupe de l'Uefa certaines journées il n'y aura que 4 ou 5 matchs et non 7 ou 8 le samedi soir ...A prendre ou à laisser ...
Enfin bon ...J'espere que ses jours son compté !
C'est tous les mêmes dans ce monde la....
Est-ce que quelqu'un sait à quelle date serons-nous informer si le match Rennes-Monaco du 3 novembre est déplacé au dimanche?
Merci d'avance
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
2 ou 3 semaines avant je pense
L'éternel revenant
Et?
Avant de jouer au foot, faut bien savoir comment on fait un ballon de foot non?
Rhhhooo la la, c'est d l'humour faut pas s'énerver
Par rapport à la ligue etc... Oui deux matchs en deux jours c'est abusé, mais quand je disais "gagnant-gagnant" je parlais pas de Thiriez spécialement, j'évoquais simplement une généralité.
Je me suis amusé à élaborer le calendrier des prochains matches à venir du Stade Rennais:arrow:
match amical: jeudi 11 octobre 2007 à 18h30 -> Rennes-Niort
ligue 1: samedi 20 octobre 2007 à 16h00 -> Rennes-Le Mans
UEFA: jeudi 25 octobre 2007 -> Bâle-Rennes
ligue 1: dimanche 28 octobre 2007 à 18h00 -> Lens-Rennes
coupe de la ligue: mercredi 31 octobre 2007 à 18h00 -> Rennes-Valenciennes
ligue 1: samedi 03 novembre 2007 à 20h00 -> Rennes-Monaco
UEFA: jeudi 08 novembre 2007 -> Rennes-Brann
ligue 1: samedi 10 novembre 2007 (provisoirement) -> Bordeaux-Rennes
Soit 8 matches toutes compétitions confondues en moins d'un mois, allez courage les Rennais !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Belle initiative TheGood ....
Ce calendrier fait froid dans le dos quand on sait qu'il va falloir jouer un match tous les 3 jours en moyenne ...
Ce qui m'inquiète le plus , ce sont les blessures de Thomert ( indisponible au moins un mois ) de M'Bia ( ?) et d' Esteban ( ?) ... reste à savoir si Moreira fera son retour à ce moment là !
On a beau avoir un large effectif ... pour le moment , aucune équipe bis ne s'est montrée efficace et déterminante sur le terrain .
Espérons que le match amical de demain face à Niort donne des idées au Staff ...
Parce que , l'UEFA ... reste une priorité pour moi ... mais si c'est pour se voire redescendre dans le classement du championnat de ligue 1 ! .... nous jouerons en plus contre trois équipes sans enjeu européen ... ( je ne compte pas Le Mans )
Maintenant , avec ce qu'a fait le stade Rennais a fait à Paris , tout en se qualifiant pour le championnat européen... c'est encourageant !............. mais je ne crois à cette exploit trois fois de suite .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:55:19)
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.58 KiO (Pic : 772.11 KiO) ]