Vous n'êtes pas connecté.
Rossoneri a écrit:Une 4eme place serait aussi synonyme de Play-Of Dan'! Aucune équipe va directement en poule en EL!
Montpellier s'était viandé au troisième tour la saison dernière, alors que le LOSC et le PSG étaient entré en Play-Off!
Ah ok donc on a pas de tour en plus en finissant 5ème. J'étais pas sûr de ça... Bon ben tout va bien alors ! Wouh !
On entre au troisieme tour de qualifs si on finit 6eme, sinon on rentre directement en play-offs... Autant dire qu'on a interet de cogner Nancy a grand coups de latte samedi prochain pour potentiellement assurer la 5eme (oui je sais, ou la 4eme, ou la troisieme, mais la Veme) place...
Le podium ! le podium ! le podium !
Amoros, je suis d'accord. Il faut la jouer à fond et ne pas aligner à chaque fois notre équipe B. Sinon, on peut la laisser à un club d'un autre championnat qui a lui envie de la jouer. Mais il faut être objectif quand même. Cette coupe, on a presque aucune chance de la gagner, sauf si l'équipe se retrouve transformé l'année prochaine ... Il faut resté réaliste quand même.
Complètement d'accord avec toi, passser les poules devraient être l'objectif et c'est plus facile que lors de nos précédentes campagnes (3 qualifiés par poules de 4 alors que c'était des poules de 5 avec 4 matchs au total donc sans matchs retours, là c'est 6 matchs avec matchs allers et retours).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
je vais kiffer, ça fait vraiment style LDC, et donc 3 matches route de Lorient assuré pour faire la différence dans notre groupe.
Est-il impératif de vous rappeler que ça ne signifie pas être directement en poules mais être aux play-off (si 4e ou 5e) pour atteindre les poules. Donc ne parlons pas déjà des poules mais attendons de voir combien on va terminer et combien de matchs on devra jouer pour entrevoir les poules de l'EL!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
tu parle à qui ? parce que moi je sais bien qu'il y a un tour préliminaire avant. Mais ce n'est qu'une formalité.
donc j'ai hâtes de disputé les poules de la L'europa league, ou mieux encore, le tour préliminaire de la LDC !
T'es incorrigible toi
Non, ce n'est pas une formalité (remember Twente) donc on va se concentrer sur ça avant tout et après on pourra s'étendre sur d'éventuelles poules.
Allez, on arrête là
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Heureux de voir nos couleurs se déplacer hors de nos frontiéres
Maintenant faut pas faire comme Montpellier...
Dernière édition de: Glokir (16-05-2011 16:30:50)
Wait and see, Allez Rennes !
Ou comme nous!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est vrai
Wait and see, Allez Rennes !
c'est contre quel club norvegien qu'on s'était viandé déja , j'ai un trou
cléclé, je vise la victoire en EL histoire de comme ca
non, fais pas d'infarctus, je déconnais
Dernière édition de: cece35 (16-05-2011 17:00:37)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
bah, on les avait battu Brann Bergen, non ?
me rappelle plus trop justement , mais c'etait pas ceux la, on avais affronté et éliminé Sofia mais apres on étais tombé contre des Norvègiens il me semble
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bah, on avais battu Stabaek aussi.
Hambourg, Bâle, Dinamo Zagreb, Brann Bergen, c'était ça notre groupe après avoir sorti Sofia.
On s'était fait poutrer comme des merdes.
Et après Stabaek (c'était l'intertoto après avoir sorti Simféropol dans une série de pénos interminable), on s'était fait niquer par Twente.
Dernière édition de: DANOCH (16-05-2011 17:19:24)
victoire contre le dinamo et nul contre Brann je crois ?
Nan deux fois 1-1. Moins triste que la précédente mais triste campagne quand même...
me rappelle plus trop justement , mais c'etait pas ceux la, on avais affronté et éliminé Sofia mais apres on étais tombé contre des Norvègiens il me semble
La derniere fois, en 2008, on a battu Simferopol (apres une seance de tirs aux buts bien affreuse) puis Stabaek (avec un double de Leroy a Rennes) avant une defaite a Twente sur une erreur d'arbitrage...
L'annee d'avant, on avait battu le Lokomotiv Sofia en play-offs avant de se faire cogner comme des sales dans notre poule composee de Bergen, Zagreb, Hamburg et le FC Bale...
En 2005, on avait battu Osasuna avant de se faire humilier face a Stuttgart, Donetsk, Rapid Bucarest et l'Olympiakos
Au total, depuis 2005, je crois que l'on a fait 5 victoires en 18 matchs de Coupe d'Europe
Donc ouais, on n'a rien a craindre, n'importe quel tour de qualifications sera une formalite...
EDIT: Voila, je suis comme toujours d'accord avec DANOCH
Et si on enlève les tours de l'Intertoto, on est à 2 victoires sur 15 matchs...
C'est clair que moi aussi, j'suis trop serein.
Dernière édition de: DANOCH (16-05-2011 17:35:06)
cece35 a écrit:me rappelle plus trop justement , mais c'etait pas ceux la, on avais affronté et éliminé Sofia mais apres on étais tombé contre des Norvègiens il me semble
La derniere fois, en 2008, on a battu Simferopol (apres une seance de tirs aux buts bien affreuse) puis Stabaek (avec un double de Leroy a Rennes) avant une defaite a Twente sur une erreur d'arbitrage...
L'annee d'avant, on avait battu le Lokomotiv Sofia en play-offs avant de se faire cogner comme des sales dans notre poule composee de Bergen, Zagreb, Hamburg et le FC Bale...
En 2005, on avait battu Osasuna avant de se faire humilier face a Stuttgart, Donetsk, Rapid Bucarest et l'Olympiakos
Au total, depuis 2005, je crois que l'on a fait 5 victoires en 18 matchs de Coupe d'EuropeDonc ouais, on n'a rien a craindre, n'importe quel tour de qualifications sera une formalite...
Non c'était le PAOK Salonique et on avait perdu 5-1 contre eux.
Avec un but de Briand, mais avec aussi une équipe BIS à l'époque!
On a jamais gagné un match lors des poules en Europe, donc en effet, il faut d'abord y aller et il ne faut pas se voir tout beau.
Et encore, contre Zagreb ou Brann (j'ai un doute), on avait égalisé tout en ayant eu chaud grâce à une superbe volée de Mbia. Donc c'est pas comme si on était des monstres européens, essayons déjà d'arriver aux poules pour la 3e fois de notre histoire!
Marcelo Bielsa
C'était contre Zagreb. Ce crétin de M'Bia avait passé son match le cul par terre (le terrain était partiellement gelé) et avait réussi a marquer un super but en toute fin de match.
Contre Brann on avait aussi égalisé mais j'sais plus grâce à qui.
Pénalty de Cheyrou, provoqué par Jirès.:)
Nous sommes donc complets.
Mais sinon, à part ça, les Hanovre, Mayence, Tottenham, Liverpool, Lazio, Roma, Bilbao, Atletico, Séville, Braga, Sporting et autres PSV ou Alkmaar, on va les défoncer, c'est bien connu...!
[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.64 KiO (Pic : 772.17 KiO) ]