Vous n'êtes pas connecté.
Si tu es si sûr que ça on se retrouve à la fin de saison Dark city vu que le foot est si simple pour toi
Je dis simplement ce que je crois possible, pas ce qui va se réaliser forcément
Tu es devin ?
Pas sur que OM OL et Lille soient supérieur à nous, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...Paris Monaco OM OL Lille Saint-Etienne Bordeaux sont meilleurs que nous. Nice à voir. Nous partons d'égal à égal avec Lorient, Toulouse, Montpellier. Je prends en compte l'expérience, la défense, la dynamique, la régularité et pas uniquement le groupe sur la papier.
Exemple, en 2012 2013, Gillot fait un boulot monstre avec Bordeaux, il n'ont rien de plus que nous surtout sur le papier, mais l'an dernier c'est super parcours coupe UEFA (éliminé par le vainqueur en 8eme), vainqueur de la coupe de France et 7ème du championnat. J'ai rien d'autre à dire.
Jouons bien, le reste suivra les saisons suivantes
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
Non mais critiquer les supporters qui simplement nuancent les rêves de grandeur des autres je trouve cela idiot. Cela revient à dire que celui qui ne prédit pas le titre pour son équipe n'est pas un supporter on a vu plus intelligent comme raisonnement. Toujours est il qu'il y a davantage d'indices laissant penser que ce sera une saison de transition et de reconstruction.
Attendons la fin du mercato pour voir les forces en présence.
Que nous réserve la cellule de recrutement?
Quels jeunes vont avoir leur chance avec le nouveau staff.
Que vont faire les autres clubs de L1?
On est loin d'en avoir fini avec les mouvements donc attendons pour les pronostics.
srfcjudm devient josdouit35
Kalls35, ton raisonnement me fait rire.
tu te fous un peu de moi car :
Tu dis lui lui et encore lui et d'autres sont plus forts que nous donc on sera derrière.
Puis tu dis que Bordeaux n'avait quasiment rien mais cartonne
... Donc tout peut arriver
Ce qui veut donc dire qu'au final tu penses exactement comme moi ! Et oui les mecs le foot n'es pas simple
Tout le monde avait prédit que la Réal Sociedad allait jouer la qualif pour la ligue des champions après avoir jouer le maintien ... EVIDEMMENT !
Donc tout cela c'était pour dire que je trouve ça bête, c'est juste un point de vue de dire qu'on jouera que la 10ème place. ça doit motiver les joueurs c'est fou !
On dirait ceux qui après une défaite te sortent ça y est la saison est fini on jouera plus rien, voir on va jouer le maintien
Jouer la coupe d'Europe ça peut très bien être arracher la 6ème ou 5ème et dernière place qualificative sans faire une grosse saison et ça j'y crois toujours
Heu non justement, je te dis que Bordeaux avait le plus important, un fond de jeu efficace et un collectif bien huilé ! Ce que n'a jamais eu rennes sur une saison entière.
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
J'ai juste dis en réponse au post de ElNino que non ce n'était pas impossible de se qualifier pour l'Europa League que ce soit par le biais du championnat ou par le biais d'une coupe.
Bien sur cette année je ne m'attends pas à grand chose mais ce n'est pas impossible que la mayonnaise prenne plus vite que prévu et qu'on soit bien placé à la fin du championnat.
Personnellement, cette saison j'attends juste à voir du beau jeu pour que l'année prochaine on puisse jouer l'Europe via le championnat.
Tu ne l'avais pas écris avant.
Pour le peu que j'ai vu d'eux je ne dirais pas ça. c'est juste du dégueulasse comme Marseille tout en étant chanceux.
Baup et Gillot ont bien géré oui mais ont fait des grosses merdes sur le Terrain et désolé mais on fait ça à Rennes je serais même pas heureux avec ces résultats là.
Nous c'est totalement diffèrent car nous, ON DEVRAIT JOUER AU FOOTBALL, ceux que eux ne savaient pas faire la saison dernière
Dernière édition de: antoine35400 (07-08-2013 11:47:13)
Ce n'était pas beau mais c'était collectif, solidaire et ils se battaient avec une tactique au point tout ce qu'on avait pas et qu'on doit construire cette saison avec en prime une tentative de beau jeu, donc il faudra attendre avant que ce soit compétitif.
Bien-sûr
Mais on peut aussi avoir cette chance au début avant que tout le reste se met en place.
Et pouvoir faire une grosse saison
On est pas devin
Non réalistes, les devins sont ceux qui ont malgré tout la foi, la foi de savoir avant.
Rien que la période de rodage fait perdre des points.
je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous disputer là.^^
Moi en toute objectivité, je pense que la révolution va se faire très vite contrairement à ce que certains pense. D'ailleurs on a encore une bonne nouvelle qui va dans ce sens aujourd'hui avec enfin le départ de Montano ! départ qui prouve plusieurs choses d'ailleurs :
- si celui ci jouait en amical c'était simplement pour le vendre.
- montanier compte sur erding et le prépare dans l'ombre.
Dark au lieu d'une bouteille, je propose 50 cash pour notre parie (je suis de plus en plus confiant à vrai dire...
Suivi. Mais toujours selon ce qu'on avait écrit dans le sujet du classement fictif hein ?
moi 3ème toi 7ème oui j'me souviens
On va tout déchirer, J-3 !!!
Non réalistes, les devins sont ceux qui ont malgré tout la foi, la foi de savoir avant.
Rien que la période de rodage fait perdre des points.
Tiens Dark :
Si tu as une petite envie..
Moi au moins je ne serais pas déçu.
Rennes champion ? ca va etre compliqué à cause de Paris et de Monaco mais j'y crois.
J'en ai ras le bol des équipes qui se fixe des ambitions au début d'année (ex : Pinault l'année dernière " on est 7ème budget donc il faut finir cette 7ème)
ou Fréderic Hantz qui a dit q'avec son équipe il veut le maintien et ca sera une saison réussi. Je serai joueur, un discours comme ça me motive pas du tout.
C'est pour ça que l'arrivée de Montanier, ca fait plaisir. Il dit rien sur l'objectif de fin de saison. Il faut juste jouer match après match et en partant dès le début avec l'idée de gagner tout le contraire des équipes comme Ajaccio qui défendent à bloc pour avoir le nul, penser au public les gens viennent voir du spectacle. C'est surtout ça qui me soule en france, le pessimiste des équipes qui pensent déjà à obtenir le match nul à l'extérieur.
Donner comme ambition, par exemple gagner la coupe de france. C'est complètement débile dès le premier tour, toutes les équipes pensent déjà au stade de france. Quand tu t'engage dans une compétition, c'est pour la gagner et pas se fixer un ambition (ex : arriver en quart) ca veut dire quoi ? quand t'es arrivé à ce stade là, tu t'arretes, t'a rempli ton objectif ?? Et le discours d'après de l'entraineur " je suis fier des gars, on a fait un beau parcours " c'est quedal dans 2 ans, ca sera vite oublier !!!
@ Dark
Je te suis là dessus.. 25 ans que je suis supporter.. je vais juste attendre sans trop y croire afin de ne pas être déçu également
Dernière édition de: Dam22 (07-08-2013 12:06:42)
hum, ton objectivité est mise en cause en si elle est intéressée
en gros tu dis ça juste pour ne pas être déçu :
alors de une, tu le sera quand même, de deux tu est ni franc ni objectif.
Rennes champion ? ca va etre compliqué à cause de Paris et de Monaco mais j'y crois.
J'en ai ras le bol des équipes qui se fixe des ambitions au début d'année (ex : Pinault l'année dernière " on est 7ème budget donc il faut finir cette 7ème)
ou Fréderic Hantz qui a dit q'avec son équipe il veut le maintien et ca sera une saison réussi. Je serai joueur, un discours comme ça me motive pas du tout.C'est pour ça que l'arrivée de Montanier, ca fait plaisir. Il dit rien sur l'objectif de fin de saison. Il faut juste jouer match après match et en partant dès le début avec l'idée de gagner tout le contraire des équipes comme Ajaccio qui défendent à bloc pour avoir le nul, penser au public les gens viennent voir du spectacle. C'est surtout ça qui me soule en france, le pessimiste des équipes qui pensent déjà à obtenir le match nul à l'extérieur.
Donner comme ambition, par exemple gagner la coupe de france. C'est complètement débile dès le premier tour, toutes les équipes pensent déjà au stade de france. Quand tu t'engage dans une compétition, c'est pour la gagner et pas se fixer un ambition (ex : arriver en quart) ca veut dire quoi ? quand t'es arrivé à ce stade là, tu t'arretes, t'a rempli ton objectif ?? Et le discours d'après de l'entraineur " je suis fier des gars, on a fait un beau parcours " c'est quedal dans 2 ans, ca sera vite oublier !!!
Vas dire cela aux troyens. Ils ont joué en essayant de faire du beau jeu résultat ligue 2. C'est facile du coup de comprendre Ajaccio, Bastia et les petites équipes.
Yoyo non je préfère perdre 50 euros et voir Rennes gagner. Mais si j'ai raison bah j'aurai 50 euros et Rennes aura de toute façon réussi son année de transition.
Dernière édition de: Dark.City (07-08-2013 12:09:53)
sauf qu'on ne joue pas du tout le maintien mec, et un ventre mou ça ne se joue pas^^
hum, ton objectivité est mise en cause en si elle est intéressée
en gros tu dis ça juste pour ne pas être déçu :
alors de une, tu le sera quand même, de deux tu est ni franc ni objectif.
Objectivité ? C'est toi qui me parle d'objectivité ?
J'hésite entre et
t'es qui toi en fait ?^^
relis plusieurs fois ce que j'écris.
sisi, encore une.
voilà
relis plusieurs fois ce que j'écris.
J'ai beau relire oui, et non, je ne te comprends pas... pourquoi parler de franchise déjà ?
Je suis franc quand je dis que je serais déçu si je me berçais d'illusion comme toi par exemple
Faut quand même être sacrément têtu pour ne pas comprendre que nous sommes sur une année de transition
maintenant, contre toutes (mes) attentes, si on fait un parcours de fou, je serais très heureux oui, et inversement, si on termine 10/12 ou 14 ème, je ne serai pas décu
Et toi au fait, t'es qui ?
[ Généré en 0.063 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.5 KiO (Pic : 745.03 KiO) ]