Vous n'êtes pas connecté.
Oh que oui , la féminité manque à ce forum .... continuez les filles à apporter votre indulgence et votre "franc-parler" .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ça c'est très féminin comme remarque
la conscience de l'attraction.
Tu fais du bien au forum Lulue
Tant que C'est qu'au forum ça va ! Lol Désolée mais J'étais obligée !!
Dernière édition de: Lulue6 (12-09-2006 16:14:53)
Est ce que vous trouvez que Moreira fait un bon début de saison, malgré le fait qu'il n'a pas marqué ?
Dans le jeu il a été plutôt bon et avec une équipe plus efficace il ne serait pas à une passe décisive mais à au moins deux ou trois. A Marseille il avait été très présent, les rennais avaient beaucoup joué sur lui et ses centres spontanés sont vraiment dangereux pour une défense. Il se bouge et a des qualités, ça va finir par bien se voir quand il ouvrera son compteur-but, chose qu'il aurait dû faire contre Valenciennes
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
couleurbreizh a écrit:[b]Rubio ds le championnat danois, même en venant y jouer à 35 ans[/b], serait élu meilleur joueur, sans contestation possible, et pourtant, même s'il reste un excelent joueur, il n'est pas au calibre de mec comme Utaka, Mensah, c'est dire que ta cabale vis à vis de lui, est plutôt burlesque
Olivier Monterrubio, un transfert ? à l'étranger ?
OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!Alors que PERSONNE n'en veut à 30ans, ce n'est pas dans 5 ans que quelqu'un le voudra.
A moins qu'il souhaite venir au Danemark apprendre le football de haut-niveau.Et tu viens me parler de crédibilité :lol::lol::lol::lol::lol:
Allez, petit jeu : trouve-moi en Ligue 1 (parce que le football international n'est pas à ta portée) un club qui aligne un milieu offensif gauche plus faible que Monterrubio.
Tu as le droit à 19 chances.
Monterrubio_LaChevre a écrit:A moins qu'il souhaite venir au Danemark apprendre le football de haut-niveau.
C'est sur que sa fera tache de voir que le meilleur joueur du championnat danois est francais.
Monterrubio_LaChevre a écrit:Allez, petit jeu : trouve-moi en Ligue 1 (parce que le football international n'est pas à ta portée) un club qui aligne un milieu offensif gauche plus faible que Monterrubio.
Tu as le droit à 19 chances.On aura beau tous te les citer tu diras toujours que Rubio est le moins bon.
Non, il y a 2 ans le meilleur joueur du championnat était Mohammed Zidan, transféré depuis au Werder Brême.
Il y a un seul français en Superligæn, c'est Mickael Murcy, ex-joueur d'Amiens et Créteil, et qui joue à Esbjerg.Sinon, le petit jeu est sérieux : un milieu offensif gauche (ou axial, soyons sport), supérieur à Monterrubio en Ligue1.
Bonne chance.
Capoue, Rothen (tjs blessé), Roudet, Dernis et ainsi de suite...
ce que je pense surtout, c'est que tu baves devant ses controles de balles et ses centres, vu que ton niveau sur un terrain était de te faire manger par des mecs de 3 ème division de district et d'offrir ton opinion sur tout, en étant sur que c'est la seule valable, et nous rapporter comme joueur de valable des mecs comme Laudrup dont faut pas être une lumière pour reconnaitre son talent, mais cela date un peu
en gros qu'est ce que tu fous là, va sur le site de Real madrid, si tu veux parler de leur ex idole, et trouver des copains, parce que je pense que tu en manques sincèrement
Rothen, soyons sérieux.
Dernis aussi, c'est l'un des meilleurs à son poste.Capoue, je veux bien l'accorder, sinon je vais encore me faire insulter de Rennais.
Roudet, sur sa saison niçoise l'an passé, non il est largement plus constant et efficace que Monterrubio.Ce qui nous fait pour l'instant que Monterrubio a le niveau d'un club relégable de L1.
Monterrubio_LaChevre a écrit:Sinon, le petit jeu est sérieux : un milieu offensif gauche (ou axial, soyons sport), supérieur à Monterrubio en Ligue1.
Lapsus très révélateur
MlC, je ne pense vraiment pas que Roudet ait été plus efficace. Je te laisse ressortir les chiffres
Mais si il l'a été. Et constant en plus, ce qui est loin d'être la première des qualités de Monterrubio.
Mais si tu veux, pour te faire plaisir, je compte Roudet.
Ce qui nous fait 2 joueurs.
Cela implique qu'il y en a au moins 17 qui lui sont supérieurs.
(Au moins, parce que même à Rennes, il y a quelqu'un meilleur que lui à son poste, Olivier Sorlin).
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Je m'en fous de savoir que Roudet est moins fort que Monterrubio. C'est un joueur que j'aime bien (comme Dernis) mais on ne peut pas dire qu'il ait été supérieur à Monty la saison pasée.
Sorlin n'est pas un milieu latéral gauche.
faut l'excuser il ne connait pas le foot...
Je vois pas comment on peut douter du meilleur passeur du championnat 3 fois de suite
Sorlin il est milieu gauche il ne joue pas ailier
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Rossoneri tu vas le vexer car la il est bien calmé!!!:lol::lol::lol::lol::lol::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Hé les gamins !!
A votre avis, pourquoi il joue milieu défensif gauche Sorlin ?
Pour ne pas mettre Monterrubio sur le banc.
Révisez vos leçons de football : Sorlin est milieu offensif gauche de formation, c'est le poste qu'il occupait à Montpellier et Monaco.
Et il est bien meilleur que Monterrubio.
Gamins !
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
n'importe quoi...
Sorlin il joue milieu gauche et c'est tout
Monterubio est l'un des meilleurs joueurs de la ligue 1 il n'est pas reconnu parce qu'il joue a Rennes c'est tout
WE DON'T CARE !
Et toi tu es un GAMIN et c'est tout .
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
PS : GAMIN !!!!
GAMIN GAMIN GAMIN!!!!!!!
c'est tous ce que t'as dans ton vocabulaire!!!!!
Pour Rossoneri oui, c'est tout ce qu'il est.
Pour toi aussi si tu continues dans cette voie.
GAMIN !
Mais c'est qu'il squatte partout le morpion. Heureusement, ton transfert coûte pas bien chère :lol::lol:
Sorlin a longtemps joué milieu offensif gauche, avec Montpellier et les Espoirs. Bien meilleur que Monterrubio, ça ne saute pas aux yeux...:rolleyes:
Puisqu'on est dans le sujet des attaquants, notre John U va planter très prochainement, il n'est pas encore au top mais physiquement ça va de mieux en mieux. Pas de bol pour Briand qui retrouve le banc mais sa vitesse en fin de match, quand il y aura plus d'espaces, peut être utile.
Pour Rossoneri oui, c'est tout ce qu'il est.
Pour toi aussi si tu continues dans cette voie.
GAMIN !
mais quele arguementaire...
WE DON'T CARE !
Mais quelle argumentaire... Et c'est tout !
Gamin !!
:lol::lol::lol:
Vraiment usant à la longue... A chaque fois que j'ouvre un sujet susceptible de m'intéresser, je n'y vois que des choses comme ça maintenant. Entre LRLC qui se ridiculise à chaque apparition mais qui le fait partout et JDT qui prend un malin plaisir à provoquer la moitié du forum, ça ressemble à n'importe quoi. Sérieux JDT, t'as pas envie de mettre le bémol un peu ? Je ne comprends à vrai dire pas le plaisir que tu en retires et je l'ai déjà dit, j'm'en fous. Mais faut arrêter de polluer tous les topics. Faites en un spécial, vu que les modéros tolèrent ça, je ne sais pas moi, mais stop ! C'est la demande d'un visiteur lambda qui n'entend pas faire la leçon mais qui souhaiterait le retour à un semblant de conversation constructive. La dernière aussi, parce que pfff quoi.
En ce qui concerne Sorlin, moi je note que tous les matchs où Monterrubio a été absent, ce n'est pas lui qui a pris sa place sur le flanc gauche, donc apparemment, c'est révolu, je ne sais pas si on peut encore le cataloguer comme milieu gauche.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
C'est vrai il y a vraiment des gens tres fatiguants et cela commence à désabuser.
Ouais enfin, si vous ne souhaitez pas que JDT vous considère comme des gosses, faudrait aussi arrêter de vous comporter comme tels hein... Là où je suis totalement d'accord avec lui, c'est cette manie de prendre le mot nantais comme une insulte, c'est stupide. Après avoir posté mon message précédent, j'ai continué à parcourir certains topics, et ce que je vois aussi pulluler, c'est ce fanfaronnage vis-à-vis des nantais
"t'es nantais pour dire des conneries pareilles"
"vous allez nous manquer en ligue 2"
"ouais mais nous on est pas relégables comme Nantes"
sont les derniers que j'ai lu, c'est effarant. J'ai viré les fautes hein. Je ne commente pas hein, pas la peine.
Je ne compte pas non plus le nombre d'insultes, principalement écrites en SMS. "c tro for'...
Désolé auprès des modéros. Mais ça devient n'importe quoi ce que je lis.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Le fait d'avoir un topic "FC Nantes" n'est pas innocent dans cette affaire ...
Si tu regardes bien, il y en a pas sur Sedan ou Nice qui valent des clopinettes aussi.
Dernière édition de: srfc.kop (19-09-2006 11:36:14)
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.51 KiO (Pic : 783.41 KiO) ]