Vous n'êtes pas connecté.
Quand on y repense... Tout ça pour en arriver aux salaires qu'on donne maintenant...
Hors ligne
ritoninho a écrit:Il y a quelque chose qui cloche à Rennes, le club et son environnement (partenaires, suiveurs, supporters...) n'ont pas la bonne approche.
Plus personne ne se dit "on va tout déchirer", "on joue la gagne". La parenthèse 2018-2020 est refermée, O.Létang et son #toutdonner c'est du passé.Je suis bien d'accord avec toi.
Depuis le départ de Letang j'ai le même discours, à savoir qu'on glisse doucement mais sûrement vers le bas...
Le problème n'est pas tant dans son départ mais surtout dans son non remplacement.
Et sans exigence, impossible d'aller chercher un titre (coucou la coupe de France) ou une épopée en Europe.
Non, on n'a pas glissé doucement mais sûrement vers le bas. Avec l'épisode Massara-Sampaoli, on s'est brutalement cassé la gueule. Heureusement on a réussi à se relever, et depuis on remonte doucement, et je l'espère sûrement.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Hors ligne
Rouge Mémoire indiquait que Habib Beye était le 3e meilleur entraîneur du SRFC en terme de points par match, pour les entraîneurs ayant un minimum de 30 matchs. Donc on ne peut pas dire que ce soit véritablement un glissement vers le bas, à ce stade.
Par contre cette moyenne ne nous permettra pas de viser mieux que le bas de la file européenne. Cela donne 54 pts, on aurait été hors Europe la saison dernière (il fallait 57 pts), mais on aurait fait 6e la saison précédente (il en fallait 51 pour être 7e).
Pour le moment on peut dire que le passage de 20 à 18 clubs dans l'élite et le resserrement du niveau global ne nous est pas vraiment favorable. D'autant qu'avec Génésio on engrangeait beaucoup de points sur le bas de tableau.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (Aujourd'hui 10:37:34)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Hors ligne
Quand on y repense... Tout ça pour en arriver aux salaires qu'on donne maintenant...
Le club a évolué, en partie grâce à Letang, aux bons recrutements et au CdF. C'est une suite logique, il ne fallait pas brûler les étapes. Le tout serait de continuer à progresser maintenant mais la période Massara n'a pas contribué à cette évolution, malheureusement.
Hors ligne
Si on continue à ne pas bruler les étapes comme on le fait, l'espèce humaine aura disparu avant qu'on ne gagne un championnat..
Hors ligne
Ah ah ah... c'est tellement ça !
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
En ligne
[ Généré en 0.016 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 636.67 KiO (Pic : 641.2 KiO) ]