Vous n'êtes pas connecté.
Jimmy Briand élu joueur du mois de février
Jimmy Briand a remporté le trophée Société Générale du meilleur joueur du mois de février. Elu par les internautes du site officiel des « Rouge et Noir », l'attaquant rennais arrive en tête des suffrages devant Fabien Lemoine et Simon Pouplin (:crazy:).
c'est sur ils ont pris un gros coup sur le casque la société générale moi je vote j. kerviel :)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
McAlv a écrit:Hello! I'm Álvaro, a Real Betis of Spain supporter. I think that Stade Rennes is a great team and i like players who Mensah, Briand, Utaka...
I have a young stars football players blog and i talk about players of all world. In November of 2007 i talked of Yann M'Vila player, of Stade Renens, and now i talked of Jimmy Briand, the great striker of Rennes. This are my articles:
Yann M'Vila:
http://unapasionllamadafutbol.blogspot. … ennes.html
Jimmy Briand:
http://unapasionllamadafutbol.blogspot. … riand.html
Good luck for win a european pleace next season and sorry for the spam. I create this post for you, for the fans of Rennes team.
Good bye and sorry for my bad english... i'm spanish.
Thanks and welcome in our forum
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Daniel Moreira ne fait pas pas partie du groupe de dix-huit Rennais retenu par Guy Lacombe pour se déplacer au Mans, samedi. Il a été laissé à la disposition de l'équipe réserve, comme Guillaume Borne, Elderson Echiejile et Jires Kembo-Ekoko, celui-ci quittant le groupe de la semaine dernière face au Paris-SG (2-0).
Le latéral droit Rod Fanni est le grand absent du groupe. Il sera absent toute la fin de la saison pour une blessure à une cheville. Stéphane Mbia pourrait prendre sa place dans l'équipe de départ, ce qui permettrait à Etienne Didot de retrouver une place de titulaire dans l'entrejeu. Julien Esteban intègre le groupe pour la première fois de l'ère Lacombe.
LE GROUPE : Pouplin, Luzi - Hansson, Danzé, D. Traoré, Mensah - Mbia, Didot, Leroy, Sorlin, Lemoine, Br. Cheyrou, Marveaux - Wiltord, Briand, Esteban, Thomert, Pagis.
Voici ce qui vient de tomber sur lequipe.fr. Espèrons que ce match portera autant de chance à Julian Esteban qu'au match aller. Il avait marqué un but, il me semble...
Dommage pour Daniel Morreira, qui je crois, ferait mieux de quitter le club pour s'épanouir ailleurs...
Dernière édition de: Tony35 (14-03-2008 00:46:27)
Moreira ne jouera plus au Stade Rennais car Lacombe prépare déjà la saison prochaine et n'a aucun intérêt à faire jouer des joueurs dont il sait qu'ils ne feront pas partis de la prochaine aventure ... Au contraire de Julian
Je sui vraiment deg pour Daniel Moreira qui vaut vraiment mieux que ce qu'on aura vu de lui ... Bon courage pour la suite DM
C'est vrai que pour Moreira, je trouve ça assez décevant. Certes l'an dernier sa saison a été merdique mais ce gars n'a jamais baissé la tête il a dit qu'il voulait nous prouver ce qu'il valait. .. puis grosse blessure.
Ensuite a son retour, l'équipe connait des difficultés offensives mais biensur on préfère que se soit Briand qui tire les pigeons que Moreira, malheuresement pour le Dani maintenant Briand rejoue a son vrai niveau . Ce que je regrette c'est que Moreira l'année dernière on la vite relégué sur le banc, a contrario Briand on l'a laissé, si on avait fait jouer un bon turn -over . . .
Le "Turn over" qui n'a pas réellement eu lieu effectivement, n'est en aucun cas responsable des piteuses prestations (en équipe première & en CFA) du grand Daniel Moreira...
Ce joueur est une buse (et doté d'un "mental" de Benjamin), au contraire de Jimmy (Il a toujours eu sa place de titulaire cette saison, et encore heureux ! ).
Bye Bye Moreira, et bon courage pour la suite de ta carrière en DH...
Il a quand même porté le maillot de l'edf.. ça n'a pas été une buse toute sa carrière... à croire que c 'est le srfc qui l'a "busifié"
Je me disais bien qu'on allait me ressortir ce vieil argumentaire... comme quoi il avait connu une sélection en EDF, deux bonnes saisons à Lens puis Toulouse...
Perso, je m'en tape de ses saisons passées sous d'autres maillots, ce que je vois c'est que depuis qu'il est à Rennes ce joueur est un « boulet » pour le club. Point.
S'est-il jamais remis en question ? J'en doute... allez, du balai !!!
Benh le probleme c'est que pour s'en débarraser ça va pas être évident, il lui reste 2 ans de contrat en plus!!
C'est clair que c'est un poids pour le club, il sert à rien et a un des plus gros salaire du club! !!
J'ai pas dit le contraire rodig, et je suis d'accord avec toi. Mais je n'peux pas porter de jugement sur lui puisque je ne le vois pas jouer.
Je pense juste qu il aura passé de bonnes vacances au srfc à gagner des pépètes bien dorées. Que je ne sais pas pour quelles raisons il a perdu son niveau. Sans doute un manque de combativité certain de la part du joueur plus qu'un manque de qualités. Les blessures ont sans doute beaucoup jouées aussi. Mais allez savoir depuis quand le stade ne compte pas sur lui? C'est plus facile pour un Briand de revenir au top quand tout le staff t'encourage, que pour un Moreira qu'on laisse moisir en CFA (Peut être que quelques apparitions l'auraient fait retrouver un peu d'envie).
C'est pourquoi je m'interroge sur le rôle du Stade Rennais dans la busification de Moreira.
C'est pas le moment de s'amuser à tester des joueurs comme ça!! Briand reviens bien tu va pas lui dire je te met sur le banc pour tester Moreira!!
J 'ai pas parlé de titularisation. j 'ai parlé d'apparition. rien que d etre sur le banc une fois de temps en temps. c est sans doute trop tard maintenant
edit. tu parles peut être pas à moi.
Dernière édition de: Galette Wurst (23-03-2008 14:37:25)
Topher > Oui c'est clair, le SRFC l'a acheté 4,5 millions d'euros à l'époque (je crois non) ? Et actuellement le prix de son hypothétique transfert oscille aux alentours de 800,000 euros... (Cf l'offre du Stade Malherbe à l'intersaison pour s'attacher les services de la « Star »).
Ce serait une mauvaise opération financière pour l'entreprise Stade Rennais FC, mais j'espère vraiment que l'on va trouver une solution, afin que Dany fasse enfin ses valises vers d'autres cieux à la fin de la saison.
Sans doute un manque de combativité certain de la part du joueur plus qu'un manque de qualités
Je te plussune sur ce point.
C'est un cas identique à Fiorèse.. mais nous on a fait les cons à le faire signer pour autant de saisons.
@ Galette Wurst c'était pour Midax
Topher > Oui c'est clair, le SRFC l'a acheté 4,5 millions d'euros à l'époque (je crois non) ?.
5.500.000 Même! Quasi le même prix auquel au a vendu KK à Lyon (6M) la même année !
http://www.transfermarkt.de/de/verein/2 … sicht.html
Dernière édition de: Galette Wurst (23-03-2008 14:50:51)
Il faut laisser sa chance a Moreira,mais pas le laisser rentrer a la 88eme minutes ou on sait qu'il ne fera rien en 3min mais qu'il fasse un rentrée a 30 minutes de la fin pour qu'il puisse prouver qu'il veut gagner sa place!
Dernière édition de: zlatan35 (23-03-2008 14:56:49)
non non, 10 min par ci par là, juste pour lui faire croire que tout n'est pas perdu remonter le moral et l'incité à se défoncer. mais comme dit plus haut, comme il ne fait plus parti des plans du srfc... je ne vois pas pourquoi il jouerai, ce serait absurde. il fallait le faire rentrer plus tôt.
Pagis a l'air super heureux de nous donner la victoire hier ...
Je m'imagianait qu'après son but il allait un peu courir partout mais nan en fait même pas un petit sourir ...
Son but a été un cadeau pour nous , mais on a pas eu le papier cadeau qui va avec. voila tout.
Pagis a l'air super heureux de nous donner la victoire hier ...
Je m'imagianait qu'après son but il allait un peu courir partout mais nan en fait même pas un petit sourir ...
C'est quoi encore ce délire ? Faut que le mec ait un orgasme sur le terrain pour que ça compte ?
Il nous ramène la victoire, c'est un grand joueur, c'est tout ce que je retiens
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je plussune totalement Tenshi, sil ne veut pas sourire cest son droit ! Perso je men tape, mais faites quil continue à marquer de magnifiques buts comme celui dhier par exemple ! ! !
Faut quand meme dire que c'est beaucoup plus sympa quand les joueurs expriment leur joie de manière communicative en courant et en se jetant les uns dans les autres, surtout pour un but décisif comme celui-ci.
Mais bon comme dit Tenshi, Pagis c'est Pagis, la classe à l'état pur. Et un but reste un but.
En meme temps Canto, quand il avait marqué son but dans la toile d'araignée contre crystal palace je crois, il n'avait pas bougé d'un poil.
Enfin je trouve pas qu'il fasse trop la gueule non plus. Il sourit, sa se voit il est content, regardez bien les résumés !
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.59 KiO (Pic : 774.49 KiO) ]