Vous n'êtes pas connecté.
Sinama Pongolle vient de signer chez un promu en Espagne.
Comme quoi les promus espagnols et anglais se demerdent pas mal niveau recrutement...
Pour revenir à Briand, j'ai eu la curiosité de voir les stats de T. Henry au même age, et bien ce n'est pas tellement plus brillant (si je puis dire...;)
http://www.lequipe.fr/Football/Football … r2717.html
A 21 ans donc Titi totalise 92 matches et "seulement" 19 buts. JE n'ais pas exactement le temps de jeu total mais il doit être à mon avis supérieur à Jimmy.
Briand a joué beaucoup, comme Henry sur l'aile. S'il est titularisé plus régulièrement à la pointe de l'attaque, il marquera forcément plus.
Quand on voit ce qu' Henry est devenu à Arsenal et compte tenu de la marge de progression de Briand, il a pas de souci à se faire.
La question est peut être dans quel club il va exploser ...Donc faisons lui confiance et ça viendra.
Dernière édition de: belis (04-09-2006 15:58:34)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
il ne faut pas trop rever de pouvoir comparer thierry henry à briand.
je pense.
Les experts ( ceux du foot de C+ Sport) ont fait une éloge de Briand dans l'émission d'hier suite à son but à Valenciennes.
Ca faisait rêver...
il ne faut pas trop rever de pouvoir comparer thierry henry à briand.
je pense.
faut pas trop rêver mais c'est faisable.... tu regarde les stats de Titi Henry avant 98 sa moyenne c'est un but tous les 4 match.... et pendant de nommmmmbreuses années..... en 98 il arrive à la Juv ou c'est catastrophique
Une fois arrivé à Arsenal, il a fait parlé la pourdre en commençant par un but tout les deux matchs.... je ne vais pas paraphraser mon collègue Belis35 mais ton expression "pas trop rêver" Max.... elle est décevante de la part d'un supporter rennais si tel est ton cas!!!!
C'est pas parce que l'on joue à Rennes que l'on est voué à être une brêle.... tu devrais le savoir maintenant que Rennes a le meilleur centre de formation, ce qui ne veut pas seulement dire une belle pelouse mais aussi un bon encadrement (sportif et scolaire) mais aussi et surtout un bon recrutement, c'est à dire une recherche des futures pépites du foot....
Faty, boubou, briand, Gourcuff sont le résultat de ce travail de fond.....
Alors Max crois un peu aux jeune du stade.... Cannes a sorti le meilleur joueur au monde du siècle alors qu'ils n'ont jamais gagné de coupe d'europe..... c fou quand même....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Le problème c'est pas de les former, mais de les conserver !!
Si Briand part dans un autre club comme Arsenal, s'il marque 2 buts par match ça nous fera de belles jambes ...
max:le stade rennais a écrit:il ne faut pas trop rever de pouvoir comparer thierry henry à briand.
je pense.faut pas trop rêver mais c'est faisable.... tu regarde les stats de Titi Henry avant 98 sa moyenne c'est un but tous les 4 match.... et pendant de nommmmmbreuses années..... en 98 il arrive à la Juv ou c'est catastrophique
Une fois arrivé à Arsenal, il a fait parlé la pourdre en commençant par un but tout les deux matchs.... je ne vais pas paraphraser mon collègue Belis35 mais ton expression "pas trop rêver" Max.... elle est décevante de la part d'un supporter rennais si tel est ton cas!!!!
C'est pas parce que l'on joue à Rennes que l'on est voué à être une brêle.... tu devrais le savoir maintenant que Rennes a le meilleur centre de formation, ce qui ne veut pas seulement dire une belle pelouse mais aussi un bon encadrement (sportif et scolaire) mais aussi et surtout un bon recrutement, c'est à dire une recherche des futures pépites du foot....
Faty, boubou, briand, Gourcuff sont le résultat de ce travail de fond.....
Alors Max crois un peu aux jeune du stade.... Cannes a sorti le meilleur joueur au monde du siècle alors qu'ils n'ont jamais gagné de coupe d'europe..... c fou quand même....
Tu as oublié Pouplin, Didot...
carrément, ma liste était celle de joueurs qui me venaient à l'esprit à ce moment là.... je repensais plus précisément à la génération qui avait gagné la Gambardella....
Clair il y en a d'autre, Do Marcolino, Mvuemba, N'Guéma...........
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
srfc.kop a écrit:Sinama Pongolle vient de signer chez un promu en Espagne.
Comme quoi les promus espagnols et anglais se demerdent pas mal niveau recrutement...
Pour revenir à Briand, j'ai eu la curiosité de voir les stats de T. Henry au même age, et bien ce n'est pas tellement plus brillant (si je puis dire...;)
http://www.lequipe.fr/Football/Football … r2717.html
A 21 ans donc Titi totalise 92 matches et "seulement" 19 buts. JE n'ais pas exactement le temps de jeu total mais il doit être à mon avis supérieur à Jimmy.
Briand a joué beaucoup, comme Henry sur l'aile. S'il est titularisé plus régulièrement à la pointe de l'attaque, il marquera forcément plus.Quand on voit ce qu' Henry est devenu à Arsenal et compte tenu de la marge de progression de Briand, il a pas de souci à se faire.
La question est peut être dans quel club il va exploser ...Donc faisons lui confiance et ça viendra.
C'est vrai que lorsqu'on voit les choses sous cet angle + l'éloge des multiples "connaisseurs" on peut se demander si il n'a pas réelement sa place dans notre équipe.
Maintenant pour devenir un très grand joueur (comme Henry) il faut d'autres bons joueurs a coté, de la confiance et un poste qui convient.
Aprè_s tout, Maoulida, qui n'a jamais été extra a Rennes a été bon a Metz et est très bon a Marseille.
Alors meilleur centre de formation peut etre, mais va-t-on savoir exploiter comme il faut les potentiels de nos joueurs.
On a quand meme eu du mal avec plusieurs : Fabiano, Dudu Ceasenre, Maoulida et d'autres...
De plus Utaka a eu du mal a trouver ses marques aussi, j'espère que Cheyrou, Briand et Moreira vont reussir comme leurs prédecesseurs a etre excellents après quelques balbutiements !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Lettre ouverte à Monterrubio la chèvre, alias Jon-Dahl Tomasson.
Cher JDT, il faut bien te reconnaître une qualité, tu ne doute de rien, et surtout pas de toi même. C'est pourquoi je ne viens pas ici relancer le débat sur les qualités de footballeur de Mr Monterrubio, car je doute (et cela peut être utile de temps à autres), de pouvoir te faire changer d'avis. Le point que je voudrais mettre en avant, c'est plutôt la forme que prend ta campagne anti Monterrubio.
En plus de SRO, je parcoure les forums des cahiers du foot avec plaisir depuis maintenant quelques annés. Je suis donc le développement de ta propagande, car c'est bien de cela qu'il s'agit, depuis le début. Et j'avoue qu'elle m'a d'abord amusée, tu es doté d'un certain humour, et tes débats avec Roy Keane sur le fil Rouge et Noir l'animait un peu plus que d'habitude.
Toutefois les blagues les plus courtes sont les meilleures, je considère en effet qu'il s'agit d'une blague, puisque tu n'étaye tes propos d'aucun argument, et que tu n'entend point ceux des autres. Tu ne semble pas non plus comprendre que la quantité ne compense pas la qualité.
L'installation de cette blague dans la duré, en a hélas épuisé le potentiel comique. La répétition de vannes sur les supp en carton et sur le FC Concarneau qui piste Monterrubio commence a être un peu lourde. Pour te donner un second souffle, tu t'es alors inscrit a SRO sous le pseudo de Monterrubio la chêvre. D'un coup bien naïf, tu t'étonne alors de te faire insulter après moult provocation. Si j''étais machiavélique je dirai que tu l'a fais exprès pour pouvoir dénigrer SRO sur le forum des Cahiers...
Tout ca pour te dire mon chère JDT, que tu n'es plus drole, et que tu plombe vraiment le forum des CDF, pourtant de qualité.
JDT posteur de Plomb?
Amicalement et en éspérant que tu saura t'arreter à temps,
Maxime.
Si quelqu'un (roy?) pouvais copier ca sur le forum de cdf ce serait sympa, j'ai la flemme de créer un compte juste pour ça. Et merci a ceux qui auront eu le courage de tout lire.
c est pas mal tourné mais c est le bon sujet???
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ouai je savais pas trop ou le mettre vu que ya pas de sujet "les relou du web",
En tout cas je trouve ça bien que Tib ne joue pas la solidarité avec Roy...
Toi tu cherches à foutre la merde entre les modos
Je vais vous dispenser de mes conversations avec Jidété sur MSN, trop long, trop chiant, mais tu verrais que ces vannes sur Monterrubio m'étaient le plus souvent pénibles (sauf quand c'était drôle).
Je pense juste que ce n'était pas la peine de le bannir. Il ne poste pas souvent, quand il le fait il le fait plutôt bien et ce qui plombe le forum c'est plutôt ce qui s'en suit avec des insultes, des allusions aux Nantais etc.
Inutile de débattre sur les qualités et les défauts de Monterrubio, Jidété joue un jeu qui prendrait fin s'il arrêtait son cinéma avec Monty.
S'il n'est pas drôle, c'est autre chose, on va pas bannir quelqu'un sous prétexte que des membres ne le lisent pas en souriant.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
En meme temps il ne cherche qu'a foutre la merde sur le forum
Rien que pour ca je l'aurais viré. Mais c'est pas moi qui décide
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Personne n'a parlé de bannissement si je ne m'abuse...
Mais c'est vrai que ta tendance à toujours le défendre m'énerve parfois un petit peu...
...surtout que ton dernier post montre qu'en fait même si tu l'apprécies (ce que je peux comprendre) c'est pas non plus ton meilleur ami...
Donc je conseille fortement à tous les membres du forum de l'ignorer royalement...
D'une part à un moment il se lassera de laisser des messages sans réponses et d'autre part, ça lui fera les fesses...
Personne n'a parlé de bannissement si je ne m'abuse...
Dans toutes les conversations sur lui, si, pas mal de fois. Mais pas dans ce topic, c'est vrai
Mais c'est vrai que ta tendance à toujours le défendre m'énerve parfois un petit peu...
Ca c'est mon côté Lulue qui revient (avocat du diable quoi ), désolé.
...surtout que ton dernier post montre qu'en fait même si tu l'apprécies (ce que je peux comprendre) c'est pas non plus ton meilleur ami...
Si la vie ne se résumait qu'à internet, alors oui je pourrais dire que c'est un ami. Mais ce n'est pas le cas, pas chez moi en tout cas. J'apprécie souvent son humour car j'ai la chance de lire certains de ses posts sur beaucoup de sujets, mais je peux comprendre tout à fait que lire des vannes sur un même sujet, ça lasse...
Donc je conseille fortement à tous les membres du forum de l'ignorer royalement...
Parfaitement. Lisez ses posts si ça vous chante, appréciez-les ou non et basta. Si on s'arrête là tout ira pour le mieux. A moins que MLC se mette à flooder sur Rubio (dans ce cas, ses vannes s'épuiseraient, il ne serait définitivement plus drôle et ça encombrerait le forum), je pense qu'il faut prendre ses quelques posts comme des petites piques satiriques auxquelles il est inutile de répondre.
D'une part à un moment il se lassera de laisser des messages sans réponses et d'autre part, ça lui fera les fesses...
Ma combin' sur msn
Plusieurs membres ont réclamé le bannissement en effet, mais on utilise ça que dans les cas extrêmes, là c'est pas le cas.
C'est vrai que MLC est marrant parfois, et il faut le prendre au second degré, mais j'avoue qu'à la fin c'est lourd, que je ne lis même plus (là c'est mon avis perso, pas celui du modo). Et puis, ya jamais de merde entre les modos ici. Si tout le monde était d'accord sur tout qu'est ce qu'on se ferait chier aussi !
D'ailleurs à part pour déplacer un post ou demander de faire attention à l'orthographe, je ne poste jamais en tant que modo mais que membre du forum. Comme je le fais en ce moment, chacun a son avis perso sur le sujet, on en discute dans la joie et la bonne humeur et...et me voilà entré dans le monde des bisounours !
Revenons-en à nos moutons.
Je la refais.
Revenons-en à notre chèvre : j'ai modifié le titre d'un sujet dans "Le Site, le Forum" qui pourra accueillir ces discussions, je vous laisse le trouver.
Je pense juste que ce n'était pas la peine de le bannir.
Euh... Il n'a jamais été banni, et je ne vois pas pourquoi il le serait.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je disais ça en réponse à tous ceux qui avaient voulu le bannir il y a quelques semaines.
Médézol si mon post a mal été formulé, c'est vrai qu'on pouvait avoir aussi l'impression qu'il avait été tèj'.
roy keane a écrit :
Ca c'est mon côté Lulue qui revient (avocat du diable quoi ), désolé.
Vous avez tous un côté Lulue qui sommeille en chacun de Vous ... Faîtes attention mon pouvoir s'accroît ...
ça c'est très féminin comme remarque
la conscience de l'attraction.
Tu fais du bien au forum Lulue
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.66 KiO (Pic : 775.56 KiO) ]