Vous n'êtes pas connecté.
Il n'y a quasiment que de ça à Rennes avec des salaires moindres bien sûr.
Ba des mercenaires on en a comme toutes les équipes mais on a aussi quelques joueurs attachés au club (Danzé, KTC, Mangane, Kembo) ou qui mouillent le maillot à chaque match (KB par exemple ou encore M'vila).
Le fair play financier ne nous permettra pas forcément de passer un cap mais va au moins permettre au club de ne pas être trop chamboulé puisque contrairement à d'autres clubs dans le rouge, nous on ne l'est pas.
Après l'attractivté ca se gagne pas qu'avec les chèques. Si le club se qualifie 3 - 4 ans de suite pour l'EL, on apparaitra déjà comme un club européen et plus seulement comme le club du 1er tiers et on deviendra plus attractif encore.
C'est peut etre naif, mais sérieux, c'est navrant de voir qu'à peu près tout le monde aujourd'hui est convaincu qu'une bonne équipe se construit par le fric.
En même temps sans le fric de Pinault on ne serait pas grand chose...
Quoi qu'il arrive il se posera tjr la question du fric, après il y a la manière de le gérer.
Méthode douce (SRFC) ou méthode violente (Manchester City), faites votre choix
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
méthode violente pour ma part!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Entre les 2. De toute façon, quasiment tous les joueurs sont des mercenaires. Pourquoi Man City devient attractif ? A cause du pognon bien sûr.
Le Stade Rennais géré comme il est n'a pas besoin d'injection de capitaux de la part de l'actionnaire principal.
Je me rappelle d'Antonetti qui nous avait sorti qu'à une certaine période, le LOSC avait pris des "risques" pour garder ses meilleurs joueurs.
Pourquoi ne prenons-nous pas ce genre de risques à Rennes ? Surtout qu'on en a les moyens avec Pinault derrière.
on en a rien à battre de tes anelka et eto'o, les mercenaires me font vomir !
jamais ça a rennes !
Je rejoins mes camarades, tu dis n'importe quoi.
Pratiquement tous les joueurs de foot modernes sont par définition des mercenaires. En DH on parle déjà de mercenaires. Après c'est juste l'échelle des salaires qui change.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je suis d'accord avec toi Gus je me souviens il y a quelques année d'un joueur de ma region lorqu'il voulait changer de boite il changeait de club en débuts de saison et il devait jouer en DRH
Science fiction.
On ferme, merci!
Ancien breton expatrié en Moselle...
Moi je vais le chercher le prince du Qatar ou de je ne sais où pour qu'il rachète Rennes
Mais je crois que lui il a la solution.
costarmoricain - Hier 19:05:18 - [ 3 ChatBox Posts ]
monsieur dréossi allez envoyer vos émissaires du cote de pire/seiche ou bazouge la perouse vous serez surpris du talent de nos jeunes regionaux:DEUX AVANTAGES A CELA CELA COUTERA MOINS CHER A LA COLLECTIVITE, les regionaux mouilleront plus le maillot et le public enfin pourra enfin s'identifier à son équipe. Et surtout ne me zapez pas car le stade rennais je le suis depuis tout petit avec le plus grand joueur que j'ai vu à l'époque Laurent Pokou. Ne vous voilez pas la face le stade rennais pédale dans la choucroute depuis déjà de nombreuses années il est temps encore de faire marche arrière. NBravo monsieur GOURCUFF QUI A DECIDE DE METTRE EN PLACE UNE POLITIQUE DE RECRUTEMENT REGIONAL; Il a tout compris lui.
Gné.
Bilan de joueurs qui partent à la CAN : http://www.menly.fr/sport-jeux/sport/38 … n-mercato/ On est mal...
Mouai, je pense quand même qu'on devrait s'en sortir. Le plus génant pour moi c'est Pitroipa car on sait pas trop avec Kembo et Brahimi (qui peuvent se reblesser à tout moment).
En défense on garde KB qui est le plus important et au finan c'est " seulement " la place de défenseur central qui posera problème. Apam devrait avoir du temps de jeu, Mandjeck si il reste et au pire on peut mettre Mavinga ou recentrer KTC.
On a pris des risques cet saison , on a a garder nos meilleurs joueurs sauf Douchez mais on lui avait fait une très belle prolongation de contrat .
Pour l'attaquant , On était prêt à mettre le thune pour Erding mais Paris nous l'a mit profond voilà mais c'est pas qu'une question de moyens ( Giroud à Montpellier par exemple ) aussi , il faut être capable de dénicher l'attaquant au grand potentiel avant les autres ce qu'on est incapable de faire depuis 1 an et demi .
Si on a été chercher des Nonda , Frei dans le passé on doit bien être capable d'aller chercher un buteur dans un championnat de seconde zone ( Suisse , Belgique , Pays Bas , Danemark.. ) .
Dernière édition de: Amoros@ (27-12-2011 14:30:49)
Incapable de trouver un talent??? Et costil? Pitroipa nous a couté que 3 millions, KB seulement 1... Faut pas déconner non plus, le poste d'attaquant est le plus dur à trouver, on sera forcément décu à rennes car on veut un mec qui ressemble à Frei pour seulement 1 million... On se plain de montano et d' Hadji , pour moi il y a pire en france!!! Après j'espère quand même que ca va bouger pour ce poste au mercato.
yoyoceltik a écrit:on en a rien à battre de tes anelka et eto'o, les mercenaires me font vomir !
jamais ça a rennes !
Pratiquement tous les joueurs de foot modernes sont par définition des mercenaires. En DH on parle déjà de mercenaires. Après c'est juste l'échelle des salaires qui change.
c'est peut-être naïf, mais si je pose le même regard que vous sur le football je deviendrais aussi aigri que les pires d'entre nous.
Je préfère encore rêver...
et puis la plupart des joueurs rennais serait beaucoup mieux payé ailleurs, on peut donc penser qu'ils adhèrent au projet du club et qu'ils y sont attachés ! non ?
On a pris des risques cet saison , on a a garder nos meilleurs joueurs sauf Douchez mais on lui avait fait une très belle prolongation de contrat .
Pour l'attaquant , On était prêt à mettre le thune pour Erding mais Paris nous l'a mit profond voilà mais c'est pas qu'une question de moyens ( Giroud à Montpellier par exemple ) aussi , il faut être capable de dénicher l'attaquant au grand potentiel avant les autres ce qu'on est incapable de faire depuis 1 an et demi .
Si on a été chercher des Nonda , Frei dans le passé on doit bien être capable d'aller chercher un buteur dans un championnat de seconde zone ( Suisse , Belgique , Pays Bas , Danemark.. ) .
Garder Gyan et Bangoura, c'était ça le risque qu'il fallait prendre ! On va pas refaire le monde avec des si, mais l'équipe de l'année dernière aurait eu de la gueule avec ces 2 joueurs surtout quand on voit le nombre de blessures qu'on a eu.
Moi je vais le chercher le prince du Qatar ou de je ne sais où pour qu'il rachète Rennes
Mais je crois que lui il a la solution.
sur le tchat a écrit:costarmoricain - Hier 19:05:18 - [ 3 ChatBox Posts ]
monsieur dréossi allez envoyer vos émissaires du cote de pire/seiche ou bazouge la perouse vous serez surpris du talent de nos jeunes regionaux:DEUX AVANTAGES A CELA CELA COUTERA MOINS CHER A LA COLLECTIVITE, les regionaux mouilleront plus le maillot et le public enfin pourra enfin s'identifier à son équipe. Et surtout ne me zapez pas car le stade rennais je le suis depuis tout petit avec le plus grand joueur que j'ai vu à l'époque Laurent Pokou. Ne vous voilez pas la face le stade rennais pédale dans la choucroute depuis déjà de nombreuses années il est temps encore de faire marche arrière. NBravo monsieur GOURCUFF QUI A DECIDE DE METTRE EN PLACE UNE POLITIQUE DE RECRUTEMENT REGIONAL; Il a tout compris lui.Gné.
C'est magique.
C'est vrai que KTC est bien moins breton que Laurent Pokou. Parait même que ce dernier venait s'entrainer en kilt en jouant du biniou !!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ba des mercenaires on en a comme toutes les équipes mais on a aussi quelques joueurs attachés au club (Danzé, KTC, Mangane, Kembo) ou qui mouillent le maillot à chaque match (KB par exemple ou encore M'vila).
Le fair play financier ne nous permettra pas forcément de passer un cap mais va au moins permettre au club de ne pas être trop chamboulé puisque contrairement à d'autres clubs dans le rouge, nous on ne l'est pas.
Après l'attractivté ca se gagne pas qu'avec les chèques. Si le club se qualifie 3 - 4 ans de suite pour l'EL, on apparaitra déjà comme un club européen et plus seulement comme le club du 1er tiers et on deviendra plus attractif encore.
L'attractivité ne s'attire pas qu'avec de l'argent!!!! Mais oui, on y croit, d'ailleurs c'est pour cela qu'ETOO est parti en russie, pour le challenge sportif et la beauté de la région, et rien d'autre!!!.
Alors oui à 10 000 euros près par mois (110 000 ou 100 0000 par mois), tu peux réfléchir suivant un projet, mais entre 100 000 et 200 000 par mois, il n'y en a pas beaucoup qui hésitent, si les carrières duraient plus longtemps, certains hésiteraient certainement plus, mais pour le coup...
Danzé est certes un bon joueurs de club, et aime sa région, mais si il avait été ultra brillant et qu'un club lui proposait de multiplié par 4 son salaire, je ne crois pas qu'il resterait à Rennes.
Gus a écrit:yoyoceltik a écrit:on en a rien à battre de tes anelka et eto'o, les mercenaires me font vomir !
jamais ça a rennes !
c'est peut-être naïf, mais si je pose le même regard que vous sur le football je deviendrais aussi aigri que les pires d'entre nous.
Je préfère encore rêver...
et puis la plupart des joueurs rennais serait beaucoup mieux payé ailleurs, on peut donc penser qu'ils adhèrent au projet du club et qu'ils y sont attachés ! non ?
La plupart des joueurs Rennais seraient mieux payés ailleurs.
A part M'VILA, je crois pas. KTC, BRAHIMI et surtout KB ont certainement un belle avenir devant eux, mais pour l'instant ils sont jeunes et les grand clubs (les grand payeurs, en archi-déficit pour la plupart, dont certains dans des pays plus qu'au bord de la ruine, je pense surtout aux 2 grands d'Espagne, qui n'existeront simplement plus beaucoup plus vite que vous le croyez, et Madrid en vendant tous ses terrains, rembourserait en gros le 1/3 de sa dette), ne sont pas interéssé par ce type de joueur pour l'instant.
Donc je ne crois pas que la plupart des rennais seraient mieux payé ailleurs.
Rennais for ever
si les carrières duraient plus longtemps, certains hésiteraient certainement plus, mais pour le coup...
Arrêtons avec le coup des carrières courtes, c'est une excuse bidon ! Pour moi, il n'y a pas de mal à aller voir ailleurs au plus offrant mais sortir l'excuse de la carrière courte est limite insultant, je m'explique :
un joueur moyen touche 20,000 euros par mois et disons qu'il fait une carrière de 8 ans (moyen aussi).
En gros, ce joueur pas terrible qui jouera toute sa vie dans un club qui joue le maintien ou qui sera dans la rotation dans un bon club touchera sur sa carrière : 8*12*8000 = 768,000 euros
Je divise ce montant par 42*12 = 1523, soit plus de 200 de plus que le smic sur sa carrière moyenne de 8 ans... Alors certes, c'est pas génial d'être au smic toute une carrière, mais rien ne les empêche de se reconvertir une fois leur carrière de footballeur terminée, c'est même plutôt conseillé !
Donc arrêtons avec cette excuse que je trouve encore plus choquante que le salaire de Beckham qui correspond simplement à l'offre et la demande et qui est un investissement qui va au delà de la valeur sportive du joueur
I just can't get henaff
Il doit y avoir une erreur dans ton calcul étant donné que tu parles de 20.00,00 Euros et ta base de calcul est de 8.000,00 Euros.
De plus, les 20.00,00 Euros ça doit être pour un joueur de ligue 2 car le salaire moyen d'un joueur ligue 1 doit être de l'ordre de 50.000 à 60.000,00 Euros.
lolo69 a écrit:si les carrières duraient plus longtemps, certains hésiteraient certainement plus, mais pour le coup...
Arrêtons avec le coup des carrières courtes, c'est une excuse bidon ! Pour moi, il n'y a pas de mal à aller voir ailleurs au plus offrant mais sortir l'excuse de la carrière courte est limite insultant, je m'explique :
un joueur moyen touche 20,000 euros par mois et disons qu'il fait une carrière de 8 ans (moyen aussi).
En gros, ce joueur pas terrible qui jouera toute sa vie dans un club qui joue le maintien ou qui sera dans la rotation dans un bon club touchera sur sa carrière : 8*12*8000 = 768,000 euros
Je divise ce montant par 42*12 = 1523, soit plus de 200 de plus que le smic sur sa carrière moyenne de 8 ans... Alors certes, c'est pas génial d'être au smic toute une carrière, mais rien ne les empêche de se reconvertir une fois leur carrière de footballeur terminée, c'est même plutôt conseillé !
Donc arrêtons avec cette excuse que je trouve encore plus choquante que le salaire de Beckham qui correspond simplement à l'offre et la demande et qui est un investissement qui va au delà de la valeur sportive du joueur
on parlait des ambitions, je ne pense pas que les joueurs qui joue dans un club qui joue l'europe et surtout la ligue des champions gagne si peu, d'ailleurs relis moi
Rennais for ever
on en a rien à battre de tes anelka et eto'o, les mercenaires me font vomir !
jamais ça a rennes !
Rennes en a (eu/aura) aussi mais pas de cette qualité, désolé de te décevoir.
Dernière édition de: nodirt (28-12-2011 15:44:58)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
ça sert à rien de me quoter, vos discutions économiques j'men contrefiche...
Rennes est sein de ce coté là c'est tous ce qui compte.
et lolo, tu crois que les joueurs rennais ne serait pas mieux payé s'ils jouaient à bordeaux ?
Rennes est sein de ce coté là
L'effet Salma Hayek, sans doute.
yoyoceltik a écrit:Rennes est sein de ce coté là
L'effet Salma Hayek, sans doute.
Sein et lolo même ^^
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
[ Généré en 0.064 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.44 KiO (Pic : 789.34 KiO) ]