Vous n'êtes pas connecté.
Excuse nous en fait on doit pas être assez intelligents pour comprendre
De mon côté je déteste la Russie de Poutine et j'ai peu de sympathie pour la mentalité ambiante là-bas.
Mais c'est tout de même pas de l'aveuglement que de se poser des questions sur la façon dont est traité ce pays par les instances internationales en général, surtout en rapport à d'autres nations.
Personnellement ça me fait ni chaud ni froid, mais considérer Dnairb comme un illuminé sur ce coup c'est faire preuve d'un mépris certain, alors que le débat qu'il lance est tout à fait fondé.
M'enfin on sait tous ici que l'élite bolchevique à le monopole du mépris et de l'arrogance.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
On recolte ce que l on seme. A force de dénigrer toutes opinions politiques differentes des votres, et de faire passer ces memes autres pour des ignards. Forcement y'a un moment ou ça use
Dernière édition de: 4ur (05-08-2016 18:01:32)
OK, voilà qui est dit. Allez on revient au sujet ou sinon on va dans le topic baston régler tout ça!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je ne vois pas en quoi je te fais passer pour un ignare. Par contre de ton côté tu t'acharnes à me faire défendre les athlètes russes sans lire ce que j'écris, oui, c'est effectivement problématique. J'essaie juste de démontrer que quelque chose de logique est considéré comme scandaleux simplement parce que les méthodes sont différentes. Ta dose d'EPO dans le bras ça fait quoi comme différence que ça soit un docteur de l'Etat qui te la mette ou un docteur privé avec le silence consentant de l'Etat?
Je tiens pourtant la même ligne que Bob concernant la Russie.
Et pour finir le HS : contrairement à d'autres, je n'ai jamais eu d'attitude méprisante. Par contre je critique, oui. Mais ce n'est pas dans l'espoir de voir un Poutine-like s'installer à l'Elysée.
Edit : je suis dans la règle des 5 minutes, je suis pas punissable!!!
EDIT K. : Certes. C'est comme les 5s quand tu fais tomber de la bouffe par terre. Donc maintenant on revient au sujet.
Pour la bouffe, je sais pas d'où tu viens, mais chez nous, c'est 3 secondes... Après c'est vraiment dégueu ^^
EDIT K. : c'était juste pour faire un parallèle avec tes 5 minutes. C'est mon côté symétrique.
J'avais bien compris, c'était juste pour te charrier! Comme ça, gratuitement...
Dernière édition de: Dnairb (05-08-2016 18:25:05)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
En effet, la Russie mérite des sanctions, mais il est aussi vrai qu'il serait bon d'enquêter sur les autres pays avec la même pugnacité.
J'allume la TV... "Usain bolt qui est plus connu que Bob Marley à présent en Jamaïque, c'est le véritable porte drapeau..."
J'ai éteint.
Sinon on en parle de l'exploitation de la misère ?
La prostitution dans tous le pays qui vont faire la joie des touristes et des sportifs... À vomir.
Les jeux olympiques du sport ici, pas de l'indignation
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Tous ces événements sont plus de l'entairtenment avant tout commercial (CDM...) que du sport.
Soyons réalistes.
Une pensée pour les K-Rio-K me semble être un minimum.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
svp si vous voulez parler du domaine politique qui environne les JO prière de le faire sur le topic politique. Merci.
Bon sinon ça reste une très belle même si simple cérémonie d'ouverture avec de beaux messages, de belles images.Malgré cela j'ai due éteindre ma télé pour aller trouver un streaming de Canal+ car sur Francetv c'est toujours aussi insupportable à suivre, ça ne fait que parler et dire des conneries. (On ne peut pas profiter de l'événement) Ils ont réussi à rendre Stephane Guy agréable à écouter quand même...
Maintenant place au sport dés 13h30!
On peut revenir au sport ?
Aujourd'hui place au meilleur sport du monde avec un superbe Australie - France et un alléchant Chine - Etats-Unis qui va finir en boucherie et machine à highlights.
Allez les bleus ! GO TP on veut la médaille !
Attention au Australien avec Bogut et Dellavedova, j'aurai aimer voir Dante Exum et Simmons mais tant mieux pour nos bleus.
Il faudra montrer autre chose que pendant les matchs de préparation qui ont été dégueulasse.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Non les Jeux Olympiques, ce n'est pas que du sport. C'est un topic qui lui est consacré, donc libre à moi d'en aborder tous les aspects
Il faut préciser que la rénovation des Jeux olympiques n'est pas seulement inspirée par les Jeux antiques. L'actualité de cette fin de xixe siècle influence nettement l'esprit de ceux qui vont lancer le nouveau mouvement olympique : la défaite grecque contre les turcs en 1897, celle des Français contre les Allemands en 1870 incitent les gouvernements à réformer l'éducation de leur jeunesse en favorisant le sport et l'éducation physique pour endurcir les corps, fortifier les esprits et préparer cette jeunesse à combattre pour la revanche[12]. C'est cependant la volonté de Pierre de Coubertin de favoriser les interactions culturelles entre les pays et de promouvoir les valeurs éducatives et universelles du pays qui l'oriente vers son projet de rénover les Jeux[13]. De même, l'inspiration puise également ses sources dans des pratiques profondément ancrées dans la culture européenne comme celle des joutes chevaleresques médiévales[14]. Cette tradition nobiliaire explique que les Jeux olympiques attendent de leurs athlètes qu'ils aient l'étoffe d'aristocrates en cultivant le fair-play des gentlemen, les attitudes gestuelles et l'amateurisme éthique (seuls les athlètes issus des classes les plus favorisées pouvant consacrer leur temps à faire du sport, notamment l'escrime, le yachting, le tennis ou l'équitation, épreuves phares des premiers Jeux olympiques) qui se développe en réaction à la professionnalisation du sport par les classes populaires, le « shamateurisme » (de shame, « la honte », et d'amateurisme) des sportifs roturiers étant perçu comme une subversion[15] des codes de l'amateurisme[16],[17].
La fédération omnisports française d'athlétisme USFSA fête son cinquième anniversaire le 25 novembre 1892 dans le grand amphithéâtre de la Sorbonne à Paris. À cette occasion, Pierre de Coubertin appelle à la rénovation des Jeux olympiques. Deux ans plus tard, du 16 au 23 juin 1894, se tient également à la Sorbonne le « Congrès pour le rétablissement des jeux olympiques ». Devant l'absence de réactions à son appel deux ans plus tôt, Pierre de Coubertin parvient à convaincre les représentants britanniques et américains, mais aussi d'autres nations, notamment la Jamaïque, la Nouvelle-Zélande ou la Suède. Plus de 2 000 personnes représentant douze nations assistent finalement au congrès, qui vote à l'unanimité la rénovation des Jeux olympiques. L'autre décision importante prise à l'occasion de ce Congrès est la condamnation des règlements sportifs de certaines fédérations (britanniques notamment) excluant les ouvriers et les artisans au nom d'un élitisme social qui allait à l'encontre des idéaux égalitaires français.
EDC Désolé j'ai demandé à ce que ce soit traité sur le topic politique, merci de respecter cette décision. C'est la dernière fois que je le demande.
Le rugby à 7, ça va vite ma foi! Pas le temps de s'emmerder!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Tellement mieux que le rugby à 15 !
Pas de temps morts comme au rugby classique, j'aime.
Sinon comme prévu la France a du mal face au Australiens, Bogut nous fait l'amour
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Aïe aïe aïe.
On y a cru pour Julian. Certainement le plus fort avec Nibali aujourd'hui.
Il a manqué de lucidité sur la fin et a couru à contre-temps. Que de regrets pour lui...
Une grosse blessure pour Ait-Saïd en gymnastique : image horrible du tibia-péroné pratiquement à angle droit... Bon courage à lui !
Aïe aïe aïe.
On y a cru pour Julian. Certainement le plus fort avec Nibali aujourd'hui.
Il a manqué de lucidité sur la fin et a couru à contre-temps. Que de regrets pour lui...
Oui, il semblait vraiment fort Julian, dommage qu'il ne soit pas allé dans la roue de Fulgsang et Van Avermat. En tout cas, course très agréable à regarder, y a pas à dire, sans les oreillettes c'est toute de suite mieux.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Une grosse blessure pour Ait-Saïd en gymnastique : image horrible du tibia-péroné pratiquement à angle droit... Bon courage à lui !
J'ai vu ça ...
Sinon les Australiens nous ont défoncer 87-66, ça ne sent vraiment pas bon pour la suite ...
Place au américains maintenant, on va se régaler.
Et voilà magnifique ils nous diffusent un Brésil-Australie en basket féminin et en différé au lieu de nous mettre Team USA comme prévu !
Putain mais allez vous faire ****** France TV de merde !
A quoi bon payer une redevance à ces gros cons !
Dernière édition de: xxRck91xx (07-08-2016 00:23:27)
c'est pas parce que Canal a l'exclu sur le match ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ce match est dispo sur le site francetvsport, comme d'ailleurs toutes les autres compétitions.
Non France O avait prévu de diffuser le match !
Là je me retrouve sur leur live internet tout pourri en qualité de merde, bref je vais péter un plomb.
Ils nous avaient déjà privé de finale en 2012 ces connards.
il y est sur France o 51 25 pour les usa pour les français est ce qu'on peut imaginer une montée en puissance ?
Dernière édition de: karambar (07-08-2016 01:49:04)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.67 KiO (Pic : 759.57 KiO) ]