Vous n'êtes pas connecté.
Et ouais à ce prix la personne n'en veut...
c'est fou quand même....L'argent dans le foot,ca en devient quand même indécent .....
C'est pour ça que quand je vois Wiltord qui pleure ça me dégoute j'vais pas faire des comparaisons grotesques mais quand même des fois les footballeurs feraient bien de relativiser sur leur position.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Jadore létat desprit que Nino a, parce quà son age, mettre autant dinvestissement à lentraînement et avoir la haine de perdre comme il a, cest quelque chose que jaime bien
Et après on dit qu'il fout la merde... Voilà un de ses coéquipiers qui loue son attitude.
Et on essaye de se passer de ça
Rennes : Pagis incertain, c'est grave pour Asamoah - 14:06
Mickael Pagis a reçu un coup sur un genou jeudi soir contre Twente en Coupe de l'UEFA. L'attaquant est incertain pour le déplacement à Nancy. En revanche, l'attaquant Gyan Asamoah semble plus lourdement touché que ce qui était prévu. Indisponible pour six semaines depuis la fin août en raison d'une déchirure à une cuisse, l'avant-centre pourrait être forfait plus longtemps. Lui aussi blessé, Marveaux doit encore attendre avant de revenir. L'Equipe
AIEEEE!!!
Pauvre Asamoah! Il va devoir ronger son frein encore des semaines. Ca sent les blessures à la Vieira.
Quel dommage, il semblait revenir en grande forme lors de sa dernière apparition.
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
au moins esteban ne se sentir plus seul a l'infirmerie
Et ils vont revenir réciproquement fin octobre et fin novembre.
Et ils seront notre paire d'attaquants de folie pour l'année prochaine*.
Si, si, j'y crois. Ces deux là si ils arrivent à stopper les blessures (Asamoah ca ne sera pas un problème, aucune blessure de lngue durée depuis sa pubalgie), ca peut donner une attaque de fou !
Je sais, je sais... On verra si j'ai raison mais... J'y crois !
* la saison prochaine
Dernière édition de: Romain (19-09-2008 21:44:19)
L'international A' se souvient bien de l'été dernier, un été meurtrier. Pour la première fois depuis l'échec de son transfert au PSG, Jimmy Briand revient pour France Football, à paraître ce mardi, sur ses tensions avec ses dirigeants de Rennes, ses déclarations brûlantes, ses décisions osées (boycott du stage d'avant-saison) ou ses discussions avec le club de la capitale. Aujourd'hui, il affirme avoir « tourné la page », mais les séquelles sont encore visibles. « J'ai été trompé. J'ai compris que, dans le foot, il faut tout écrire noir sur blanc. Les paroles, c'est bien dans les contes de fées, pas pour ce milieu ! (...) J'avais un bon de sortie, et le club l'a nié. » Malgré la déception, il a repris l'entraînement avant de retrouver les terrains de Ligue 1. Mais sa position n'a pas changé : « Je n'ai plus envie de communiquer avec Frédéric De Saint-Sernin et Pierre Dréossi. Je suis professionnel, je ne joue pas pour mon président ou mon manager. » Bref, l'attaquant dit ce qu'il pense, en toute franchise.
A lire mardi dans France Football, l'entretien de Baptiste Chaumier avec Jimmy Briand : « Je ne regrette rien ».
Après Didot qui voit la vie en rose, Briand qui ne regrette rien...
Sales mômes !
Edit(h): A quand Cerdan à Rennes ?
Dernière édition de: David Villa (22-09-2008 15:53:06)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
On va pas recommencer .. un bon de sortie c'est lorsque les conditions sont remplies .. Le PSG n'avait pas l'argent . /
Par contre le PSG pourrait nous remercier ..Il ne serait peut être pas si bien placé ..
Après Didot qui voit la vie en rose, Briand qui ne regrette rien...
Sales mômes !
Edit(h): A quand Cerdan à Rennes ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:56:48)
C'est aussi pour ça que je kiffe SRO ! lol
Cerdan comme défenseur central ? Oh nan, je crains que tout ça se termine avec le père Flachez...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pas sur quand on voit le match de Hoarau contre Sainté...
Briand n'a pas été très adroit non plus devant les buts .
Quel Milord ce D.V !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ok briand en a raté pas mal mais quand tu vois Hoarau a 2m du but vide et qu'il la met à coté... Ou après quand il drible le gardien et qu'il va en sortie de but Briand nous a fait la même contre le Havre mais la balle a fini au fond des filets.
Je crois que les deux attaquants ont le même problème :
Le don d'ubiquité .
Ils se crament trop à vouloir courir de buts en buts comme ça , à défendre , récupérer puis attaquer ... tout ça pour finir par rater l'immanquable !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Joli mot. Ceci dit j'éspère que Briand va réussir à combiner un jour son jeu avec la réussite en plus. Il a vraiment un gros potentiel mais il tarde à s'exprimer. Ca serait bête qu'il explose au moment de partir de Rennes.
Briand peut encore progresser et s'affranchir de ses carences offensives , je pense .
Mais pas à Rennes .
Plutôt dans une Grande équipe européenne avec de grands talents à ses côtés .
Ici , il nous fera la même saison que la saison dernière : mitigée .
Autant de messages d'un supporter de Sedan sur le forum, c'est surprenant
Si l'on souhaite que le club puisse gagner de l'argent pour encore mieux payer les joueurs afin qu'ils restent chez nous (les bons ) il va p'être falloir que l'on arrête de critiquer Jimmy.. En nous lisant un recruteur va faire 1/2 tour .. et ils vont louper une EXCELLENTE affaire.
Je crois qu'on a tendance a oublier un p'tit peu Gyan dans tout ça... Quelqu'un a des nouvelles, une date de reprise? On va faire très très mal devant s'il revient en forme...
[ Généré en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.64 KiO (Pic : 773.54 KiO) ]