Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai, on a une régularité depuis le début de saison, et vu la jeunesse de l'effectif, je trouve ça plutôt intéressant.
Si on y ajoute la malchance qui nous suis depuis août avec tous ces blessés, c'est encore plus surprenant et "exceptionnel" !!
Ce qui me laisse imaginer que notre marge de progression est encore importante jusqu'à la 38ème.
Dans un premier temps déjà avec cette jeunesse qui s'aguerrit au fil des matchs et aussi donc avec le retour progressif des blessés.
je vois par contre 2 points aussi qui peuvent jouer en notre défaveur:
1- La jeunesse qui peut aussi se voir trop belle et "perdre les pédales"..
2- Les instances au secours des GROS pour les voir aux premières places.
J'ose espérer ne pas me tromper sur notre avenir proche qui peut-être très beau..
Finir 2 ou 3 serait une super saison.
Au delà de la 5ème place, ce sera dur à accepter pour tous je crois.
cece35 a écrit:ah oui tiens, en parlant de ca , je ne sais plus qui me disait " être sur le podium a la 6e journée ca ne veux rien dire" 15 journées plus tard on y est toujours
je veux pas dire mais pour l'instant ma prédiction est plus que crédible , pourvu que ca dure !Bien sur que ca ne veut rien dire. C'est sur que c'est bien qu'on soit dans le bon wagon ca je suis tout à fait d'accord mais pour le moment être 1er, 2ème ou 4ème ne change pas grand chose. Faut qu'on se concentre sur nos matchs et essayer de faire le meilleur résultat possible à chaque fois. On verra ou on en est à la 38ème journée mais être 2ème aujourd'hui ne veut pas dire qu'on sera 2ème à l'arrivée.
si ca change pas mal de chose notamment l'écart qu'il y a avec le leader mais aussi avec le 5e
Dernière édition de: cece35 (15-02-2011 18:39:54)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
2- Les instances au secours des GROS pour les voir aux premières places.
??? (Ils sont pour toi ceux là Zvon )
le coeur voudrait y croire mais la raison me dit que c'est un peu tot pour y prétendre donc c'est une anticipation sur les années a venir.
Nous pouvons franchir un pallier cette saison en terminant dans le top 5.
Pour moi ca serait une saison réussit et permettrait de conserver qq cadres et d'attirer quelques joueurs aguerris.
Pour le moment, il ne faut pas se poser de questions et ne pas regarder le classement mais les points engrengés.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
le coeur voudrait y croire mais la raison me dit que c'est un peu tot pour y prétendre donc c'est une anticipation sur les années a venir.
Nous pouvons franchir un pallier cette saison en terminant dans le top 5.
Pour moi ca serait une saison réussit et permettrait de conserver qq cadres et d'attirer quelques joueurs aguerris.
Pour le moment, il ne faut pas se poser de questions et ne pas regarder le classement mais les points engrengés.
tu as quel age toi ? 8 ans ??? j'espère vraiment en tous cas que tu n'es pas plus vieux que moi !
finir dans le top 5 pour franchir un palier, n'importe quoi !
pour rappel, on l'a déjà franchit ce palier.
Avec les joueurs qu'on a, un seul objectif est raisonnable : la LDC
Avec les joueurs qu'on a, un seul objectif est raisonnable : la LDC
L'objectif raisonnable semble plutôt de faire le Grand Chelem chez le docteur.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
On concurrence parfaitement Lyon à ce niveau là !
raté deux péno en 3 minutes, c'était un beau record aussi non ?
bon pour revenir au sujet, Rennes champion le reste c'est du bidon !
On reprend a partir de la base yoyoc:
On a franchi un palier au milieu des annees 2000, quand on a reussi a se qualifier trois fois pour la Coupe d'Europe, que l'on a frole la Champions League a deux reprises...
Et puis on a fini 7eme, et puis on a fini 9eme...
Aujourd'hui, notre derniere qualification europeenne remonte a 3 saisons pleines, les seuls joueurs de l'effectif 2007-2008 qui aient participe a cette qualification europeenne sont Leroy, Lemoine et Danze, les autres sont arrives plus tard (Douchez, Mangane) ou jouaient la Gambardella a l'epoque.
Alors oui, pour ce groupe et les nombreux jeunes qui le composent, une qualification europeenne sera une belle reussite, une incentive a rester un an de plus pour se frotter au niveau europeen (Pour M'Vila, pour Brahimi) et une nouveaute...
Tout le reste, une troisieme place, une participation a la C1, ce serait du bonus, ce serait superbe, mais ce n'est pas quelque chose que l'on puisse considerer comme un objectif minimum aujourd'hui, meme si on espere tous cette issue, et les joueurs en premier...
c'est déjà un miracle qu'on soit 2ème avec l'effectif, les blessures, le jeu proposé et le nombre de points que l'on a !
j'espère que ça va durer le plus longtemps possible mais faut pas s'enflammer, on va pas pouvoir retenir marseille et lyon, et lille est déjà parti !
alors va falloir se battre avec le psg et souhaiter que st étienne/montpellier/toulouse/bordeaux ne finissent pas en trombe.
entre 4è et 6è, tant qu'il y a europa ligue au bout, JE SIGNE !
Ouais, mais au vu des résultats des autres et de ce qu'on fait avec un effectif restrint, on est en droit d'espérer une qualifiaction en tour préliminaire ou direct de LDC
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Il faut comprendre que retrouver l'Europa League serait une bonne chose. La LDC, c'est du bonus, si on l'accroche alors tant mieux.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour moi de toute façon, l'Europa league est déjà dans la poche donc... logique de jouer la LDC !
malgré notre 7ème puis 9ème place, notre évolutions positive n'est pas chamboulé, les joueurs change, mais le club continu sa progression.
Il faut toujours viser plus haut.
Quand on vise la LDC, l'Europa league sera acquise. Alors que quand on vise l'Europa league, et bien on le voit sur nos saisons précédentes !
il faudrait peut-être faire bonne impression en europa league avant de prétendre à la LDC.
honnêtement, je préfererai une progression constante avec 2 ou 3 bons parcours en europa league ET ENSUITE une qualification en LDC
Je me trompe peut-être, la progression d'un club n'est peut-être pas logique et constante.. mais c'est mon avis
et puis la LDC pour en faire quoi ? si c'est pour se ridiculiser et bousiller le championnat (cf toulouse et auxerre) c'est pas la peine... autant acquerrir une expérience européenne en EL.
nb : en + pour se qualifier en LDC c'est mieux d'être 2ème pcq je serais curieux de connaitre notre adversaire en barrage si on était 3ème !
Un peu comme Toulouse qui c'était fait éclater contre Liverpool
Auxerre n'a pas été ridicule en LDC. Ils le sont bien + en championnat.
Je vois pas ce que ça change de jouer l'EL ou la LDC, si le championnat doit être bousillé il le sera.
Dernière édition de: satpunker (17-02-2011 14:02:41)
il faudrait peut-être faire bonne impression en europa league avant de prétendre à la LDC.
honnêtement, je préfererai une progression constante avec 2 ou 3 bons parcours en europa league ET ENSUITE une qualification en LDCJe me trompe peut-être, la progression d'un club n'est peut-être pas logique et constante.. mais c'est mon avis
et puis la LDC pour en faire quoi ? si c'est pour se ridiculiser et bousiller le championnat (cf toulouse et auxerre) c'est pas la peine... autant acquerrir une expérience européenne en EL.
nb : en + pour se qualifier en LDC c'est mieux d'être 2ème pcq je serais curieux de connaitre notre adversaire en barrage si on était 3ème !
Footix, c'est toujours les même conneries qu'on entend.
Comparer Rennes à toulouse ou auxerre, c'est nimporte quoi !
Tout comme comparer Rennes à l'OL et l'OM, c'est n'importe quoi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je vois pas ce que ça change de jouer l'EL ou la LDC, si le championnat doit être bousillé il le sera.
De gagner plus ou moins d'argent. D'attirer de meilleurs joueurs.
MX a écrit:il faudrait peut-être faire bonne impression en europa league avant de prétendre à la LDC.
honnêtement, je préfererai une progression constante avec 2 ou 3 bons parcours en europa league ET ENSUITE une qualification en LDCJe me trompe peut-être, la progression d'un club n'est peut-être pas logique et constante.. mais c'est mon avis
c'est pas parce que t'es sur un forum que tu dois me manquer de respect. t'as le droit de pas être d'accord mais il y a un moment où va falloir te calmer.
Tu ne sais pas qui je suis et je ne sais pas qui tu es, alors les règles de politesse et de respect tu les appliques ici comme dans la vie de tous les jours.
en + me faire comparer à un "footix" venant de ta part, c'est vraiment le comble !
Tout comme comparer Rennes à l'OL et l'OM, c'est n'importe quoi.
ça tombe bien moi je compare rennes à lille.
Ta gueule Yoyoc ! Ta gueule...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Pourtant Anto lui même le dit. Si un ou 2 gros est absent du haut du tableau, on peut faire comme Auxerre ou Montpellier les saisons passées.
Anto = Footix (yoyoceltik style)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
On peut faire comme eux ok, mais derrière on à tous pour rester en haut comme le Losc !!!!!
bordel de nouille.
arnanto c'est petit.
On reprend a partir de la base yoyoc:
On a franchi un palier au milieu des annees 2000, quand on a reussi a se qualifier trois fois pour la Coupe d'Europe, que l'on a frole la Champions League a deux reprises...
Et puis on a fini 7eme, et puis on a fini 9eme...
Aujourd'hui, notre derniere qualification europeenne remonte a 3 saisons pleines, les seuls joueurs de l'effectif 2007-2008 qui aient participe a cette qualification europeenne sont Leroy, Lemoine et Danze, les autres sont arrives plus tard (Douchez, Mangane) ou jouaient la Gambardella a l'epoque.
Alors oui, pour ce groupe et les nombreux jeunes qui le composent, une qualification europeenne sera une belle reussite, une incentive a rester un an de plus pour se frotter au niveau europeen (Pour M'Vila, pour Brahimi) et une nouveaute...
Tout le reste, une troisieme place, une participation a la C1, ce serait du bonus, ce serait superbe, mais ce n'est pas quelque chose que l'on puisse considerer comme un objectif minimum aujourd'hui, meme si on espere tous cette issue, et les joueurs en premier...
bien sur que si qu'une participation en C1 est le minimum qu'on est en droit d'attendre cette saison!
les gros clubs sont a la peine et en + on est est les plus réguliers sur le podium cette saison, une qualif en seule EL serais quand même une petite déception au vu de la saison que nous faisons actuellement !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.57 KiO (Pic : 781.1 KiO) ]