Vous n'êtes pas connecté.
yoyoceltik a écrit:Rennes est sein de ce coté là
L'effet Salma Hayek, sans doute.
sûrement même ! sein et sain ça se prononce de la même façon, pas de problème de compréhension...
nicoolas44 a écrit:C'est peut etre naif, mais sérieux, c'est navrant de voir qu'à peu près tout le monde aujourd'hui est convaincu qu'une bonne équipe se construit par le fric.
En même temps sans le fric de Pinault on ne serait pas grand chose...
Quoi qu'il arrive il se posera tjr la question du fric, après il y a la manière de le gérer.
Méthode douce (SRFC) ou méthode violente (Manchester City), faites votre choix :)
Méthode violente pour ma part, car la méthode douce, ca ne nous a pas beaucoup avancé!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Tu as la mémoire courte Cece.
Moi je suis bien content de la gestion du club et des performances globales de la saison.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Rennes champion !!!
C'était pour le 2000e message...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Anto qui se plaint qu'on reconnait pas assez le travail fourni par le Stade Rennais , ne trouve qu'a dire après la victoire à Caen au journaliste de Foot + " ne parler pas de nous , mais ceux qui sont devant " . Faut savoir à la fin tu veux qu'on parle du stade Rennais ou pas ?
J'appelle ça avoir la mentalité d'un looser , il les enchaine après " vous voulez qu'on termine dans les trois premiers avec des joueurs comme ça " et son " on est septième partout vous croyez qu'on peut faire mieux ".
Il assume pas les ambitions du club désolé mais c'est avec ce gendre de discours qu'on se plante lamentablement en fin de championnat avec des joueurs sans aucun mental qui se contente d'une 6ème - 7ème place .
C'est pas comme si c'était la première année qu'on était en lutte pour les places européenne , j'ai l'impression qu'il cherche déjà des excuses en cas d'échec en fin de saison .
Il me déçoit , j'attendais qu'il amène la culture de la gagne à cet équipe et il le fait pas .
Pour créer un engouement autour du club faut un peu de folie apparemment ce mot n'existe pas chez nous .
Dernière édition de: Amoros@ (15-01-2012 11:40:46)
Ba faut remettre sa réponse dans le contexte aussi. Le journaliste dit " vous pouvez plus vous cacher désormais ". Déjà se cacher de quoi ? Le club a toujours dit qu'il aimerait faire au moins aussi bien que l'an dernier (en gros être dans les 5 premiers pour être à nouveau européen). Anto a juste répondu qu'il prenait match par match et qu'il préférait que les journalistes laissent Rennes tranquille. Sa réponse n'est pas un manque d'ambition mais vu ce qui s'est pass' l'année dernière, on préfère travailler tranquillement de notre côté et prendre match par match.
Le champion sera le Psg , et tout le monde le sait , moi perso je signerais de suite pour une place de 4 eme , 5 eme et revivre de beaux moments en l'europa league , et cette fois ci passer les poules .
Asa .....me plait beaucoup !
Tu voulais dire gagner un match ?
Le PSG champion c'est encore loin d'être fait .
Bien sur que si on est européen en fin de saison , je serai content mais à l'heure actuel tout est possible donc il y a pas de questions à se poser .
L'année dernière , il tenait déjà les même discours et on a vu ce qu'il s'est passé .
oui je suis daccord, Paris est certes grandissime favori, mais c'est encore tres loins d'etre fait, très très loin même
Dernière édition de: cece35 (19-01-2012 15:07:12)
Pris ???
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Etrange que ce topic ne soit pas remonté depuis l'arrivé d'Erding.
L'hiver dernier, j'avais soutenu l'hypothèse que sans vrai 9, on aurait jamais fait mieux que 5ème...
Cette année, le club a fait l'effort, mais je pense que c'est beaucoup plus compliqué cette année d'accroché le top3 que l'an dernier.
En fait c'est surtout Montpellier qui va nous emmerder cette année, parce que je ne nous vois pas aller chercher Paris...
On a très peu de marge de manoeuvre parce que je ne vois pas Montpellier baissé de niveau et pour la 3ème place, faire mieux que Marseille/Lyon/Lille... c'est chaud.
Lyon, hormis 2-3 joueurs, ne m'impressionne pas plus que ça.
Lille joue au poker. Leur équipe est déjà moins forte que la saison dernière et ils s'affaiblissent encore en prenant Roux en cours de saison et en vendant Sow.
Marseille reste à mon avis, la plus forte opposition pour la 3ème place, ils sont habitué à finir (très)fort le championnat... Mais ils ont aussi plus de matchs que nous(ils sont sur 4 tableaux).
Je pense que si nous voulons finir devant Marseille(entre autre), il nous faut bien négocié les matchs jusque fin avril (période où Marseille à le plus de match).
Afin d'attaqué le sprint final, avec de l'avance, si possible.
On commence donc dimanche avec la confrontation directe, qui pourrait avoir un impact psychologique important, d'un côté comme de l'autre.
je suis en partie d'accord avec toi Mugiwara.
Paris inaccessible fort logiquement. D'autant plus qu'il ne leur reste que 2 compétitions.
Lyon sera là aussi, même si ils impressionnent beaucoup moins, mais avec Lissandro en grande forme et leur expérience, ils devraient être dans les 3. A moins que les 4 compétitions les pénalisent.
Lille, j'ai de plus en plus de mal à y croire. Ils s'affaiblissent en effet, et est-ce que R. Garcia se voit encore sur du long terme dans ce club.
l'OM sera là aussi. Comme Lyon, leur expérience et leur public et notoriété sont des atouts. Par contre, possible qu'avec tous les efforts qu'ils ont fait à revenir dans le haut de tableau et leurs 4 compétitions, ils peuvent s'éssoufler sur la durée.
Montpellier est à prendre très au sérieux. je les vois dans les 4, voir même dans les 3. Ils sont sur une formidable dynamique et ne perdrons pas de joueur en janvier. La seule raison pour qu'ils dégringolent est que certains de l'équipe prennent le melon, mais j'en doute.
Et nous, capables du meilleur et de se craquer lamentablement. avec l'arrivée d'Erding, on a, espérons le, peut-être ce n°9 qui nous manquait tant.
En retrouvant cette solidité défensive et en convertissant nos occasions, nous avons certainement un coup à jouer. avec 2 compétitions. En championnat, je nous vois au mieux 4èmes. Sauf exploit er défaillance d'un des clubs pré-cités. Attention aussi à notre fin de saison afin d'éviter le retour des poursuivants.
A nous de jouer la CdF à fond pour ne rien regretter et assoir notre position comme club sérieux et ambitieux.
avec Erding , y a de quoi viser le podium!
il faut en faire notre objectif, en plus de la CDF
1.Roazhon
2.Paris
3.Lille
4.Lyon
5.Marseille
arrêter de blaguer avec Montpellier...
Petit à petit, je commence à moins croire en Lille et Lyon.
Les Lillois, ils sont assez imprévisibles. Hazard a probablement la tête ailleurs, Cole n'est pas au top, Pedretti et Payet ne sont pas à la hauteur et la défense est souvent décimée... Sans parler de Sow qui a quitté le club et que Roux peut mettre du temps à s'adapter parceque Lille, c'est différent de Brest. L'équipe semble en fin de cycle, et leur saion pourrait bien se terminer en eau de boudin.
Lyon, au complet, nous est supérieur. Mais ils sont encore qualifié dans les 4 tableaux, ils seront probablement en 1/4 de LDC et avec le nombre de blessé impressionnant qu'ils ont, ils pourraient bien craquer physiquement en psychologiquement...
Bref, ces deux clubs pourraient bien craquer et ne pas dépasser les 65points. En cas de bonne deuxième partie de saison, on a vraiment de quoi passer devant. C'est l'année ou jamais en tout cas.
Devant, le PSG est intouchable. J'ai du mal à nous voir devant l'OM également tant ils semblent revenus en forme et très dur à manoeuvrer.
Ensuite, il reste Montpellier... Pour l'instant, ça ne craque pas et ils sont largement devant nous... Mais on a l'avantage de les recevoir et ça peut vite se resserer.
La 3èm place est vraiment jouable. On a tout pour faire une deuxième bonne partie de saison. C'est cette année, où jamais pour Antonetti. Et on verra si il est capable de nous emmener très haut, comme le pense la majorité ici. On a une belle marge de progression en tout cas, un effectif très solide, bien fourni et on est bien placé au classement. On va recevoir Marseille, Lille, Lyon et Montpellier. Alors pourquoi pas une troisième place ? Peut-être qu'un autre classement que celui-là serait décevant...
Je ne comprend pas, tu arrive à trouver des poux à Lille et à Lyon mais pas à marseille ? ta un maillot marseillais de drogba dans ta chambre je suis sûr !
ouais encore un qui va crier "Stade Rennais on t'enc....!!!" dimanche soir au stade avec un maillot de l'om sur le dos ...
allééé, je rigoooole valentin !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Etant Parisien d'origine et assez pro PSG, je n'en serai jamais rendu là non... ^^
Mais regardez leur marge de progression et leur dynamique du moment...
Quelle marge de progression ? Rémy et surtout Valbuena marche sur l'eau en ce moment, ça ne va pas durer.
En plus Valbuena qui marche sur l'eau, il a pas la tête plus haut que Tongo Doumbia qui nage dedans.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Yoyoc, c'est bon on a compris que tu nous voyais champion mais c'est usant de lire quelqu'un qui vit dans l'utopie totale (même si tu en rajoutes^^).
Pour ma part, je pense que la saison dernière, c'était le moment ou jamais pour finir dans les trois. Cette saison, c'est plus compliqué...Paris est intouchable, Lille et Lyon, ça reste fort et je vois mal les Lillois ne pas terminer sur le podium. Marseille revient toujours fort et fait souvent des grosses deuxième partie de saison, c'est toujours dur de terminer devant eux. Et quoi qu'en dise yoyoc, Montpellier, ça reste du solide et même s'ils seront surement moins en réussite jusqu'en mai et qu'ils prendront peut-être moins de points, ça reste un rival sérieux.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le problème pour Paris c'est qu'ils sont attendus par toutes les équipes, à chaque fois qu'une équipe joue paris elle se transcende......je pense pas qu'ils sont intouchables loin de la et en plus eux ils se voient tous champions de France.
A Rennes on avance discrètement et sans pression et ça c'est important ....
Je vois ça moi :
1 OM
2 PSG
3 SRFC
4 OL
5 LOSC
6 MHSC
Edit Modo : Merci de ne pas citer les messages précédents et de faire un minimum d'efforts au niveau de l'orthographe dans tes messages.
Si Paris reste sur ce rythme :
- 14 victoires et un nul pour que Montpellier soit devant
- 15 victoires et deux nuls pour que Lille soit devant
- 16 victoires pour que Lyon et Rennes soient devant
- 16 victoires et un nul pour que Marseille soit devant
- 16 victoires et deux nuls pour que Sainté soit devant
- 17 victoires et un nul pour que Toulouse soit devant
Après les équipes ont plus assez de matches...
Mais ceci dit c'est toujours possible, suffit que Paris craque (remember Bordeaux 09/10...)
Pas trop d'envie d'argumenter mon post, mais l'arrivée de Mevlüt Erding me conforte sur plusieurs choses : pour cette deuxième partie, le podium ou une victoire en Coupe de France serait le minimum au regard des moyens consentis par le club.
Jamais vu un tel effectif à Rennes !
[ Généré en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.9 KiO (Pic : 779.8 KiO) ]