Vous n'êtes pas connecté.
Sauf si tu es Ghanéen, parce qu'ils n'ont pas de thunes...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Les Kenyans et les éthiopiens se dopent en course à pied...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Oui, sur un sport. Les kayakistes éthiopiens (pour prendre un exemple extrême) n'ont très certainement pas de pôle national.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Wouhou, ça y est la France à une médaille d'or, votre vie va être meilleure à présent.
Dernière édition de: yoyoceltik (09-08-2016 17:34:28)
Le cheval pisse violet par contre.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
ENFIN !
Le Japon qui tape la Nouvelle-Zélande en rugby à 7
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et la France éclate les wallabies
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Mais au basket c'est pas ça ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
BOOM 2 médailles d'or aujourd'hui trembler les américains
Paire-Fognini sinon en ce moment ça vaut le coup.
Ce décalage entre la musique et le chant... et le commentateur "c'est ça la magie des JO"
Sinon trois plaintes ont déjà été déposés contre France 2 pour propos sexiste et racistes : http://www.lemonde.fr/big-browser/artic … 32693.html
C'était surtout beauf. Le problème étant que la frontière entre beauferie et racisme est de plus en plus mince...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
B.Paire pisse violet ? ... À suivre
Finalement juste mauvais comportement tant mieux
Après le mec est viré des Jo mais le gars a perdu ce soir c'est drôle comme sanction
Dernière édition de: lunatic35 (09-08-2016 23:26:16)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Perso je le déteste, le mec se prend pour ce qu'il n'est pas, il est insolant et toujours à la limite.
J'ai jamais aimé ce joueur.
Si tu n'es pas digne de porter les couleurs française alors tu dégage !
Bon Riner il va faire son rôle de porte drapeau il va bacher les brebis galeuses !!!
Le niveau des commentateurs de Francetv est très limite...
En plus de propos sexistes (Galthié pendant le Rubgby 7's féminin), ils n'expliquent rien du sport. Je suis resté scotché devant l'escrime (qui était du sabre, donc pas les mêmes règles que l'épée qui se différencie du fleuret), le ping pong, ou la gym ('14,66 !!!!!!!!!!! Magnifique !!" (?)), ils ne sont pas du tout pédagogues, et c'est assez frustrant.
J'ai trouvé le ping pong au contraire assez facile à comprendre (bon c'est de la triche j'en fais depuis que je suis gosse) mais vu le peu d'antenne qu'ils ont eu ils ont expliqué ce qu'ils ont pu.
Ah ouais ?
Moi j'en ai fait en club aussi, mais ces histoires de règles d'accélérations m'ont un peu chamboulées... J'ai trouvé ça aberrant.
Dernière édition de: Utakad (10-08-2016 10:35:58)
On ne dit pas ping pong mais tennis de table
Le mec qui dit ping-pong a sa place sur France 2.
Ah ouais ?
Moi j'en ai fait en club aussi, mais ces histoires de règles d'accélérations m'ont un peu chamboulées... J'ai trouvé ça aberrant.
Ca existe surtout chez les filles sinon on se retrouve avec des matchs de 3 heures bien chiant. Le sport aujourd'hui s'adapte aux télé comme le volley aussi qui avait changé ses règles (et ca été une bonne chose d'ailleurs).
Ah ouais ?
Cette règle existe surtout lors de matchs entre deux défenseurs.
et l'arbitre qui compte les échanges ... c'est bien relou !!!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Oui mais c'est la seule solution trouvée, avant on avait des échanges sans prise de risque qui duraient des heures lorsqu'il y avait deux défenseurs.
J'ai lu quelque part que si le premier set durait plus de 10 minutes, cette règle était automatiquement enclenchée.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Alors, sur Canal ils expliquent pas mal les choses :
C'est une vieille règle qui découle du fait que certains matches entre défenseurs duraient plusieurs heures (ils ont dit un truc comme 8h pour le max).
Du coup, si le premier set (ou un des suivants apparemment) n'est pas terminé au bout de 10 minutes voire si un certain nombre de points n'a pas été marqué pendant ces dix minutes, visiblement automatiquement la règle est mise en place. J'ai aussi lu que les joueurs ou les arbitres pouvaient simplement la demander.
La règle, c'est qu'il n'y a plus qu'un service par joueur (au lieu de 2 dans les matches "normaux"), et que le joueur qui sert a 13 échanges pour terminer le point. Si 13 échanges se sont déroulés sans que le point ne soit marqué, il revient automatiquement au receveur.
Visiblement, ça dure jusqu'à la fin du match.
Sinon j'entends pas mal de trucs sur la retransmission de France TV, j'ai pas pu me rendre compte, je ne regarde que quand j'ai fait le tour des 3 chaînes canal et rien trouvé d'intéressant (beaucoup beaucoup de sports co je trouve...), mais visiblement ils feraient quand même mieux de se faire de la pédagogie plutôt que de l'émotion. C'est bien triste. Je trouvais déjà que Canal abusait, mais visiblement ce n'est pas eux qui détiennent la palme.
Dernière édition de: Dnairb (10-08-2016 12:33:52)
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.83 KiO (Pic : 777.73 KiO) ]