Vous n'êtes pas connecté.
Damien, pas de problème pour Erding, il n'est pas trop maladroit.
l'année dernière il a marqué péniblement 10 buts (ou plutôt c'était un peu pénible pour lui : seul au front avec Anto lui braillant dessus).
Une nouvelle saison commence, le titulaire marquera 12-15 buts et le remplaçant 5-6 buts.
oliviera est potentiellement meilleur donc je le mets dans ma dream team (celle qui nous fera champion en 2013 (ou 2014 ).
Dernière édition de: Courfennec (04-08-2013 19:05:15)
À Dup's, et pourtant tel un Stéphane Grégoire ou un Cyril Jeunechamp dont le talent n'est absolument pas supérieur à celui de Danzé, notre capitaine sera l'un des joueurs les plus utilisés de la saison.
Et oui, dure la vie de ceux que seule la vitesse intéresse. Désolé, mais le football ce n'est pas de l'athlétisme. C'est un sport collectif et les qualités collectives sont souvent récompensées.
Danzé est loin d'être le plus talentueux de nos joueurs mais lorsqu'il n'est pas là, notre collectif est très souvent inférieur que lorsqu'il est présent.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Malheureusement pour lui, ce qu'on a vu sans lui était très bon.
Je lui souhaite bien du courage à Romain, mais pour moi, il va perdre sa place pour Foulquier. KTC en 2ème choix ou sur le flan gauche si Jebbour n'a pas satisfait aux exigences de PM.
Le problème de Danzé est qu'il est breton.. & les breton sont (pour la plupart) trop attachés a l'origine du joueur. Il viendrait d'ailleurs plus personne n'en voudrait. Si on a 11 asiatique/africain etc.. et qu'on fini dans les 3 premiers je signe. Plutôt que 11 breton et dans le ventre mou. Mais ca, ce n'est que mon opinion personnelle.
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Tu peut pas t'arreter avec Danze toi ???
Tu deviens saoulant à répéter 40 fois les meme chose et tu lance à chaque fois un débat merdique.
Va dans défenseur quand tu veux causer de Danze la prochaine fois s'il te plait
Non ne vas nul part, gardes ça pour toi.
De toute façon c'est PM qui fera les choix, si il n'est pas assez bon pour lui il sera Joker et feret sera le capitaine c'est tout.
Succulent, comme à son habitude.
ben oui, tout le monde à ses petits préférés mais au final c'est le coach qui choisis, meme Feret n'a pas sa place assurée donc....
Moi j'aime bien Foulquier par exemple, si Danze ou Catherine sont meilleur et beh ce sera eux de titulaire et puis voila.
Pareil j'aimerais bien voir Foulquier, c'est le plus apte à amener un impacte offensif, après les autres ont leurs qualités mais c'est surtout l'adaptation a l'équipe qui compte.
Non il a clairement dit qu'il comptait sur Feret et Danzé pour assurer le capitanat donc à moins qu'il revienne sur ses paroles un des deux sera titulaire.
Succulent, comme à son habitude.
Oui, de toutes façon on ne peut pas tous être coach a la place du coach. & heureusement je pense ^^
Danzé est professionnel, il va accepter la concurrence.
On ne sait pas de quelle manière il va réagir à cette dernière, mais moi ce que je vois actuellement c'est un gars qui a une attitude irréprochable, un vrai amour du maillot et un profond respect envers les supporters. C'est vraiment une chance d'avoir un tel joueur dans une équipe.
Certaines personnes ici justifient ses titularisations par le staff seulement parce qu'il joue un rôle de médiation entre les supporters et le club. On a l'impression que vous parlez de lui comme s'il avait "volé" la place ou qu'il était pistonné par la direction. Il n'est pas un protégé, il n'est pas intouchable et il ne l'a jamais été. Personnellement, certes on trouve mieux en arrière défensif en France mais au sein de notre club, c'est difficile de trouver meilleur, les niveaux de KTC, Danzé et Mavinga l'ANNÉE DERNIÈRE ont été équivalent, alors pourquoi un tel acharnement sur Romain ? Si KTC n'est pas bon durant un match, personne ne lui tombe dessus, par contre pour Danzé il prend toujours cher.
Si il est titulaire dans l'année c'est qu'il aura soit prouvé à l'entraînement qu'il mérite sa place de titulaire soit qu'on est une hécatombe de blessés et que faute de mieux on le titularise.
Danzé est professionnel, il va accepter la concurrence.
Il a eu du mal avec Fanni
Dans France Football, ils ont imaginé un scénario où on fait un super finish avec une 3 ème place à la clé. C'est moi où les médias commence à nous apprécier d'avantage ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
c'est le scénario parfait, aller Rennes ! une grande saison s'offre à nous alors qu'on sort de 7 années triste à mourir.
Dans France Football, ils ont imaginé un scénario où on fait un super finish avec une 3 ème place à la clé. C'est moi où les médias commence à nous apprécier d'avantage ?
Si les auteurs de ce scénario ont des qualités de mediums supérieures aux nôtres, alors
je garde leurs prédictions dans un coin de ma tête , dans le cas contraire je continuerai
à me nourrir et à me bercer de toutes les substances, qui font que ce sport soit si beau ,dominées par les aléas et l'incertitude.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je vois bien un super finish également, mais de là à aller chercher la LDC, je n'y crois pas vraiment.
Je vois bien un début de saison très difficile aussi, avec de bonnes branlées, qui forceront à se concentrer sur la défense et la solidarité, en espérant que ce soit salvateur et que ça permette au jeu court de se mettre en place.
Mais attendons-nous à souffrir, et soyons patient.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Défensivement on risque de souffrir assez longtemps, je penese qu'on se fait trop souvent avoir en contre. Mais une fois que ce problème sera réglé ca roulera
Non. Ils ont simplement écrit quelques lignes en s'appuyant sur la dernière performance de Montanier avec la Real. Si vous appelez ça du journalisme... Nostradamus aurait sûrement été plus inventif. Voire le créateur de R. Chantrelune
.
Cette saison j'attends de retrouver un peu de "beau" jeu, de belles phases. On verra ensuite pour les résultats et surtout où nous serons à la trêve. S'il y a un coup à jouer, j'espère qu'on ne s'écroulera pas comme les dernières années.
#ToutDonner
Bien finir la saison ce serait pas mal. Pour aller chercher l'Europe c'est quasi obligatoire. Ces dernières saisons on a souvent eu du mal à les finir justement. Espérons que ce problème soit résolu avec Montanier.
Je dirais plutôt bien finir la saison pour éviter de finir trop bas Pierrick. A moins d'un miracle c'est impossible que Rennes se qualifie pour une coupe d'Europe l'année prochaine.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Pourquoi impossible ? On a gardé le même effectif que l'année dernière non ?
T'as raison ElNino ce sera pas simple. Maintenant je pense qu'à l'heure actuelle on a une belle équipe. Si il y a pas de départs de joueurs majeurs (je pense à Erding, Pitroipa, Costil, etc) et avec peut être 1 ou 2 recrues en plus on peut vraiment faire une belle saison.
Le début de saison sera important car il faudra chasser les doutes de la fin de saison dernière mais après qui sait ? Des surprises il y en a toujours (Nice, Montpellier, Auxerre, etc). Autant je pense que les 2 premières places sont quasiment intouchables autant après on ne sait pas trop.
D'accord avec toi Pierrick.
On a gardé le même effectif que l'année dernière non ?
Bah avec cet effectif tu as finis 13ème de L1 et tu fais 19ème, je crois, sur les matchs retours.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Ouais et 4ème à la trève.
Le niveau sur la première partie de saison c'était quand même pas énorme. Moi je retiens surtout la 13ème place au final.
[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.23 KiO (Pic : 778.13 KiO) ]