Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2076 28-01-2012 15:45:40

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Des ambitions on en a c'est clair. Maintenant, on ne sait pas trop quel est le niveau d'Erding aujourd'hui et combien de temps il mettra à retrouver son niveau. Ca peut prendre 2 semaines comme 3 mois. Pour le podium faudra vraiment être très très fort. Accrocher la 4ème ou 5ème place (si c'est qualificatif pour l'EL) m'irait. Avec un Erding à 100 % l'an prochain, la on pourra vraiment espérer plus.

#2077 28-01-2012 16:09:20

Fonky Fab
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009

Le niveau d'Erding ? C'est simple, il a 2 Montano dans chaque jambe, voire un peu plus smile

"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

#2078 28-01-2012 16:19:44

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

On en repparlera en juin .  smile 

Il ne faut pas bruler la peau du nours, avant de l'avoir vendue !   cool

Dernière édition de: philippe22 (28-01-2012 16:20:22)

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#2079 28-01-2012 16:58:42

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Fonky Fab a écrit:

Le niveau d'Erding ? C'est simple, il a 2 Montano dans chaque jambe, voire un peu plus smile

+1000

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#2080 28-01-2012 17:22:12

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Boris a écrit:

Pas trop d'envie d'argumenter mon post, mais l'arrivée de Mevlüt Erding me conforte sur plusieurs choses : pour cette deuxième partie, le podium ou une victoire en Coupe de France serait le minimum au regard des moyens consentis par le club.

Jamais vu un tel effectif à Rennes !

Pas d'accord.

Un podium le minimum? En effet on a un très bon effectif, peut être le meilleur jamais eu à Rennes, mais il ne fait pas partie des 3 meilleurs de France. Paris, Lille et Marseille restent facile devant. Et Lyon et Montpellier ont au moins un aussi bon effectif. Toulouse n'est pas très loin derrière.

AMHA, même avec cet effectif, un podium ça reste un exploit, pas un minimum.

(Mais bon ça te fera des raisons de taper sur Anto si on finit "seulement" 4 ou 5ème ^^)

Dernière édition de: Gus (28-01-2012 17:44:51)

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#2081 28-01-2012 17:32:00

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Bien vu Gus.
Boris tout comme Rody sont de sempiternels dénigreurs du foot moderne et nostalgiques du foot de l'ancien temps où on jouait avec des ballons en cuir de peau de cul
de porc.
^^

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#2082 28-01-2012 17:50:18

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012

Gus a écrit:
Boris a écrit:

Pas trop d'envie d'argumenter mon post, mais l'arrivée de Mevlüt Erding me conforte sur plusieurs choses : pour cette deuxième partie, le podium ou une victoire en Coupe de France serait le minimum au regard des moyens consentis par le club.

Pas d'accord.

Un podium le minimum? En effet on a un très bon effectif, peut être le meilleur jamais eu à Rennes, mais il ne fait pas partie des 3 meilleurs de France. Paris, Lille et Marseille restent facile devant. Et Lyon et Montpellier ont au moins au aussi bon effectif. Toulouse n'est pas très loin derrière.

AMHA, même avec cette effectif, un podium ça reste un exploit, pas un minimum.

(Mais bon ça te fera des raisons de taper sur Anto si on finit "seulement" 4 ou 5ème ^^)

Je suis d'accord que le podium n'est pas un "minimum", mais certainement pas non plus un "exploit". Au niveau de l'effectif, il est clair que le PSG est laaaaaaaaargement devant tout le monde, et qu'ensuite il y a Lille.
Par contre, en ce qui concerne Marseille, je trouve que c'est vraiment la preuve de l'influence beaucoup trop importante des médias qui sacralisent l'OM comme la 8ème merveille du monde. Si on compare les effectifs, Rennes est au moins au niveau de l'OM, malgré les investissements beaucoup plus conséquents de Marseille en transferts. Mandanda est certainement meilleur que Costil, mais pas énormément non plus. En défense centrale, ils ont peut être M'bia, Diawara et Nkoulou, mais nous on a Mangane, Apam, Kana-Biyik, Mandjeck et Boye, je trouve que nos titulaires sont aussi bons et qu'on a beaucoup plus de solutions. Pour les latéraux, Danzé est certainement moins bon qu'Azpi mais KTC meilleur que Morel, Fanni lui semble au fond du trou et Traoré, on connait tous son niveau. Au milieu, je pense qu'on est largement supérieurs. Ils ont Amalfitano qui a un peu le même profil que Féret: très très bon mais inconstant. Nos récupérateurs-relayeurs me semblent bien plus forts que les leurs. Devant par contre ils ont certainement un meilleur effectif: les Ayew's, Rémy, Valbuena (même si je le déteste presque autant que Da Rocha), voire même Gignac,... Mais on n'est pas en reste non plus avec Kembo, Pitroipa, Montano, Brahimi, Boukari, Hadji et maintenant Erding qui sont tous pour moi de bons joueurs (même si certains sont largement meilleurs que d'autres).
Montpellier est beaucoup trop Giroud-dépendant, j'attends avec impatience de voir ce qu'ils feront sans lui pour 3-4 matchs.
Lyon par contre a surement un meilleur effectif en qualité intrinsèque mais beaucoup de leurs joueurs sont cette saison dans l'une des pires formes de leur carrière.

Donc je ne pense pas qu'on soit loin du podium d'un point de vue effectif. Ensuite il y a beaucoup d'autres choses qui rentrent en compte et qui auront un impact sur le classement final de la L1. Par exemple, je trouverais ça étonnant qu'on ait pas une seule (fameuse) crise à Paris avant mai.
Moi cette année, je sens vraiment bien la Coupe de France et le podium. En gros, je sens la fameuse saison déclic qu'on attend à Rennes depuis pas mal de temps maintenant.

#2083 28-01-2012 17:59:51

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Loïckrrr a écrit:

Bien vu Gus.
Boris tout comme Rody sont de sempiternels dénigreurs du foot moderne et nostalgiques du foot de l'ancien temps où on jouait avec des ballons en cuir de peau de cul
de porc.
^^

Et comment ne pas être nostalgique de cette époque ,car c'est bien la seule qui a garnie notre vitrine ,et depuis l'ére du plastique, rien nada .  sad

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#2084 28-01-2012 18:07:43

yoyoceltik
Invité

RubioSRFC + 1

C'est en gros ce que je pense également de notre effectif pléthorique cette saison. smile

Bien sûr, j'irai même plus loin en disant que costil est meilleur que Mandanda et notre défense supérieur à la leur...

L'interview de Mvila est un signe qui ne trompe pas. Content d'être sur la même longueur que lui.

#2085 28-01-2012 18:08:46

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011

Boris a écrit:

Ce post ressemble à un alibi pour ne pas avoir à faire amende honorable et saluer le travail d'Antonetti si jamais on finit dans les 3 premiers. Orgueil quand tu nous tiens wink

Roazhon Ballon top love

#2086 28-01-2012 18:09:52

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

yoyoceltik a écrit:

Bien sûr, j'irai même plus loin en disant que costil est meilleur que Mandanda et notre défense supérieur à la leur...

Ha ?

Pourtant ils ont encaissé 18 buts et nous 23...

#2087 28-01-2012 18:14:53

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

yoyoceltik a écrit:

RubioSRFC + 1

C'est en gros ce que je pense également de notre effectif pléthorique cette saison. smile

L'interview de Mvila est un signe qui ne trompe pas. Content d'être sur la même longueur que lui.

Au pire tu vas lire les interviews de la saison dernière à peu près au même moment et tu parleras peut-être moins vite. J'ai le souvenir de déclarations similaires de JAKB et de Mvila la saison dernière et au final...

Mais ça fait en effet quand même plaisir de lire ce genre de déclarations mais restons mesurés.

Sinon, je rejoins Gus, je l'ai déjà dit mais quand on s'appelle le SRFC, le podium ne peut pas être un minimum, ça serait juste énorme et je le répète, on a raté le podium la saison dernière, les "gros" vont plus vite cette saison. Quant à une victoire finale en CDF, on en rêve tous mais tout est possible dans cette compétition.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#2088 28-01-2012 18:24:24

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Ce serait déjà bien de se requalifier en EL et de passer les poules.

#ToutDonner

#2089 28-01-2012 20:32:57

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Contrairement à Lyon, Lille, Paris et l'OM, on a aucune obligation de se qualifier en LDC.
On a les moyens de se qualifier en Ligue des Champions, mais je n'irai pas dire que ce serait une grosse déception de finir 4èm. Lille et Lyon, malgré leur mauvaise dynamique et un effectif pas forcément supérieur au notre, ont des joueurs bien plus expérimentés. On pourrait avoir des regrets de ne pas finir à cette place, mais on peut carrément se contenter d'une 4èm place.

#2090 28-01-2012 22:12:59

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Clecle-Rennais a écrit:

Au pire tu vas lire les interviews de la saison dernière à peu près au même moment et tu parleras peut-être moins vite. J'ai le souvenir de déclarations similaires de JAKB et de Mvila la saison dernière et au final...

Mais ça fait en effet quand même plaisir de lire ce genre de déclarations mais restons mesurés.

Sinon, je rejoins Gus, je l'ai déjà dit mais quand on s'appelle le SRFC, le podium ne peut pas être un minimum, ça serait juste énorme et je le répète, on a raté le podium la saison dernière, les "gros" vont plus vite cette saison. Quant à une victoire finale en CDF, on en rêve tous mais tout est possible dans cette compétition.

Je suis evidemment d'accord avec toi, surtout quand on se rappelle que M'vila avait déclaré l'Europa League mais il y a une différence et non des moindres pour la ligue 1 cette saison, c'est que Pierre Dréossi affiche très clairement ses ambitions aussi.

#2091 29-01-2012 02:46:33

yoyoceltik
Invité

Mugiwara a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Ha ?

Pourtant ils ont encaissé 18 buts et nous 23...

Donc pour toi Notre attaque est meilleur que celle de marseille parce que l'ont à mis 2 buts de plus ? les chiffres ne veulent pas tous dire, surtout pas là.

#2092 29-01-2012 03:08:21

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Gus a écrit:
Boris a écrit:

Un exploit ?!

Bon, si tu le dis. Je pars du principe que certains entraîneurs nous ont offert une quatrième place avec un effectif et des moyens plus limités. Bon, misons sur une cinquième place, vu que ça va satisfaire beaucoup de monde (je crois rêver).

tortue a écrit:

Ce post ressemble à un alibi pour ne pas avoir à faire amende honorable et saluer le travail d'Antonetti si jamais on finit dans les 3 premiers. Orgueil quand tu nous tiens wink

En effet, ce post pourrait ressembler à un alibi ou un orgueil mal placé, à condition que je suive le Stade Rennais. Ce qui n'est plus trop le cas, un peu moins en fait (je m'en fous en fait qu'il finisse dixième ou troisième)... Et même s'il termine 3ème avec cet effectif, je ne serai pas là à l'idôlatrer, il aura juste fait son travail, rien de plus (le minimum quoi).

En clair, on devra saluer le travail de Frédéric Antonetti si on termine 4ème ou 5ème ? T'es sérieux là ^^

#2093 29-01-2012 04:00:33

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Boris a écrit:
Gus a écrit:
Boris a écrit:

Un exploit ?!

Bah je dirais qu'on a fini devant des équipes meilleures sur le papier. Donc une agréable surprise, si tu préfères.
J'aimerai bien que tu m'expliques ce qu'on a de plus que des équipes comme Lyon ou Marseille (ou n'importe quelle équipe que tu penses qu'on doit finir devant). Vraiment ça m'intéresse.

En plus tu sembles oublier que tous les gros sont au rendez vous, ce qui n'était pas le cas à chaque fois qu'on a fini dans le top 5. Tu verras surement ça comme une excuse pour Anto (je suis pas un de ses fervents défenseur) mais c'est juste la stricte vérité, ça ça dépend pas de lui. 

Tu peux gagner beaucoup plus de sous en pariant sur Rennes 3ème que sur Marseille 3ème à la fin de la saison. On inquiète pas encore trop de monde (pour le classement final j'entends).

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#2094 29-01-2012 12:30:34

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

En fait, en vous écoutant, j'ai un peu l'impression que l'on fait le classement de Ligue 1 selon les budgets de chaque équipe. Quand je vois la profondeur de notre effectif, les profils, le fait également que nous n'avons pas dégraissé au mercato alors que c'est un groupe qui a été taillé pour jouer sur plusieurs compétitions, je me dis (quand même) que le Stade Rennais est rentré dans une nouvelle ère dans ce mercato hivernal. On s'est offert Mevlüt Erding, la pièce manquante, celle que Frédéric Antonetti souhaitait au plus haut point. Le club a mis les moyens pour atteindre ses ambitions et pour vous le persuadez, vous n'avez qu'à jeter un coup d'oeil sur les différents mercatos hivernaux et vous verrez les disparités.

Tous les gros sont là ? Le Paris Saint-Germain, oui. Les autres sont toujours en ligne de mire à ce que je sache. Puis, en revenant sur notre effectif, le notre n'a rien à envier à celui de Lyon, Marseille et Montpellier (ce n'est pas la peine de citer tous les joueurs et de les mettre en parallèle). On ne joue plus de notre côté que sur deux tableaux (Marseille et Lyon ont encore la C1 et la Coupe de la Ligue). Si Pinault a mis les mains à la poche pour Erding, ce n'est pas pour jouer la quatrième place ou jouer une demi-finale de Coupe de France... Là, il attend des résultats.

Lyon est une équipe avec des anciens "cadres" en fin de cycle (comme Cris), certains joueurs en perdition (Cissoko, Gourcuff), qui ne dépend que de son trio (et quel trio) Bastos, Gomis, Lisandro. Pour le reste, Rémi Garde fait confiance à beaucoup de jeunes (Umtiti, Fofana, Gonalons, Grenier, Pied...), donc ce n'est plus le grand OL rugissant de ces dernières années puisqu'ils sont partis sur un nouveau cycle. Puis on les a battus chez eux, ça prouve aussi quelque chose, non ?

Quant à Marseille, c'est à peu près le même constat, on a rien à envier à leur effectif, il joue quasiment sans grand numéro 9, un comble pour une équipe de leur niveau (même si Rémy a pris une dimension internationale depuis un an). Quant à Montpellier, cela reste pour moi le club le plus intelligent de Ligue 1 dans son fonctionnement. La formation où ils sortent des joueurs de qualité à foison et un recrutement bien ciblé, rentrant parfaitement dans le moule de la maison héraultaise. Est-ce que cela va durer ? C'est la question. Mais cela fait plaisir de voir des clubs comme ça (et ce quoi qu'on en pense) qui oeuvre avec leur tête en recrutant de bons joueurs qu'ils façonnent en très bons joueurs (Estrada, Giroud...). Mais sinon, vous pouvez surperposer les effectifs de Montpellier et Rennes, il n'y a pas de problème pour remarquer la différence.

A part le PSG qui recrute à tour de bras et Lille qui a une identité, c'est un championnat assez homogène en haut de tableau. D'ailleurs le classement le prouve, personne ne se détache sur le long terme. Qu'est-ce que l'on fait ? On continue à pleurer dans les chaumières, prétexant que nous ne sommes que le petit, un costume que nous portons depuis cinq, six ans ou on prend le taureau par les cornes et on change de sphère ? Le club a choisi la deuxième option (sans trop le déclarer à part pour la Coupe de France).

#2095 29-01-2012 12:37:59

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

ça me fait mal de le reconnaitre mais je suis d'accord avec Boris.

#2096 29-01-2012 12:49:20

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011

Boris a écrit:
Gus a écrit:
Boris a écrit:

Un exploit ?!

Bon, si tu le dis. Je pars du principe que certains entraîneurs nous ont offert une quatrième place avec un effectif et des moyens plus limités. Bon, misons sur une cinquième place, vu que ça va satisfaire beaucoup de monde (je crois rêver).

tortue a écrit:

En effet, ce post pourrait ressembler à un alibi ou un orgueil mal placé, à condition que je suive le Stade Rennais. Ce qui n'est plus trop le cas, un peu moins en fait (je m'en fous en fait qu'il finisse dixième ou troisième)... Et même s'il termine 3ème avec cet effectif, je ne serai pas là à l'idôlatrer, il aura juste fait son travail, rien de plus (le minimum quoi).

En clair, on devra saluer le travail de Frédéric Antonetti si on termine 4ème ou 5ème ? T'es sérieux là ^^

Oulah... soit tu m'as confondu soit tu as très mal lu mon post, j'ai jamais parlé de la 4e ou 5e place. Mais puisque tu m'interpelles là dessus je vais donner mon avis : finir 4e ou 5e serait un bon résultat. Ce serait un objectif atteint, au vu de notre effectif et au vu de la cadence imposée par les equipes à gros budget cette année + la réussite insolente de Montpellier, on serait à notre niveau. Finir 6e serait plutot décevant hormis si l'on gagne la CDF. Finir 3e ne serait pas un exploit mais ce serait quand même un résultat historique, exceptionnel et excellent compte tenu de nos moyens.

Tu te rends compte que finir 3e nous ferait passer le fameux palier sur lequel on bute depuis si longtemps ?

Je te demande pas d'idolatrer Antonetti, simplement d'être juste et impartial. Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as toujours été très virulent contre Antonetti, le faisant limite passer pour un incompétent. Et tu annonces à l'avance que même un résultat historique ne te ferait pas revoir ton jugement. En gros quand l'équipe déçoit tu le critiques, par contre quand l'équipe pète la forme tu ne lui donnes aucun créditl. Tu fais souvent des analyses pertinentes (en pariculier sur les jeunes, ou même sur les lacunes tactiques d'Anto que tu as été le premier à pointer), mais ton propos n'est, à l'évidence, pas du tout équilibré.

Dernière édition de: tortue (29-01-2012 13:01:14)

Roazhon Ballon top love

#2097 29-01-2012 12:55:32

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

On ne pourra pas aller chercher le Psg , voir Montpellier qui est sur une dynamique ( grace à Giroud ) de victoires cette année . Pour la 3 eme place , il y a quand meme Lyon , Lille , l' om , voir Toulouse , et St Etienne . Donc , meme avec un bel effectif ( et l'arrivée d' Erding ) , cela reste compliqué de batailler pour un os !

On a plus de chances de finir en Europa League , et perso je prefererais que l' on y soit chaque année , et que l' on fasse bonne figure au niveau des résultats ( car la maniere etait la contre Udine et l' Atletico ) avant de jouer en LDC .

Une victoire en coupe serait une superbe saison , meme si on finit 7 eme !    smile

Asa .....me plait beaucoup !

#2098 29-01-2012 13:04:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Si Antonetti nous mène à la troisième place, je le saluerais quand même bien bas. Je ne te suis pas quand tu dis que si on finit 3e, Antonetti aurait juste fait son travail "le minimum" quoi. Si on termine 3e avec la cadence imposée par ceux de devant? J'en crois pas mes yeux personnellement. Certes, des équipes vont peut-être baisser de rythme, vont avoir des trous d'air (tout comme nous je suppose) mais Paris tient une cadence infernale. Montpellier ne s'arrête pas même si je pense qu'ils vont bien finir par baisser un peu de rythme. Lille reste aussi dans un bon ratio de points, on peut dire ce qu'on veut de Lyon, ils ne ralentissent pas. Et Marseille revient de nulle part alors que tout le monde (comme d'habitude) les voyaient en dehors du coup, et on connait leur habitude de faire des deuxième partie de saison suffisantes pour finir sur le podium.

Bref, la concurrence est très rude, beaucoup plus que la saison dernière. Et je persiste à dire que c'est la saison dernière qu'on a raté le coche, quand les "gros" n'ont pas forcément été énormes (le 3e a 64 points, le 4e en a 60...). A mon humble avis, terminer 3e cette saison serait une très belle performance.

Mais il ne faut pas oublier que la 3e place ne nous assure pas la LDC, loin de là. Ca nous assure le tour préliminaire et ça nous assure au moins les phases de poules de l'EL. Alors si on finit 4e (ou 5e) avec un nombre record de points pour le club parce que les autres ont eu un rythme trop élevé devant, et qu'on fait bonne figure lors des poules (qu'on les passent?), je serais satisfait.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#2099 29-01-2012 14:35:01

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

t'inquiete cléclé, on sera champions, comme ca on mettra tout le monde daccord wink tongue
plus sérieusement, avec l'effectif qu'on a cette saison, on se doit de viser le podium comme objectif, car on a rien a envier aux autres qui sont devant nous en terme d'effectif et surtout il serait temps que le club ais un peu plus d'ambitions à l'image de l'interview d'Mvila

Dernière édition de: cece35 (29-01-2012 14:35:58)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#2100 29-01-2012 14:36:55

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Ca me fait mal de le reconnaitre mais je ne suis pas d'accord avec boris
finir 3éme serait une trés grosse performance et on ne pourra que s'incliner devant le travail effectué par antonetti (et pourtant dieu sait...)

déjà je pense que la qualité de nos joueurs n'est pas si énorme que cela
pendant 6 mois on se sera tapé hadji ou montano en pointe ,bien sur on peut se satisfaire de l'arrivée d'erding mais on en profitera que 6 mois sur cette saison et encore on ne récupère le mec de sochaux mais celui du psg qui ne mettait plus un pied devant l'autre, alors que pendant ce temps lyon à lopez, paris a gameiro, montpellier a giroud, lille a sow et maintenant roux, sur ce poste là on est quand même en gros déficit.

On a eu un brahimi cassé durant la première partie de saison et qui a bien du mal à refaire surface, un kembo en gros progrés mais toujours trop irrégulier à mon goût, un boukari souvent blessé et transparent quand il était sur le terrain, un féret bon 1 match sur 2  ,une défense qui a connue quand même pas mal de changement et un gardien venu tout droit de L2 (bien qu'il ait fait ses preuves depuis) alors que tous nos concurrents (si on peut parler de concurrents)ont des gardiens internationaux dans leurs cages.

si on y ajoute la CAN ,  et la coupe d'europe, finir 3 éme serait un vrai exploit surtout que vu la vitesse des équipes de devant il faudra surement atteindre les 72-73 points , nombre de points bien loin des 59 ou 60 points qu'il fallait pour finir sur le podium il y a quelques années quand lyon écrasait le championnat.

Finir 3éme ça voudrait dire qu'il n'y a donc que deux équipes devant nous
Le psg? avec 100 M€ dépensés sur le marché des transferts et un des meilleur entraineur du monde à la manette, il joue tut simplement dans un autre monde.
Lille? champion de france l'année dernière, bien qu'il y ait eu quelques rajustement lors de l'intersaison, ça reste on ne peut plus compétitif et elle le prouve
Finir juste derrière ces deux équipes, en occultant montpellier marseille et lyon,  est la moindre des choses qu'on peut demander à l'équipe d'antonetti, Sur ce point là je ne suis pas d'accord.
mais comme je sais qu'on finira pas 3éme big_smile
et avant que cécé et yoyo ne réplique, j'ajoute qu'on ne finira pas 3éme ni second et ni premier

Dernière édition de: seboost (29-01-2012 14:40:13)

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (8),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.067 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.98 KiO (Pic : 844.88 KiO) ]