Vous n'êtes pas connecté.
au fait, Grenoble, c est bon finalement alors,ils ont trouvés une solution apparamment puisque le calendrier est sorti?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J31 (11/04/09) : Rennes - Saint Etienne
J32 (18/04/09) : Monaco - Rennes
J33 (25/04/09) : Rennes - Bordeaux
J34 (02/05/09) : Paris - Rennes
J35 (13/05/09) : Rennes - Caen
J36 (16/05/09) : Nantes - Rennes
J37 (23/05/09) : Rennes - Lorient
J38 (30/05/09) : Marseille - Rennes
Que des Gros matchs pour finir! ca va etre chaud, mais comme on finit toujours à fond...
A noter 3 derby en 3 matchs
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
A part Marseille et Bordeaux je ne vois pas de grosses équipes.
C'est vrai qu'il est difficile de parler de derby pour un Rennes-Caen, mais ca peut se faire.
Dernière édition de: numskull (23-05-2008 20:53:03)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Il a pas parlé de grosses équipes, mais de gros matchs.
Pour Moi , Un Derby entre Rennes et Grenoble ... mais ça reste un Derby purement subjectif et sentimental !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Oui mais si L'OM a quelque chose a jouer, ca peut-etre une mauvaise nouvelle pour nous....
Le championnat n'est pas commencé...................
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
L Om n aura plus Nasri et Cissé c est deja bon pour nous .
Ils vont etre en reconstruction , et donc pas trop d automatismes en attaque .
Si Niang se blesse en plus et qu ils ont la tete au tour preliminaire on a moyen de prendre les 3 points sans trop de probleme.
Asa .....me plait beaucoup !
cash, comme ça du jour au lendemain
L Om n aura plus Nasri et Cissé c est deja bon pour nous .
Ils vont etre en reconstruction , et donc pas trop d automatismes en attaque .Si Niang se blesse en plus et qu ils ont la tete au tour preliminaire on a moyen de prendre les 3 points sans trop de probleme.
pour la première journée, oui. Parce que pour la 38eme journée au Vélodromme, je crois qu'ils auront le temps de se faire connaissance
Et un gros match avec une grosse équipe ça s'appelle comment numskull.Il y a aussi un gros match avec une grosse équipe qui serait aussi un derby,c'est quoi le nom ? même si ça n'arrivera pas en Bretagne y a plus que Rennes comme grosse équipe.
Merci d'éclairer mon vocabulaire Numskull.
Pour que je puisse te répondre convenablement, il faudrait déjà que je comprenne ton message.
je peux me tromper mais de mémoire ces 5 dernières années on a finit le championnat chez nous qu'une fois non?
j'aimerais pouvoir fêter la fin de championnat à la maison un peu
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Je sens la prochaine saison palpitante ou tout ce joura au dernier match om-rennes pour une qualif en ldc !!!:biglol:
em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert
ah le hac-rennes en septembre,en etant abonner aux hac on peu quand meme racheter des place pour allez du coter de rennes???
Dernière édition de: rennais76 (25-05-2008 15:42:40)
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
je peux me tromper mais de mémoire ces 5 dernières années on a finit le championnat chez nous qu'une fois non?
j'aimerais pouvoir fêter la fin de championnat à la maison un peu
On sera deja qualifié en LDC la 37 eme journée donc on pourra deja faire la fete a Rennes !
Dernière édition de: aficionado srfc (25-05-2008 16:21:23)
Asa .....me plait beaucoup !
Si je comprend bien, fini les matches à 17 h 30 ?
Auto- quote .
Quelqu'un pour me répondre ? ?
Les horaires la saison prochaine seront :
Samedi :
- Cinq matches à 19h
- Un match à 21h
Dimanche :
- Trois matches à 15h
- Un match à 21h
Merci, je voulais être sur de ne plus avoir ces foutues matches a 17 h 30 le samedi ( ) !
Enfin je suis pas convaincu de leurs histoires de matches a 15 h le dimanche, vive le foot amateur !
Dernière édition de: roazhon444 (25-05-2008 19:31:29)
ah le hac-rennes en septembre,en etant abonner aux hac on peu quand meme racheter des place pour allez du coter de rennes???
Pour rentrer dans le parcage il faut "montrer" que tu es rennais... Viens pas avec une voiture en 76 par exemple, là c'est foutu.
Et au niveau de la place, faudra que tu la payes en plus de ton abonnement, bien entendu.
we non tkt deja je vais dans le kop havrais avec mon maillot utaka mdr
donc si je met le maillot jespere il me feront rentrer dns le kop rennais
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.15 KiO (Pic : 777.05 KiO) ]