Vous n'êtes pas connecté.
Que veux-tu dire au juste Tom ?
> Tu ne te souviens pas de quoi ?
Du nom des buteurs de samedi prochain !
Le titre n'est toujours qu'un doux rêve dans ma tête, quelque chose que je ne pourrai même pas imaginer. Après, une finale au SDF était aussi quelque chose que je n'aurai jamais imaginé vivre. Donc on ne sait jamais.
Mais je persiste, je doute sérieusement qu'on soit champion. La jeunesse qui fait notre bonheur actuellement pourrait nous faire défaut si on entre dans un véritable sprint final dans 1 mois et demi. La pression pourrait les faire perdre leurs moyens tandis que l'OM ou l'OL, ils ont l'expérience de ce genre de choses.
On en saura encore plus après la série de 3 matchs qui va venir (Montpellier, OM, OL) qui est tout de même très difficile. Si on s'en sort bien, on pourra vraiment s'éclater sur cette fin de saison étant donné qu'on serait en très bonne position pour avoir au moins l'EL.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je trouve le calcul de Puchkin très réaliste en tout cas.
Je pense, comme Clecle, que notre jeunesse va nous faire défaut dans la dernière ligne droite, qu'on va avoir du mal à marcher sur l'eau comme ça longtemps.
Mais franchement, chaque week-end cette équipe m'impressionne. Alors pourquoi ne pas rêver à un podium si on gère bien nos confrontations directs.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Que veux-tu dire au juste Tom ?
> Tu ne te souviens pas de quoi ?
je me souviens pas d'une victoire à la mosson, sa doit dater
je me souviens pas d'une victoire à la mosson, sa doit dater
Okayche.
> http://www.stade-rennais-online.com/Mon … ais-l.html
1999/00 (Division 1) : Victoire de Rennes 2-1 (Nonda et Grégoire / Delaye)
Un but de Sow auquel repond un but de Kallstrom apres un centre de Reveillere...
Maintenant c'est au tour de Briand de marquer sur une passe de Gourcuff, et Rennes prendra la tete de la Ligue 1 sur un parfum de Bretagne
Landreau il est Breton , ou vendéen ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
??? Il est de Machecoul Landreau non ? Donc ni l'un ni l'autre...
Tant mieux pour les éliminatoire de la coupe du monde , l'équipe de Bretagne aura un gardien de qualité !
On aura tout vu!!!!
Qu'esce qu'il a le pétainiste !!!
Pétainiste !!!!!!! Philippe tu m'insultes la????
Que néni mon cher Sébastien ! Le 44 c'est en Bretagne comme le nez au milieu de la figure .
On se calme, on ne s'insulte pas ici...
Et SEBASTIEN, La Loire Atlantique est en effet hors de la Bretagne depuis le decret Petain en 1941
Puchkin, quand je disais cela je plaisantais, c'est vrai que j'aurai du mettre un smiley, en aucun j'ai percu cela comme une insulte, surtout de la part de Philippe. Je me suis mal exprimé, je suis désolé.
Dernière édition de: SEBASTIEN22 (28-02-2011 00:10:31)
Pas de soucis, je pensais aussi que c'etait le cas mais comme ce genre de sujet peut vite deraper, je preferais ne pas prendre de risque
Sorry Seb , c'était de l'humour mal placé j'en conviens !
Merci Pétain, Merci !
Bah quoi il aura fait au moins une chose bien le garcon non ? ^^
non.
Et peut-on revenir au sujet, s'il vous plait ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
1 C'est de l'humour
2 14-18
3 Il est quand même pas défendable
4 On va y revenir gentillement.
[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.26 KiO (Pic : 775.16 KiO) ]