Vous n'êtes pas connecté.
2 objectifs maintenant pour que fred Antonetti entre dans l'histoire du club (et je le souhaite) :
- finale de la coupe de france, voire victoire en finale
- 14 points en 7 matchs de championnat pour battre le record de points du club détenu par Moustache !
On ne gagnera pas à Brest, c'est très difficile là-bas. Paris a gagné avec beaucoup de difficultés.. Ca pue le nul au mieux. En plus ils ne se livrent pas à domicile.
#ToutDonner
On disait aussi qu'on devait faire 9/9 lors des matchs allers parce que c'était à notre portée, on sait ce que ça a donné: 1 point sur 9.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Reste à faire mieux alors!
de toute facon, si on veux remonter dans ce championnat, il nous faut absolument faire une série, donc espérons qu'elle ne fasse que commencer
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
En partant du principe que Lyon finisse 4ème et que la finale soit Lyon - Rennes. Si Lyon gagne la finale, ils seront déjà européen via le championnat donc qui aura la place " offerte " par la coupe de France ?
Non, c'est la victoire en Coupe de France qui prime sur la 4e place.
Ok d'accord merci, je pensais que c'était l'inverse moi. Donc l'idéal serait que Lyon gagne déjà la coupe de la ligue pour être sur que la 5ème place soit européenne. Ensuite, toujours en partant du principe que la finale soit Lyon - Rennes, nous on aurait juste à finir au moins 6ème pour être européen puisque même si on perdait la finale, la 6ème place devindrait à son tour qualificative.
Il faudrait que Lyon batte Marseille en finale de CDL samedi... ça va pas être simple car il ne reste plus que ça à Marseille!
On s'en fout que Lyon ou Marseille gagne pour nous simplifier la tâche, c'est pas à ça qu'on doit penser mais à la victoire, point barre et pas à faire des petits calculs que "ah ouais si Lyon gagne on lâche tout" ect non non et non on joue pour gagner et puis point barre, qu'est-ce que ça m'énerve ça, on se contente de gagner les matchs et on verra à la fin de la saison où on serra.
Faire des calculs ne veut pas dire qu'on ne souhaite pas gagner ous les matchs. Moi j'aimerais qu'on gagne les 38 matchs de la saison + tous les matchs de coupe. Or, on sait tous que ce n'est pas possible. Là j'essaye de voir un peu les possibilités pour qu'on soit européeen. Le plus simple et celui que je préfèrerais c'est bien sur de gagner la coupe de France et on en parle plus. Après on peut voir les autres possibilités c'est tout.
Mouais....
Si on ne finit pas dans les 5 premiers ou que l'on ne gagne pas la CF, on n'aura rien à aller faire en europa league.
Avec le départ de m'vila, on aura d'autres chats à fouetter.
Même si une ambiance comme contre l'athletico me ferait énormément plaisir à revivre.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ok d'accord merci, je pensais que c'était l'inverse moi. Donc l'idéal serait que Lyon gagne déjà la coupe de la ligue pour être sur que la 5ème place soit européenne. Ensuite, toujours en partant du principe que la finale soit Lyon - Rennes, nous on aurait juste à finir au moins 6ème pour être européen puisque même si on perdait la finale, la 6ème place devindrait à son tour qualificative.
La 6ème place est qualificative si :
- Lyon gagne la CDL
- Lyon finit dans le top 3
- Lyon gagne la CDF
C'est loin d'être fait et ça le sera probablement pas. Il faut gagner la CDF et pis c'tout.
#ToutDonner
Bah de toute façon on va finir dans le top 5
Petite question: si Lyon gagne la CDL samedi et finit 4ème ou 5ème de la L1; et si la finale de CDF est Rennes-Lyon,est-on qualifié pour l'EL si on perd cette finale? De toute façon ça n'arrivera pas,mais je demande au cas où!
Et si Marseille termine 14ème, Brest 9ème, si Nicolas Dupont-Aignan est élu, si la France récupère son triple A, si Lemaitre atomise Bolt en août, si Dark Vador lance son propre parfum, si la Syrie envahit Israël, si on retrouve Elvis avec des seins sur un char du carnaval de Rio et si finalement l'humanité n'était qu'une vaste blague, on serait qualifié ou pas?
Plus sérieusement, je crois que cette question a déjà été posée 1000 fois et on y a répondu plus ou moins le même nombre de fois: si Lyon n'est pas sur le podium, perdre la finale ne nous apportera rien.
Donc autant la gagner ,à moins que ...........
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Montpellier : sur 19 match gagnés =» 9 match gagnés sur le score de 1-0
Match de ligue 1 où on menait 1-0 :
Rennes - Nancy : 1-1
Rennes - Saint étienne : 1-1
Rennes - Valenciennes : 1-1
Rennes - Marseille : 1-2
Match de ligue 1 où on était mené 1-0 :
Rennes - Paris : 1-1
Rennes - Brest : 1-1
Rennes - Lille : 1-1
Rennes - Auxerre : 1-1
Rennes - Lyon : 1-1
Soit 9 match.
Après vous allez me dire qu'on ne peut pas tout gagne certes, mais, si on avait gagné seulement 5 de ces 9 matchs on serait à la hauteur du PSG et de Montpellier aujourd'hui. Et si on avait gagné 3 de ces 9 match on serait devant Lille !
Voilà la différence entre notre équipe et Montpellier. Montpellier a surement plus de chance ou plus de mental ce qu'il fait qu'ils arrivent à tenir un score. Comme quoi il nous manque pas grand chose pour atteindre les meilleures places du championnat.
Dernière édition de: HugO (11-04-2012 18:40:12)
Montpellier a beaucoup de chance cette saison... on aurait pu être à leur place... si on avait eu Erding dès le début de saison!
Giroud c'est 18 buts pour le moment soit 10 de plus que notre meilleur buteur (Kembo)!
Rennes Lyon : on menait 1-0
Montpellier a beaucoup de chance cette saison... on aurait pu être à leur place... si on avait eu Erding dès le début de saison!
Giroud c'est 18 buts pour le moment soit 10 de plus que notre meilleur buteur (Kembo)!
19 buts !
C'est peut-être pas faux! Moi j'en ai ma dose en tout cas!
Mel, c'est vrai que déjà de 1971 à 2012, un paquet de supporters rennais a dû passer l'arme à gauche
Vu comme c'est parti, ils ne seront sans doute pas les seuls.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Lyon ne remporte pas la Coupe de la Ligue. La 6e place ne sera donc pas qualificative à 99% (1% de chance de voir l'OM faire une remontée fantastique).
Autrement dit, il faut espérer que:
- nos joueurs se sortent les doigts du cul
- Lyon remporte la CDF contre vous savez qui
- Lyon finit 4e et Rennes 5e et à nous l'Europe
Pas simple cette histoire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.95 KiO (Pic : 774.84 KiO) ]