Vous n'êtes pas connecté.
Ayew veut jouer milieu relayeur aux cotés de Romao. Ça fait plus de 5 mois qu'il réclame ça.
Baup joue toujours en 4-2-3-1 et Ayew veut vraiment jouer plus bas pour toucher plus de ballons.
Marseille largement devant nous avec la LDC à jouer en plus (et là, ils seront obligés de la jouer à fond contrairement à leur piteuse poule d'EL la saison passée), je n'y crois pas. Baup est un entraîneur ayant du mal à enchaîner 2 bonnes saisons de suite depuis son départ de Bordeaux (cf ses parcours à Saint-Étienne, Toulouse et Nantes).
Par contre, pour nous j'ai quand même des réserves sur la première partie de saison en raison des nombreux changements prônées par Montanier au niveau du style de jeu.
Il a aussi déjà joué en 4-3-3 et il peut très bien faire une équipe avec une pointe basse (Romao ou Imbula), deux numéros 8 (Romao, Imbula, Cheyrou, Barton et donc Ayew) puis deux ailiers (Payet et Valbuena avec Amalfitano, Kadir et Sougou en remplaçant de luxe) et un attaquant de pointe (Gignac, J Ayew). Il y a très peu de différences entre un 4-3-3 et un 4-2-3-1... Marseille a un effectif bien conséquent, ils seront présent, on aura vraiment du mal à être devant eux, j'en suis sur.
Mais bon, je suis HS la.
Je nous vois faire une saison à la Nice. Je pense qu'on montera en puissance petit à petit... Les joueurs ont l'air heureux avec ce nouveau coach, je pense que l'on va tout casser cette saison !!
Joey Barton n'est plus à l'OM.
Et oui effectivement vous êtes bien HS.
Il peut revenir et veut revenir...
Je te réponds dans le topic idoine.
PSG, Monaco, OM
St Etienne, LOSC, OL
Bordeaux, Nice, Montpellier
puis nous, Toulouse, Lorient
Lille ? Vu leur mercato descend les d'un étage
Montpellier ? Il prennent Fernandez, Belhanda (sale caractère mais super joueur) s'en va et les recrue pour le moment c'est faible.
Bordeaux ? Tremoulinas et Modeste sont partit et Gilot a clairement atteint ses limites ces derniere saisons avec un jeu trop tactique.
Nice ? Civelli est partit pour le moment et je vois mal Cvitanich refaire la meme saison si les arbitres lui redonne pas encore 10 buts.
Sainté ? Leur meilleur buteur part et meme si ils ont des renforts, c'est pas non plus sensationnel....au meme niveau que nous quoi
Lorient et Toulouse détrompe toi, il seront à la lutte avec tout les autres.
Dernière édition de: Mandjana (20-07-2013 16:22:05)
Peux-tu faire encore quelques petits efforts d'orthographe s'il te plaît Mandjana ? Y'a deux trois trucs qui piquent les yeux là.
N'enterrez pas d'équipes, on le fait chaque année avec l'OL, chaque année ils sont là. Je pense que c'est pareil pour Lille avec un Girard qui est très compétent en matière de formation.
Je ne vois pas où Gillot a atteint ses limites. Il arrive à faire des miracles avec des joueurs bidons et je signe des deux mains pour obtenir les résultats qu'il a eu.
Et puis Nice là aussi il y a un super entraîneur et un collectif fort. Le truc qui peut à la limite les freiner c'est le cumul des compétitions.
Je suis d'accord avec toi sur Sainté, surtout si Brandao part.
Mais il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles de nos joueurs qui vont devoir faire un virage à 180° et certains comme Kana-Biyik au hasard n'ont pas du tout l'air prêts à s'mpliquer.
Gillot c'est un peu le meme genre que Antonetti mais encore plus tendu du slip.
En gros c'est que Tactique, il y a presque jamais de folies dans le jeu de ses équipes. A part Auxerre il y a 3-4 ans aucune équipes a dépassé la 6ème place en jouant comme ça.
Nice ils ont les épaules pour jouer avec nous l'Europa mais pas plus, et puis leur mercato est moyen pour le moment.
Sainté tout le monde les vois à la lutte avec l'OM et l'OL mais d'où ????? On est d'accord là dessus
La saison ou Sochaux termine 5ème avec Gillot , ça jouait bien hein
Et avec Bordeaux , c'est moche mais il a des résultats avec un effectif pas super .
Ah ça c'est clair que c'est carrément moche à voir.
Mais en effet les résultats sont là, comme quoi ...
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Je crois qu'il est temps de déterrer ce topic.
Allez-y les gars faites vous plaisir!
Dernière édition de: Bob Senoussi (24-07-2013 22:22:57)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Du comique de répétition ?
Tu aurai au moins plus le poster après la victoire contre Luçon.
Si les rumeurs se confirment on va avoir une sacré ligne d'attaque la saison prochainrme. Rien a envier a Lyon, a Bordeaux a Sainté voir a Marseille. Parce-que
Erding\Oliveira
Aless\Allée. Piatti/Said
Avec Diarra qui se montre dans le positif durant les matchs amicaux. Ca donne envie en tout cas !
Wait and see, Allez Rennes !
Oliveira, personne ne l'a vraiment vu jouer. C'est un espoir qui n'a jamais confirmé ce qu'on attendait de lui, il n'a jamais mis plus de 4 buts dans une saison et n'a jamais enchainé les matchs en tant que titulaire donc on va attendre de voir...
Concernant l'Argentin, rien est fait mais si il devait venir, c'est à peu près la même chose. Il fait deux bonnes saisons avec Almeria mais n'a pas pu confirmer avec Valence. Que sait-on vraiment de lui ? Pas grand chose, c'est donc dur de savoir ce qu'il va donner, surtout quand on sait ce qu'on fait les argentins qui sont venus jouer à Rennes.
C'est bien de voir des joueurs arrivés, des joueurs techniques en plus mais on ne peut pas être sur qu'ils vont faire progresser l'équipe.
J'ai le même point de vue que toi sur les arrivés. Ne fantasmons pas. Attendons qu'ils jouent. Même si sur le papier ça parait beau. Le milieu derrière doit tenir le coup. On verra le vrai dispositif dans les semaines qui arrivent ...
Je suis d'accord, il ne faut pas tout voir trop beau trop vite. Et même s'ils étaient bons, l'équipe est en construction et les automatismes mettraient un certain temps à venir. Mais c'est motivant de voir l'arrivée de ce genre de joueur.
Ce qui fait plaisir est surtout le changement de politique de recrutement et une ambition qui s'installe dans la volonté de séduire des joueurs qu'on pensait hors de portée.
Si les rumeurs se confirment on va avoir une sacré ligne d'attaque la saison prochainrme. Rien a envier a Lyon, a Bordeaux a Sainté voir a Marseille. Parce-que
Erding\Oliveira
Aless\Allée. Piatti/SaidAvec Diarra qui se montre dans le positif durant les matchs amicaux. Ca donne envie en tout cas !
Bordeaux et "ligne d'attaque" ça fait 2!
Kenjizz: Oula attention à ne pas provoquer Maurice-Belay and co quand même, manquerait plus qu'ils plantent!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
C'est clair ne nous voyons pas plus beau que nous sommes, nous sommes encore malade et nous entamons une cure ! Mais le changement de politique est un bon antidote !
Concernant le niveau des clubs, selon moi, je vois :
Paris
Monaco, Marseille, Lyon
Saint-Etienne, Lille
puis à égalité Bordeaux, Nice, Lorient, Toulouse, Rennes, Montpellier.
En 2008 il y avait 6, 7 bon clubs, maintenant, il y en a 12 ! Plus dur donc...surtout après une 13ème place.
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
Si à mi-saison on est dans la première moitié de tableau, je serais content.
On peut dire se qu'on veut mais les ambitions en terme de recrutement ont changés. Les jouers visés sont plus axés sur des joueurs moins grand mais plus techniques balle au pied. Je met tout de même un bémole vis à vis d'une époque (debut 2000) où Rennes avait tenté l'Amérique du Sud pour viser le haut de tableau.
Néant
le recrutement moi je m'en fou un peu c'est surtout notre nouvelle philosophie qui change tout, merci montanier, troin, pinault...
une saison PASSIONNANTE s'annonce, nous sommes tous d'accord !
Parce que l'un va sans l'autre yoyo ?
complétement, avec une bonne philosophie, Lorient joue la première partie de tableau, sinon ils serait en L2.
les bon joueurs, on l'ai a déjà à rennes, y a plus qu'à en faire quelques chose.
J'abandonne...
[ Généré en 0.067 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.09 KiO (Pic : 771.99 KiO) ]