Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5126 10-09-2017 21:51:53

yoyoceltik
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Si on gagne ce match je sens qu'on va rire avec les retournements de vestes...

#5127 10-09-2017 22:23:52

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Gare à l'enflammade en tout cas moi personnellement je ne vais pas retourner ma veste et crier au génie ce soir.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#5128 11-09-2017 10:03:23

yoyoceltik
Invité

T'es déjà assez ridicule comme ça.

#5129 11-09-2017 10:50:50

xxRck91xx
banni

Je te retourne le compliment.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#5130 11-09-2017 12:15:56

yoyoceltik
Invité

C'est le premier qui le dit qui y est c'est ça ? biglol

Vous me ferez toujours rire les footix, et je n'ai qu'à regarder autour de moi pour avoir l'impression d'être un prix nobel d'esprit critique

#5131 11-09-2017 12:20:10

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

Sinon tu peux aussi respecter l'avis des autres yoyo. Tu es relativement gonflant depuis hier fais attention à la mauvaise pente. Les gens ont le droit de critiquer Gourcuff et d'être sceptique autant que les autres peuvent l'encenser. C'est un truc cool qui s'appelle la liberté d'expression opposé à la pensée unique.

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#5132 11-09-2017 12:21:14

Dark.City
Invité

Depuis hier ? LOL

#5133 11-09-2017 12:26:17

yoyoceltik
Invité

Ouin-Ouin, le méchant monsieur ne veux pas qu'on puisse étaler sur le forum nos avis O combien pertinent...

Sauf que j'ai rien dit de tel, continuer à déblatérer vos âneries à longueur de journée, et moi je continuerai à vous critiquer pour ça. Sauf si la liberté d'expression ne fonctionne que dans votre sens ?

#5134 11-09-2017 12:30:25

Dark.City
Invité

Non mais quand tu dis toi-même une ânerie chose hautement probable voire habituelle accepte d'être critiqué, au mieux cela t'apprend quelque chose au pire les gens qui lisent se rendent compte rapidement de ton tissu d'ignorance smile

#5135 11-09-2017 12:36:44

yoyoceltik
Invité

J'ai déjà refusé une critique ? Un ban ?

Regarde toi dans un miroir.

Je ne vois pas grand monde se remettre en cause sur ce forum. Peut-être pensez vous ne pas être concernés, être au dessus de tout ça.

#5136 11-09-2017 12:39:05

Dark.City
Invité

Pour l'instant celui qui méprise les autres et qui semble hautain c'est toi...

#5137 11-09-2017 12:46:48

yoyoceltik
Invité

Comment ne pas l'être en observant chaque jour la bêtise humaine.

#5138 11-09-2017 12:55:19

Dark.City
Invité

Toi tu t'es au moins fait larguer...
Bref je vais discuter avec les adultes si tu veux bien.

Dernière édition de: Dark.City (11-09-2017 14:15:04)

#5139 11-09-2017 14:54:22

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011

C'est marrant cette conversation entre e-ego surdimensionnés !

Mais Yoyo pour le coup je te décerne la palme:

Ton optimisme béat confine souvent à la connerie. Tu nous annonces des victoires trois zéro tous les week-ends et selon toi nos joueurs devraient tous être titulaires dans leurs équipes nationales respectives, quand aux jeunes, des titulaires en puissances capables de mettre le PSG ou Monaco à l'amende...

Ceci dit ça restera toujours plus agréable ou disons moins chiant à lire que les mecs qui viennent ici pour déglinguer le Club en permanence

xxRck91xx a écrit:

Gare à l'enflammade en tout cas moi personnellement je ne vais pas retourner ma veste et crier au génie ce soir.

Ouais, par contre t'as pas mis plus de 24h pour changer ton avatar... roll roll roll

Tu ne fais que ça retourner ta veste ! Ha non, sauf pour les jeunes de CDF que tu aimes bien, eux, même quand ce sont de grosses quiches, si leur "style" te plait, c'est forcément des cadors...

C'est pas pour te tomber dessus gratuitement hein, mais tu nous as répété plusieurs fois durant le mercato "quel club de merde" "nos dirigeant sont des incompétents" puis le lendemains d'une arrivé que tu kiffais "Enoooorme blablabla..."

Tu es passionné et c'est une bonne chose, mais balais devant ta porte et met de l'eau dans ton vin avant de poster parfois wink

Dernière édition de: Ankou (11-09-2017 16:45:49)

"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

#5140 11-09-2017 15:02:00

Dark.City
Invité

Je te remercie j'y travaille beaucoup.

#5141 11-09-2017 19:47:07

xxRck91xx
banni

Ankou a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Ouais, par contre t'as pas mis plus de 24h pour changer ton avatar... roll roll roll

Tu ne fais que ça retourner ta veste ! Ha non, sauf pour les jeunes de CDF que tu aimes bien, eux, même quand ce sont de grosses quiches, si leur "style" te plait, c'est forcément des cadors...

C'est pas pour te tomber dessus gratuitement hein, mais tu nous as répété plusieurs fois durant le mercato "quel club de merde" "nos dirigeant sont des incompétents" puis le lendemains d'une arrivé que tu kiffais "Enoooorme blablabla..."

Tu es passionné et c'est une bonne chose, mais balais devant ta porte et met de l'eau dans ton vin avant de poster parfois wink

OK donc j'ai retourné ma veste parceque j'ai mis Khazri en avatar ? Je kiffe le joueur point.
Nos dirigeants n'ont pas recrutés de 9 donc OUI sur le coup ils ont été incompétents et le "club de merde" je pense qu'a chaud on l'a tous un peu pensé au fond avec ce début de saison catastrophique.

ban-rck.jpg

#5142 12-09-2017 15:16:00

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Moi, jen'ai jamais pensé que mon club était un club de merde.

Je crois que tu projette sur autrui ce que tu pense, pas bien grave mais essaye d'y penser.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#5143 13-09-2017 14:27:43

Junggle
Membre
Inscrit(e): 16-08-2015

xxRck91xx a écrit:

le "club de merde" je pense qu'a chaud on l'a tous un peu pensé au fond avec ce début de saison catastrophique.

Non jamais, surtout pas après 4 journées de championnat

#5144 13-09-2017 15:01:51

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

Jamais pour ma part.

xxRck91xx, sera le premier à quitter le navire le jour où l'équipe descend en L2

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#5145 13-09-2017 16:56:17

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014

Jamais cela serait contraire à mes convictions.

Votez Julien Stephan!

#5146 13-09-2017 17:15:27

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Jamais! Traiter son club de merde ça ne colle pas avec club de coeur!

Hopla!

#5147 13-09-2017 17:16:48

Georges LECH
Membre
Inscrit(e): 11-12-2014

J ai connu les nombreuses années monté descente . Ce n est pas pour lâcher mon club maintenant

Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

#5148 13-09-2017 17:30:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Je me suis justement fait épingler pour un tweet qui allait dans ce sens, où je m'énervais en lançant un "club de merde".

On a aussi le droit de dire des choses sous le coup de l'énervement, de l'agacement ou de la frustration, et pas seulement dans le domaine du football. Ca ne vous est jamais arrivé de balancer un "quel club de merde..." après une énième désillusion? Ca ne veut pas forcément dire qu'on pense que Rennes est un club de merde, il faut faire la part des choses aussi. Après, si tu le répètes toutes les semaines, là ça devient plus problématique oui.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#5149 13-09-2017 17:35:36

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

Je trouve ça trop simple. Tu peux être réaliste sur ton club, ironiser, le moquer...mais il y a des limites...et perso, je me considère après 25 ans de supporting comme partie intégrante de ce club !

Le considérer comme un club de merde dans sa globalité, c'est déjà ne pas en faire partie intégralement, ne pas y participer...sauf si on a un problème de personnalité et d'acceptation de soi...C'est philosophique.

cool smile

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (13-09-2017 17:36:36)

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#5150 13-09-2017 17:51:41

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009

Rennais et supporter depuis ma jeunesse, c'est à dire plus de 40 ans, je n'ai jamais considéré mon club comme un club de merde, bien au contraire love:love: Même pendant les heures les plus sombres de notre club.
Allant même à le défendre (et à me prendre la tête..:/:/) malgré des lendemains de défaites très difficiles, voir mon pseudo..

Pour moi, un club de merde, ce pourrait être.... Nantes !!:D:D

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] meta-externalagent (3),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.04 KiO (Pic : 770.57 KiO) ]