Vous n'êtes pas connecté.
Non, j'espère qu'on va se qualifier parceque ce serait énorme pour le club de passer dans cette poule et j'y crois vraiment en plus. Et j'ai envie de revivre encore une ambiance comme celle de jeudi dernier ...
Mais si on a deux matchs en plus à jouer, c'est clair qu'on va perdre de l'énergie pour le championnat.
Ca me parait quand même peu probable moi que la compétition soit annulée et reparte de zéro. On devrait en savoir plus rapidement quand même sur cette affaire avec l'UEFA qui devrait s'exprimer.
Non, j'espère qu'on va se qualifier parceque ce serait énorme pour le club de passer dans cette poule et j'y crois vraiment en plus. Et j'ai envie de revivre encore une ambiance comme celle de jeudi dernier ...
Mais si on a deux matchs en plus à jouer, c'est clair qu'on va perdre de l'énergie pour le championnat.
On a tous envie de revivre ça mais: LOL. On va pas rejouer tous nos matchs, et quoi encore. On a déjà des blessés de partout, la fatigue est là, l'UEFA ils réparent leur connerie s'ils veulent mais sans nous les casser quoi. Si on doit rejouer 2 matchs, ça serait juste scandaleux.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il me semble Clecle que Valentin parlait juste de sortir des poules et donc de jouer un aller-retour supplémentaire, soit 2 matchs...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ah d'accord, au temps pour moi Valentin
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il est clair que faire 2 matchs de plus (Face à Sion) serait vraiment très préjudiciable ;
désolé pour le FC SION mais j'espère que les pontes de l'UEFA ne reviendront pas
sur leur décision !
Le problème c'est que maintenant on parle de dédommagements en numéraire et là ça risque
de poser problème ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Il me semble Clecle que Valentin parlait juste de sortir des poules et donc de jouer un aller-retour supplémentaire, soit 2 matchs...
Exact ^^. Excuse Clecle, j'ai du mal me faire comprendre !
Ca me parait quand même peu probable moi que la compétition soit annulée et reparte de zéro. On devrait en savoir plus rapidement quand même sur cette affaire avec l'UEFA qui devrait s'exprimer.
ce serait énorme si c'était le cas
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
c'est impossible, ils vont juste se contenter de virer un club turc pour parie truqué et les remplacer par Sion...
Sinon je ne vois pas en quoi l'effectif de lyon ou de lille soit plus "énorme" que le notre.
Voilà, après le premier quart du championnat on ne peut déjà plus être comparé à Toulouse, Auxerre ou Nancy qui galérait lors de leurs saisons européennes...
Très bon début de saison, les blessures de kembo, hadji et brahimi ne semble pas être aussi grave, mon optimisme en ressort renforcé !
Donc cette année c'est le triplé en gros ?
Non, le quintuplé !
Non, le quintuplé !
Coupe de Bretagne ?
Voilà, après le premier quart du championnat on ne peut déjà plus être comparé à Toulouse, Auxerre ou Nancy qui galérait lors de leurs saisons européennes...
Très bon début de saison, les blessures de kembo, hadji et brahimi ne semble pas être aussi grave, mon optimisme en ressort renforcé !
On peut aussi dire qu'elle est meilleure que lors de nos anciennes campagnes européennes. Même pas besoin de comparer avec d'autres clubs.
On a quand même un effectif intéressant à la fois qualitativement mais aussi quantitativement.
+ 1 Pierrick
Hozmoz t'es fatigué ou quoi ?
- L1
- Coupes (de France, de la Ligue, Gambardella, Europa league)
Ah je me disait aussi la Super coupe d'Europe cela aurait été too much , mais la c'est raisonnable pour un club comme le nôtre !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Calme toi yoyoc, il faut te rappeler ton discours de la saison dernière?
J'arrive pas à saisir comment supporters arrivent à être si confiants (ou insouciants?) après avoir supporté Rennes pendant tant d'années. Et encore plus après la saison dernière où on termine la saison tel un dernier de L1.
Marcelo Bielsa
hey c'est hozmoz qui a commencé en parlant de triplé, moi mon premier message n'était qu'une constatation à laquelle Pierrick a pu rajouté d'autres arguments. Si toi tu n'est pas d'accord avec ce constat, libre à toi de nous en faire part.
Calme toi yoyoc, il faut te rappeler ton discours de la saison dernière?
J'arrive pas à saisir comment supporters arrivent à être si confiants (ou insouciants?) après avoir supporté Rennes pendant tant d'années. Et encore plus après la saison dernière où on termine la saison tel un dernier de L1.
Non là Clecle c'était de l'humour pur et simple...
Evidemment que l'on a un meilleur effectif que l'an dernier et une coupe (même la coupe moustache) ferait plaisir et dépucellerais le groupe Rennais.
Il faut prendre les matchs les uns après les autres (formules traditionelles et pourries des footeux mais c'est vrai pour nous cette saison), ne pas voir plus loin, ne pas penser qu'on pourra jouer en LDC la saison prochaine, qu'on va pouvoir embêter Lille ou Lyon, qu'on va aller au stade de France au mois de Mai pour ne pas être trop déçu en fin de saison ...
Objectif LDC ( pour commencer ) cette année, on en a nettement les moyens !
Dernière édition de: cece35 (25-10-2011 18:05:09)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
N'empêche que cette première partie de championnat est vraiment bien parti pour nous... car aux matchs retour, à part Paris, on recevra
Montpellier
Lyon
Marseille
Lille
On est plus qu'un arbitre cette année
Pour équilibrer la balance face aux gros il faudrait aller chercher la victoire à Lyon ; pas impossible vu que ce match se jouera à l'extérieur ! Maintenant attendons d'abord de voir jusqu'à la mini trève.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
N'empêche que cette première partie de championnat est vraiment bien parti pour nous... car aux matchs retour, à part Paris, on recevra
Montpellier
Lyon
Marseille
LilleOn est plus qu'un arbitre cette année
Sauf que l'on est meilleur a l'extérieur...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Edit : planté de topic.
Dernière édition de: Yoyodu29 (26-10-2011 23:55:32)
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.95 KiO (Pic : 774.84 KiO) ]