Vous n'êtes pas connecté.
Dur pour le BMX en revanche...
Belles perfs de Mayer et Lemaitre!
En basket ça s'est joué à peu!
Hopla!
Diniz impétueux
Risqué, très risqué.
Attention aux cartons
Dernière édition de: MAHI (19-08-2016 13:27:32)
Fait nous rêver Yohann
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il aura essayé au moins, non ?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
MERDE
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
putain le pauvre, jcrois que c'est un des gars les plus maudits que je connaisse dans le sport, c'est le SRFC de la marche à pied ce mec..... il a encore chié dans la colle :s
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Il est reparti et pour l'instant deuxième mais je pense qu'il va craquer mais il ne lâche rien c'est un héro ce mec.
Edit : C'est fini un malaise pour Diniz ... mais non il repart Il est fou, merveilleusement fou
Dernière édition de: xxRck91xx (19-08-2016 15:47:14)
C'est épique! Et tellement... merdique à la fois! (pardon mais je n'ai pas d'autres mots...)
Je te rejoins Skap! Il serait un très bon supporter du SRFC!
EDITH : BRAVO, il a terminé en GRAND CHAMPION!! RESPECT!!! Mais P***** quelle poisse!!!
Dernière édition de: roazhon67 (19-08-2016 16:55:21)
Hopla!
RCK91, ce n'est pas tres classe de poster cette photo, pas top pour sa dignité
Ni la notre
En tout cas, il a tout donné
Dernière édition de: yertle (19-08-2016 19:03:57)
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Merci Narcisse , battre les allemands à la dernière seconde , on peut pas faire mieux
Chapeau Mossely , première championne olympique française de boxe
Euro2016, JO avec le Hand... ca y est c'est fini le syndrome allemand en demi-finale.
Il aura essayé au moins, non ?
un vrai suicide que de partir pied au plancher par une telle chaleur
Allez maintenant on bat le record de Pékin !
Allez les bleus !
Médaille d'argent en taekwondo pour Haby Niaré, après une défaite 13-12. Un coup de pied au visage invalidé, et 10 points pris en 20 secondes. Et son adversaire qui se jette au sol pour éviter de prendre des points en fin de combat
C'est pas payé, et ça fait chier, l'or elle le méritait vraiment.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
yertle a écrit:Il aura essayé au moins, non ?
un vrai suicide que de partir pied au plancher par une telle chaleur
T'as raison, il a merdé !
Chapeau à lui, pour son courage tout de même
Et quel régal le combat de Mossely, magnifique, superbe championne
Dernière édition de: yertle (20-08-2016 10:06:22)
Gros coup de cur pour Brahim Asloum
Le mec est un passionné.
Cruel dilemme ce soir, moi qui déteste zapper, la finale olympique du hand féminin pendant le match au Roazhon Park, je pense que j'irai au hand après le coup sifflet final de ce (bon ?) Monsieur Lesage.
Dernière édition de: MAHI (20-08-2016 14:00:44)
Record battu avec l'argent de Beaumont en K1 200 mètres.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Énorme ! Quel belle équipe de France
Basket, après un départ catastrophique, les bleues se reprennent face aux Russes
Serbes, les Russes c'est ce soir en hand
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
oui, mais elles prennent l'eau, à nouveau
Dernière édition de: MAHI (20-08-2016 17:42:53)
Ridicule !
Putain mais sérieux.
On peut dire aux brésiliens qu ils non pas gagné la coupe du monde
Dernière édition de: lunatic35 (21-08-2016 01:11:09)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.27 KiO (Pic : 771.16 KiO) ]