Vous n'êtes pas connecté.
on arrivera jamais a creuser l'écart
Si on avait fait ne serait-ce que 3-4 nuls de moins, on était quand même en mesure de se détacher
Dernière édition de: Pietro (12-01-2009 02:17:46)
on creusera l écart lors de Rennes Bordeaux;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pour ma part GW j'ai toujours dit que pour moi, Rennes se doit de viser la 4ème place minimum! Après s'ils sont capable de faire mieux, bah je prend hein!
Thomas_6 a écrit:on arrivera jamais a creuser l'écart
Si on avait fait ne serait-ce que 3-4 nuls de moins, on était quand même en mesure de se détacher
Enfin, on est pas les seuls dans ce cas la.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
je crois que le futur champion de france on l'a vu hier soir sur canal , bien que supporter de rennes j'espère que bordeaux va être champion car c'est l'equipe qui joue la mieux qui est la plus audacieuse la seule qui joue avec 1 milieu defensif et pour le football francais faut que ce genre d'équipe soit récompensé au final pour qu'apres ca fasse jurisprudence pour tous les clubs francais
alors rennes champion? j'y crois pas des masses comme je ne crois pas que ce sera marseille ou paris
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Citation inutile...
Ouais c'est normal qu'après un 4-0 contre Paris tu penses ça. Mais s'ils mettent 8 buts en 2 matchs, des fois ils luttent pendant 90 min sans mettre de but. Je préfère gagner 8 matchs 1-0.
Cela dit, le titre est loins pour tout le monde donc c'est normal de pas y croire des masses.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
chacun a sa conception du foot
rennes gagne ses matchs d'une maniere, bordeaux les gagne d'une autre maniere
laquelle sera la meilleure pour le titre?
j'ai mon avis
Citation inutile...
Je suis d'accord pour dire que Bordeaux gagne des matchs avec plusieurs buts de différence (4 matchs je crois et rennes seulement 2). On dit alors qu'il gagnent avec la manière. C'est bien pour le football français un peu trop timoré dans ses tactiques et dans le nombre de buts.
Mais le championnat ne se gagne pas forcément avec la manière mais avec la nombre de victoires et de nuls. Bordeaux joue souvent mieux que Rennes en effet. Mais Lyon, en jouant moins bien, est devant. Voilà mon propos.
Dernière édition de: Septik (12-01-2009 19:15:43)
heu, surtout que Bordeaux a quand même battu un petit(tout petit) Paris.
Suffit de voir les stats de Paris, 0 tirs cadrés(et pourtant ils ont eu les occaz).
Paris contre nous aurait pu faire un carton(encore qu'on leur à laisser le ballon mais bon) sans un super Douchez.
Alors oui ils ont mis des branlés, mais aux ptites équipes.
Il perdent contre Lyon alors qu'ils dominent totalement le match.(on va pas rappeler notre match contre Lyon hein, qui en plus était soit disant en forme à l'époque)
Tout ça pour dire que oui Bordeaux joue un beau football, offensif et tout. Mais c'est pas pour ça qu'ils seront champions, parce que pas encore assez régulier, comme l'OM, comme Lyon.
(Pour nous on verra, je prefers pas trop me faire d'illusion )
Dernière édition de: Mugiwara (12-01-2009 17:10:47)
heu, surtout que Bordeaux a quand même battu un petit(tout petit) Paris.
Suffit de voir les stats de Paris, 0 tirs cadrés(et pourtant ils ont eu les occaz).Paris contre nous aurait pu faire un carton(encore qu'on leur à laisser le ballon mais bon) sans un super Douchez.
Alors oui ils ont mis des branlés, mais aux ptites équipes.
Il perdent contre Lyon alors qu'ils dominent totalement le match.(on va pas rappeler notre match contre Lyon hein, qui en plus était soit disant en forme à l'époque)Tout ça pour dire que oui Bordeaux joue un beau football, offensif et tout. Mais c'est pas pour ça qu'ils seront champions, parce que pas encore assez régulier, comme l'OM, comme Lyon.
(Pour nous on verra, je prefers pas trop me faire d'illusion )
L'OM régulier? Ah oui c'est vrai, dans les défaites à domicile ! (à moins que tu ne parles de la grande époque Pap1, Pelé, Waddle)
@les rouges
respire, et relis
on est passé de pap1 a pap2 et a pape diouf
Quoi respire? Relis-toi tu dis bien "régulier, comme l' OM, comme Lyon". Enfin c'est pas bien grave non plus, pète un coup!
"parce que pas encore assez régulier, comme l'OM, comme Lyon."
-> pas : négation donc pas régulier ?
si il pete un coup ca va pas t'encourager a respirer
roooooooooooh
bref
Celle là est bien mieux que ta précédante intervention.
voila voila voila
Mes citations paraissent inutiles mais si d'autres posteurs avaient interposés des posts avant moi ça aurait servi à savoir à quoi je répondais. Je suis parfois lent et je me fait souvent griller. Ok j'utiliserai dorénavant le "@" suivi du nom du posteur à qui je répond. Mais, modo anonyme, tes trois petits points me laissent penser que tu te fout de ma gueule... La pédagogiene doit pas être ton fort........
"parce que pas encore assez régulier, comme l'OM, comme Lyon."
-> pas : négation donc pas régulier ?
Tu penses vraiment que Lyon ne sera pas champion , ni l'OM, ni Bordeaux parce qu'ils ont des hauts et des bas? (J'ai bon cette fois ? ) . Si c'est le cas, pour l'OM, je suis entièrement d'accord avec ça. Mais pour Bx et Lyon, un peu moins , voili voilou .
héhé et voilà comment on se rattrape aux branches !!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
en gros oui.
aucun des 3 ne prétendre assurément au titre, aucun n'est régulier.
peut-être que le champion sera 1 des 3, ou nous j'en sais rien.
mais sur d'autres sites je lis des Bordelais, des Lyonnais et des Marseillais qui assurent que leur club sera champion...
vu leur régularité, j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent être aussi affirmatif.
Pour ce que j'en pense, je l'ai dis en début de saison, Lyon ne sera pas sur le podium et je maintiens.
Ce sera Bordeaux, Marseille, Rennes voir Lille. après pour l'ordre c'est quasi impossible de le donner
Tout va si vite dans le football, on peut encore tous se faire griller par Toulouse.
Rennes Champion ? Aujourd'hui on est la 3° équipe la mieux armée pour cela, mais le chemin sera long pour tout le monde.
Lyon et Bordeaux ont encore la coupe européenne, Lyon et Rennes la coupe de France, Bordeaux a encore la coupe de la ligue...
Il ne reste pas seulement 18 matchs, de nombreux revirements, rebondissements et autres surprises (bonnes ou mauvaises) sont possibles.
Et je ne parle pas des autres poursuivants potentiels qui sont encore à l'affut.
Il semble que cette année, on ait encore un petit peu de suspense pour la place de champion de France et c'est tant mieux, mais ne tirons pas de plans sur la comète trop vite.
Rennes champion c'est possible, mais c'est loin d'être probable.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Certes , on est 3 eme et on reussit un super début de saison mais beaucoup d équipes sont proches de nous et font le meme bon début de championnat .
Au final , on peut tres bien jouer la LDC ou finir 6 eme et ne rien avoir du tout .
Alors , restons raisonnable et ne revons pas trop pour le moment , prenons les matchs les uns apres les autres et quand on sera a 5 journée de la fin a cette place , là il sera venu le moment de réver !
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.55 KiO (Pic : 748.08 KiO) ]