Vous n'êtes pas connecté.
Ya plus simple et plus sadique.
Suffit de faire une belle gallerie avec lui, Vairelles, Ivanov, Lucas, Turdo, Moreira et de lui montrer. Aucun impact physique, mais blessure psychologique assurée !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Faut ajouter Hobsch, Mornar et Jinani en médaillon.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Ah ouais Mornar je l'avais complètement oublié yen a tellement ! Par contre les deux autres inconnus au bataillon je suis peut être trop jeune ?
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Pour sa première apparition sous le maillot du Stade Rennais, John Verhoek (21 ans) est apparu plutôt satisfait au micro de Voetbal International.
« Des débuts décevants ? Comment ça s'est passé ? J'ai eu du temps de jeu, le public a répondu avec enthousiasme lorsque je suis entré. Je me suis aussi vu refuser un but, qui n'aurait jamais dû l'être », a-t-il lancé.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Pour souhaiter qu'un de nos attaquants se blesse dans notre situation actuelle, je suis désolé mais il faut vraiment être con (d'ailleurs, souhaiter des blessures, c'est pas mon truc)
C'est évidemment la frustration qui me fait dire ça, il m'énerve tellement avec ces contrôles à deux balles !
Je ne veut pas qu'il se blesse bien sûr mais on a tellement la poisse que ca m'étonnerais pas qu'il replonge.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ben c'est surtout que s'il se blesse gravement on a aucune chance de le voir partir en fin de saison !!!
Bon c'est pas encore un Moreira ou un Lucas...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Niveau technique Montano est pire que Moreira ou Lucas. Je crois que c'est l'un des pires avant centre depuis la remontée du club en L1. C'est dire l'ambition.
+ 1 Mark. Ne pas oublier Ivanov quand même !
Ah oui je l'avais oublié celui-la, mais Montano jouit d'un crédit de temps de jeu incroyable, largement supérieur à tous les autres !
Disons le pire après Ivanov
Dernière édition de: Mark the Ugly (03-02-2011 11:51:57)
Comparé Montano à Ivanov et Moreira c'est juste n'importe quoi. Vous le comparez à des fantômes qui n'ont pas même pas réussi à mettre un but sur une saison.
Certes Montano n'est pas exceptionnel mais il a quand même marqué des buts importants cette année (Nice, Arles Avignon, Monaco). Vous avez la mémoire courte je trouve.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
On parle de la technique Pharell, rien de +. En tous cas moi c'est dans ce sens là que j'ai répondu Ivanov.
Dernière édition de: satpunker (03-02-2011 12:07:04)
Okay, je préfère !
on est d'accord
Comparé Montano à Ivanov et Moreira c'est juste n'importe quoi. Vous le comparez à des fantômes qui n'ont pas même pas réussi à mettre un but sur une saison.
Certes Montano n'est pas exceptionnel mais il a quand même marqué des buts importants cette année (Nice, Arles Avignon, Monaco). Vous avez la mémoire courte je trouve.
Vous allez continuer longtemps à vous toucher la nouille sur 3 malheureux buts ? Sérieux le mec est attaquant de pointe, Danzé à mis autant de buts que lui, je trouve ça assez sidérant...
Je vois pas trop comment on peut continuer à le défendre.
Dernière édition de: Anmor (03-02-2011 12:43:37)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Ah bon ? Il me semblait que Montaño avait mis 6 buts (en incluant la coupe) et Danzé un seul (toutes compétitions confondues), mais j'ai du me planter...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Oui, on s'est planté tout les 2 L'esprit Chafouin.
Bizarre.
OK, j'ai poussé le bouchon un peu loin, mais vous m'avez compris : nous sommes à des années lumières d'avoir un 9 correct.
Si 6 buts toutes compétitions confondues ça vous suffit, nous n'avons pas la même définition du buteur.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Ca dépend An_mor, si le gars ne mets que 6 buts dans sa saison mais qu'il fait 10 passes décisives et se met minable sur le terrain pendant 90 minutes, moi je veux bien.
Mais effectivement, on en est loin avec Montano, et je te rejoins totalement sur ce point là.
Et puis 3 passes décisives pour le Colombien, une seule pour Danzé aussi... mais la comparaison a ses limites et doit s'arrêter là.
Les postes sont trop différents.
Je l'ai expliqué plein de fois, mais visiblement il faut le redire :
Nous, supporters, étions habitué à voir à Rennes des attaquants à fort volume de jeu et forte projection offensive, (Gyan, Utaka, Briand).
Avec Montaño, c'est le retour à un tout autre style, celui d'un attaquant de 'fixation', j'y reviendrais, et surtout de projection courte. Briand, Utaka et Gyan avaient (plus ou moins) besoin de courses pour réussir. Et cela les rendait bien plus spectaculaires.
Montaño fonctionne différemment : Il a besoin pour être efficace d'être accompagné dans la projection et de recevoir des ballons portés haut sur le terrain.
Cela n'est malheureusement possible avec constance que lorsqu'on a un milieu M'Vila-Dalmat-Tettey. Avec Lemoine cela peut revenir, avec Leroy cela ne peut marcher que par intermittence car notre grand technicien est malheureusement trop tributaire de sa forme (et de son âge).
Maintenant, le Colombien est aussi utile, et plutôt efficace, dans ce que j'ai appelé la 'fixation', ce n'est peut-être pas le terme le mieux choisi car on y associe souvent autre chose. Ce que j'entends par là, c'est qu'il sert de point d'appui à de nombreuses relances.
Tout le monde ne l'a pas retenu, la défaite étant dure à avaler, mais contre Reims, on a pu voir qu'au départ d'au moins deux de nos buts il y a une relance d'un défenseur (dont une de Danzé si je me souviens bien) qui arrive directement sur Victor sans passer du tout par le milieu et c'est par sa temporisation au milieu que le bloc peut remonter, ce qui a conduit ensuite à ces deux buts.
On pourrait m'objecter que beaucoup d'attaquants savent jouer comme ça, mais justement non. Gyan par exemple était plutôt défaillant dans ce domaine, il préférait largement les appels en profondeur. Se frotter aux milieux et défenseurs adverses pour permettre au bloc offensif de remonter c'était pas son truc. Mais ce n'était pas moins efficace.
Et c'est très différent, donc c'est à nous de se réhabituer un peu à ce style là. Certains s'y sont déjà fait, d'autres ont beaucoup plus de mal et certains ne s'y feront jamais...
Maintenant, il serait effectivement temps que ce système trouve sa pleine efficacité car ce que j'ai écrit pour les deux buts de cette semaine, cela n'a pas beaucoup fonctionné fin 2010. Mais Montaño a son utilité, même quand sa bonne fixation n'aboutit pas à un but, cela permet au moins d'avoir un bloc-équipe solidaire qui perturbe grandement les défenses adverses en étant plus tôt sur le porteur de balle. Même si là-dessus aussi ça a bien coincé cette semaine, mais bon, avec une défense rafistolée comme on peut et un déroulement si particulier du match...
Allez, petit pronostic pour finir:
Montaño finira la saison avec une dizaine de buts, peut-être même une douzaine, et 5 ou 6 passes décisives.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Merci Lauig j'espère que tu nous donneras tort. (c'est aussi le genre d'analyse intéressante qui pourrait être postée sur le blog non ? il mériterait d'avoir une activité plus conséquente)
M'enfin j'aurait bien aimé que ce soit un membre du staff qui nous explique ça aux caméras ou en interview. Histoire que tout le monde soit au courant parce qu'à ce rythme ça va finir au lynchage public.
Dernière édition de: Kaliayev (03-02-2011 16:06:22)
Avec Montaño, c'est le retour à un tout autre style, celui d'un attaquant de 'fixation', j'y reviendrais, et surtout de projection courte. Briand, Utaka et Gyan avaient (plus ou moins) besoin de courses pour réussir. Et cela les rendait bien plus spectaculaires.
Un attaquant de fixation qui ne sait pas contrôler un ballon, et surtout de projection courte qui n'arrive pas à dévier une trajectoire correctement et qui peine à décaler un coéquipier qui est dans un rayon de 5 mètres. Ha oui pardon son décalage sur Leroy contre Brest ! J'avais oublié ! Ha bah c'est bon en fin de compte c'est bien l'attaquant qu'il nous faut.
Contre Reims, Montaño a fait 20-30 bonnes premières minutes, et après, sur les 90 restantes ? Une frappe qui partait bien, malheureusement déviée par son coéquipier Tettey, puis en prolongations, une bonne conservation de balle dans les 30 derniers mètres adverses, avec en prime un petit pont et l'obtention d'un coup-franc. Wahou, CHAMPAGNE !
Dernière édition de: Donne ta balle ! (03-02-2011 16:42:09)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
ce qui m'étonne dans ton analyse lauig c'est que tu dis que Montano est un attaquant de "fixation" et qu'il se débrouille plutôt bien dans ce registre.
Je dis peut être une connerie mais pour être une bon attaquant de fixation il me semble qu'il faut une qualité de contrôle et de conservation de balle que ne possède absolument pas Montano. Il a les pires difficulté pour se garder le ballon dans les pieds quand il le reçoit (combien de contrôle du protège tibia qui partent à 3m de lui ?).
En plus ce joueur est exaspérant dans son comportement : il s'occupe plus de son adversaire direct que du ballon et il essaie systématiquement de provoquer la faute ou de la simuler. ça devient très lourd. Contre Reims, à un moment j'ai eu des envie de meurtre quand, avec le ballon dans les pieds en position de fixation, avec plusieurs solutions de passe pour ces partenaires, il fait un bond de 2m en direction d'un défenseur pour lui mettre une chiquenaude.
Je souhaite vraiment que tu ais raison, mais franchement je crois que son cas est irrécupérable tant au niveau technique que du comportement général.
edit : ah, ok, grillé par donne ta balle
Dernière édition de: belis (03-02-2011 16:36:03)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Donc Lauig tu confirmes ce que moi et d'autres disons depuis des lustres. Montano en 433 NON, sauf si les 2 autres "attaquants" se lancent dans la profondeur ou sont très proches de lui. Or ça ne s'est encore jamais vu, mais Boukari et Camara peuvent le faire. Montano en 442 OUI.
Sans compter son superbe plongeon dans la surface à un moment contre reims personne n'y a cru et heureusement ça aurait été du vol
Il doit avoir des origines italiennes
[ Généré en 0.055 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.05 KiO (Pic : 781.95 KiO) ]