Vous n'êtes pas connecté.
L'or en 4*100 ??? Même en travaillant beaucoup, il y a du boulot derrière les USA et Jamaïque (voire Tobago) malgré des passages de relais moyens.
EDIT : David Rudisha IS GOD Record du monde sans lièvre en partant comme une fusée et en tenant jusqu'au bout. Qu'il est beau à voir
Quasiment tout le monde bat son propre record. "Le plus grand 800 de tous les temps" dixit Diagana. Huit fois 12 secondes sur 100m, c'est pas mal ...
Dernière édition de: Jayjays (09-08-2012 21:34:56)
Je trouve que n'importe quel français sur un podium en sprint c'est énorme. Ca fait maintenant longtemps que je suis un peu l'athlé, je n'aurais jamais pensé qu'on puisse seulement l'imaginer.
Et puis perso, une bronze en sprint m'interesse plus que l'or en lutte. Le total de médaille de la France, je m'en contrefous, la bataille pour savoir à quel classement on est, pfff, c'est pas raccord avec les valeurs de l'olympisme. Le plus drôle, c'est que ça interesse les mêmes personnes que celles qui pensent que les Espagnols bafouent l'Esprit olympique.
Sur le premier "gras", je suis entièrement d'accord avec toi !
Par contre, tu te contredis sur les 2 gras suivants : En effet, l'olympisme inclus tous les sports même minimes à tes yeux, et c'est ça qui est beau ! Chaque médaille vaut la même chose, quelque soit le sport qui nous la rapporte, c'est vraiment l'esprit olympique !
Enfin, oui, je suis pour que la France ait le plus de médaille possible, parce que je suis fier d'être français, et que je suis à fond pour tous les français qui participent (et j'engueule même les français non favoris quand ils font une contreperf', parce que, pour moi, les JO ne sont et ne seront jamais, une épreuve comme les autres ! Il faut te transcender !
Et merde aux espagnols (en basket au JO 2012, parce que sinon, ça aurait pu être une autre équipe, j'aurais été scandalisé de le même façon !)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Donne ta balle ! a écrit:Colonel Foley 35 a écrit:Nul doute que si Nasri ou Ménez avaient commis le même geste sur Sergio Ramos, ils auraient été absous par la France entière.
Ta remarque est une bêtise.
Parole de connaisseur?
On t'a reconnu John Boye. Vas-y molo avec tes tacles quand même. Tu restes maladroit.
^_^
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
@ JayJays : à l'époque dont je parles(j'ai d'ailleurs oublié Sangouma), on était très loin des ricains menés par Lewis, mais on avait une telle technique dans les passages de relais qu'on était devenus recordmen du monde. Impossible aujourd'hui, les Jamaïcains sont tellement hauts mais surtout on ne travaille que très peu le relais.
@Moux, oui je me contredis. Mais moi je ne cris pas aux valeurs de l'olympisme. Je respecte tous les sports et surtout les sportifs, mais certains ne m'interesse pas du tout simplement. Quand au patriotisme, chacun son truc, c'est pas trop pour moi, et effectivement je trouve que cette course au pays le plus médaillé n'a rien à voir avec l'universalisme supposé de cette réunion sportive. Ce qu'on fait les Espagnols c'est dommage mais les Français ou n'importe qui d'autre aurait fait pareil, c'est ce qui se passe dans toute les compétitions sportives, les cas sont nombreux.
Maintenant, silence, admirons encore un peu King Bolt. Jah Live!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
La température est bonne, la piste est rapide, la concurrence est là Bolt paraît en forme.
Record du monde ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Lemaître très applaudi par les britanniques !
Triplé jamaicain. Lemaître a payé sa demi-finale, sixième, allez hop
De toute façon, le bronze me paraissait difficilement prenable en 19"84.
Le relais 4*100 jamaicain devrait pouvoir passé les relais en marchant à priori ...
Dernière édition de: Jayjays (09-08-2012 22:03:38)
F est fur f était pas fafile.
Il a pas fu faire fe qu' il fallait lemaitre.
Après Bolt qui court en 19 32. 4 eme chrono de l'histoire.
Je sais pas si il sera capable d'aller chercher à nouveau un temps sous les 19 20.
Bon ben il reste que Renaud lavillenie pour sauver l'athlétisme français.
Et Mekhissi, il est en mousse ?
A chaque olympiade, je ne n'arrive pas à changer d'avis, je trouve le taekwondo très chiant à sautiller pendant six minutes et crier. Certaines catégories sont un peu plus agréables à voir mais bon ...
Dernière édition de: Jayjays (09-08-2012 22:09:37)
Et Diniz? On en parle peu cette année, j'ai pas suivi, il serait peut-être moins attendu. Ce serait peut-être un mal pour un bien.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je veux devenir Jamaïcain. Bolt est assurément le meilleur sprinteur de l'histoire, et je ne suis pas sûr que celui qui le détrônera soit encore né. Bravo à Lemaitre malgré sa "contre-performance", la concurrence était féroce. 3 mecs de chez Bob Marley, putain...
Et toutes mes félicitations à David Rudisha, il m'a fait vibrer pendant 1'40"91. Quel athlète, nom d'un chien !
Dernière édition de: Mazheo (09-08-2012 22:28:31)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Et bien, on va avoir une rennaise médaillée olympique,ça a pas du arriver souvent!
Bukowski
Pour ceux qui attendaient USA-France en Basket depuis longtemps et bien on en verra un, intéressant celui là mais chez les dames en finale olympique. Bravo mesdames !!! Vu la demi des USA, l'or est possible.
Et Diniz? On en parle peu cette année, j'ai pas suivi, il serait peut-être moins attendu. Ce serait peut-être un mal pour un bien.
Il va ramener l'or, je prend le pari.
Enorme les filles en Basket, quel kiff. Les Russes ont été bien maladroites dans le dernier quart n'empêche !
Bravo aux basketteuses !
Par contre le niveau du match était pas terrible , j'ai vu des pertes de balle , des paniers faciles ratés indigne d'une demi-finale .
La marche c'est tellement aléatoire avec les cartons, les gros coups de barre que tout peut se passer. Peut-être ne pas prendre trop de risques avec les cartons quitte à ralentir un peu.
Et Mekhissi, il est en mousse ?
Oui je suis fatigué... comment j'ai pu oublier celui qui tient tête aux kényans sur le steeple...
Bon ben il y aura lui et Lavillenie alors
Et Diniz ben on en parle à chaque fois mais c'est tellement ingrat cette discipline que je pense qu'il va pas encore réussir quand c'est le plus médiatisé. Mais j'espère me tromper.
Un grand, grand, grand bravo aux basketteuses ! C'était incroyable tout du long. Quelle raclée ! Je n'ai pas boudé mon plaisir.
Comme a dit Pierre Vincent, les Etats-Unis, "c'est un autre dossier", "injouable". Mais sait-on jamais, sur un malentendu ça peut marcher
Et sinon, je ne l'avais pas vu, mais Marlene Harnois nous ramène du bronze en taekwondo. Parfait !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
les hommes vont pouvoir faire un stage chez les féminines pour apprendre les bases de "comment attaquer une défense en zone?"
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
La nage en eau libre, surement un des sports les moins télégéniques Rien que le ravitaillement est un vrai bordel !
J'avais lu un article là-dessus où certains font des courses dans des fleuves parfois près d'animaux sauvages types croco, il y a même des gars armés qui les encadrent ...
Comme si nager 10km n'était pas déjà assez fou ...
EDIT : Gros flop du BMX avec 4 demi-finalistes et 0 médailles. Sur l'ensemble des manches, ça a l'air d'un peu pêcher au départ. A noter Pajon la colombienne qui fait 4 victoires en 4 courses aujourd'hui ...
Les 35 médailles que j'avais tenté s'éloignent Les voileuses échouent au pied du podium. Le canoë-kayak en ligne peut encore sauver la mise avec 3 finalistes.
Dernière édition de: Jayjays (10-08-2012 17:40:31)
J'espère bien une finale France-Suède en hand. Kom igen Frankrike !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Le fondeur français Hirt chopé à l'EPO ...
Sans déconner, il y a encore des sportifs qui osent tenter l'EPO ???
Oui oui il y en a qui osent, ce sont des français...^^
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Départ canon de la France.
Omeyer qui n'a pas encaissé de buts encore .
Et au stade Lavillenie paraît très bien et ça va être un beau concours.
Et la finale du relais s'annonce énorme.
Record du monde massacré en 4*100 Femmes en 40"82. Une demi-seconde aux allemandes de l'Est.
Carmelita Jeter
Dernière édition de: Jayjays (10-08-2012 21:44:24)
Lavilenie a passé les 5m85. Il est quasiment assuré d'avoir une médaille. Et il domine tellement le concours que l'or est à portée. Il n'y a guère qu'Otto pour le concurrencer.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.38 KiO (Pic : 790.28 KiO) ]