Vous n'êtes pas connecté.
Oui c'est vrai .... Comme quoi ...
Ce qui me fait un peu peur c'est que il y est la même problème en défense ou il y a moins de joueurs dispo ...
Sinon je ne savais pas que Leonardo (ancien attaquant du PSG et Du Milan AC) avait été acheté par le PSG à un club japonnais avant de devenir un serial buteur et un incontournable de la selecao ...Comme quoi on peu venir du championnat japonnais ou quatari voir les 2 et reussir en Europe .... Esperons qu'Emerson ait le meme parcours !
Dernière édition de: missionnaire (05-09-2007 13:41:02)
Et ce même Leonardo a acheté une maison dans la banlieue rennaise...
... comme quoi l'air de la Bretagne attire après le Japon...
Quoi ? j'ai dit une connerie ?
Il avait failli venir à l'époque de PLG il me semble ?
Si, ça avait alimenté les chroniques ! D'ailleurs il était mon joueur fétiche, j'en ai rêvé... mais cela n'est resté qu'à l'état de rumeurs
On avait aussi parlé de Taffarel
Est ce que certains ont été voir les entrainements ces derniers jours pour voir Emerson? quelqu'un pourrait donner son avis sur ce qu'il a vu de lui...merci
Si j'arrive à sortir du lit demain, je ferai un tour à l'entrainement e tje vous dirais ça...
...mais bon, à l'origine, je devais aller acheter ma place pour le 4 octobre, mais là, ça me fait une motivation en moins ^^
L'éternel revenant
Premier match et premier but pour Moussa Sow avec Sedan en amical contre le FC Brussels.
Sedan - FC Brussels : 3-1
Buts : M.Sow (41eme), Mokaké (90eme), Barry (93eme sp) pour Sedan - Gorius (82eme) pour le FC Brussels
D'après les supporters sedanais, il a convaincu en alliant puissance et vitesse... En espérant que son temps de jeu soit conforme à son potentiel !
Et qu'il nous revienne très fort à Rennes ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Et alors Emerson ? Certains ont ils pu le voir balle au pied, et si vraiment il est aussi rapide que Dreossi le dit...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Pompodom.
Oups, j'ai oublié de me lever la semaine dernière ^^
L'éternel revenant
C'est pas bien ça !!
Il faudra te lever demain ...
3,8 sec sur 30 mètres pour Emerson...
Maintenant reste à voir si à la manière d'un Giggs, il est aussi rapide avec le ballon !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Sinon on le laisse dans la surface et il sera comme FREÏ
Ou dans le cas échéant il pourra amener les bouteilles d'eau plus vite aux joueurs...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
3,8 sec sur 30 mètres pour Emerson...
Maintenant reste à voir si à la manière d'un Giggs, il est aussi rapide avec le ballon !
Et de mémoire, Kaka va aussi vite. Quants je pense que le préparateur physique de l'AC Milan qualifiait plutôt le Brésilien de "coureur de 400m", ça situe les perfs physiques de Kaka...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'espère que EMERSON en fera pas trop de ...
Sinon, EMERSON, j'espère que DREOSSI fait de l'intox et qu'il sera dans le groupe pour Lorient ou au moins dans les tribunes
Grave, quel bonheur se serait de voir Emerson dans les tribunes !
...:|
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Emerson ça a l'air d'être un rapide mais bon ça va être qd même dur pour lui de faire son match entier avec la CFA à 15h à la Piverdière puis de prendre la route de Lorient pour être dans les tribunes du Moustoir à 18h rien que pour nous faire rêver.
Sacré Maxou!
Go ahead, make my day
A ce rythme, EMERSON, ça va faire comme ESTEBAN
Bah oui bien sûr
L'éternel revenant
Vu son prix et son âge, j'espère pas !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
On aura tout vu à Rennes de toute façon ...
A ce rythme, EMERSON, ça va faire comme ESTEBAN
Didot, el capitan
maxime35, t'a beau etre pas méchant, essaye quand meme de pas sortir de phrases ridicules ^^
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
[ Généré en 0.066 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.45 KiO (Pic : 768.35 KiO) ]