Vous n'êtes pas connecté.
Je trouve qu'il a pas mal couru dans le match quand même notre Pagistral... Toujours au pressing, je l'ai rarement vu courir autant.
L'éternel revenant
Quasiment pas utilisé depuis le début de saison, l'attaquant rennais Daniel Moreira (30 ans, 6 matches en L1 cette saison) ne comprend pas sa mise à l'écart. L'ancien Lensois se dit victime d'un véritable complot, certaines personnes au sein de la direction du club faisant pression pour qu'il ne joue pas. "Je sais que des personnes au club ne veulent pas que je joue. On veut me laisser de côté. Je n'ai jamais rien dit, jamais remis en cause les choix du coach. Je n'ai jamais eu d'état d'âme. Après, je joue, je m'entraîne, j'essaye de donner le meilleur de moi-même. Maintenant, ce que j'espère, c'est partir, jouer et m'amuser", a expliqué Moreira au quotidien L'Equipe.
:biglol:
Je vois mal Dréossi (qui l'a recruté) faire pression sur Lacombe... Ca doit être plutôt parcequ'il n'apporte rien en match .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Maintenant, ce que j'espère, c'est partir, jouer et m'amuser", a expliqué Moreira au quotidien L'Equipe.
Mon cher Dany, sur ce coup là c'est quand même toi qui m'amuse !
Bon débarras
Le pauvre Daniel victime d'un complot!! :lol:
Jimmy Briand élu joueur du mois de mars
Jimmy Briand a remporté le trophée Société Générale du meilleur joueur du mois de mars. Elu par les internautes du site officiel des « Rouge et Noir », l'attaquant rennais arrive en tête des suffrages devant Jérôme Leroy, Patrice Luzi et Mickaël Pagis.
Dernière édition de: topher35 (06-04-2008 13:10:43)
Situation compliquée. Le cas de Sylvain Wiltord à Rennes commence sérieusement à poser question, notamment à son entraîneur Guy Lacombe : «Ces derniers temps, il était en dessous, et d'ailleurs je le lui ai dit». Venu en Bretagne la saison dernière pour renforcer le secteur offensif, l'ancien attaquant des Bleus n'est plus titulaire depuis pas mal de temps, se contentant de prestations intéressantes mais trop espacées. Selon des propos rapportés à l'AFP, Wiltord ne donnerait pas satisfaction à Lacombe, contrarié par les nombreux séjours que son joueur effectuerait à Paris, l'empêchant d'être très exact aux rendez-vous des entraînements.
Devant cet état de fait, Wiltord reste plus ou moins serein : «J'ai envie de jouer, c'est sûr. Mon cas personnel, je le garde pour moi. Je me sens bien à Rennes. Avec l'expérience, je ne stresse plus sur ce genre de situation». L'avocat du joueur, qui ne cache d'ailleurs pas avoir rencontre les dirigeants bretons, a également tenté de relativiser la situation de son protégé : «Il n'est pas démotivé et ne créera pas de problème. Il n'y a aucun indice qui me laisse penser que le projet à Rennes puisse être remis en cause et Sylvain n'a surtout pas la volonté d'arrêter sa carrière».
oui mais depuis il commence a revenir.Dailleurs la meilleur réponse a apporter,c'est d'etre décisif demain apres midi;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
En l'absence de Fanni, Leroy et Mensah, les 11 qui seront titulaires seraient en effet bien inspirés de sortir un gros match !
Dernière édition de: Coocoun (11-04-2008 21:49:48)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Auteur d'une saison assez décevante, l'avenir de l'attaquant rennais Sylvain Wiltord (33 ans, 21 matches en L1 cette saison, 5 buts) suscite des interrogations. L'avocat du joueur assure pourtant que l'ancien Lyonnais est déterminé à poursuivre sa carrière sous le maillot breton. "Il n'est pas démotivé et ne créera pas de problème. Il n'y a aucun indice qui me laisse penser que le projet à Rennes puisse être remis en cause et Sylvain n'a surtout pas la volonté d'arrêter sa carrière", a-t-il affirmé au quotidien L'Equipe.
[u]maxifoot[/u]
Dernière édition de: melou22 (12-04-2008 07:48:44)
Ton extrait d'article me dit quelque chose melou22. J'ai déjà vu ça quelquepart, mais ou?!
Mais (l')où donc ? On se demande.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ton extrait d'article me dit quelque chose melou22. J'ai déjà vu ça quelquepart, mais ou?! http://phare-ouest.net/forum-srfc/image … ile027.gif
bouh tu importes des smileys du PO
Go ahead, make my day
Mais (l')où donc ? On se demande.
Joli.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Briand est annoncé du coté de Lens la saison prochaine si lens se maintient. Vous en savez plus ? ca nous arrangerez nous a valenciennes car ca pourrait éviter à Savidan de partir vers ce club de merde !
Edit : Les pubs dans la partie pubs. Merci
Briand à Lens?? Aucun interet pour lui.
Tu es peut-etre pas obligé de poster la même chose partout.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Pourquoi Briand partirait-il à Lens?
Pour le public?
L'éternel revenant
Il veut peut-être se lens(s)er dans une nouvelle carrière sportive de joueur de ligue 2 ?
Dernière édition de: loick35-Alr (15-04-2008 18:28:20)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tant qu'ils alignent la monnaie ou qu'ils mettent le paquet, rien à foutre qu'il aille à Lens ou à Paris.
joli
Dernière édition de: kielin95 (15-04-2008 19:30:15)
Go ahead, make my day
Mince ! kielin95 , je n'avais pas fait le lien avec le ch'ti Kevin !
... Bravo roazh ...
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pourquoi Briand partirait-il à Lens?
Pour le public?
Je pense que Rubio lui manque. Je ne vois pas d'autres explications crédibles !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
je vois pas ou tu as vu la rumeur la, je l'ai pas trouvé, a part l'année derniere
Ouais super ce petit reportage.:P
Il le fait bien en plus le générique...:mrgreen:
Dernière édition de: pp_53 (16-04-2008 23:37:12)
Briand à Lens, on croit rèver , qu'est-ce qu'il va foutre dans cette équipe merdique.
Quel reportage ?
Il est disponible quelque part sur internet ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.73 KiO (Pic : 775.63 KiO) ]