Vous n'êtes pas connecté.
et ça l'évitera de sortir a minuit du stade comme ça il pourra s'arreter
ben bon courage, à Lyon on l'attend toujours !!
Et quand il sort faut éviter d'être sur son chemin!!
j'ai vu ça hier il est sortit comme un tarrer fallait mieux pas etre devant!
ils viennent au stade avec leur voiture ?
ouai et enfet la porsche elle était pas preter par l'ol?
Dernière édition de: topher35 (26-08-2007 21:06:52)
c'est bizarre ?
ici ils viennent au centre en voiture, un bus les emmène à la mise au vert puis au stade et à la fin du match le bus les rammène au centre.
Ils font comment chez vous ?
je crois qu'il vienne en voitures au stade apres il partes en bus a la mise au vert et il reparte en voiture a la fin du match
ouai et enfet la porsche elle était pas preter par l'ol?
non ils prêtent des audi mais il est presque toujours venu avec sa voiture perso, une carrera 4S cabriolet, sauf l'hiver où il prenait l'audi du club
il avait une cayenne hier
les huis clos se font au stade ?
oui il a aussi une cayenne mais il s'en servait pas souvent à Lyon
Oui, ils plantent leur toile de tente dans le rond central...
EDIt : Désolé, je pensais à la mise au vert.
Dernière édition de: crevette (26-08-2007 21:22:00)
je crois qu'il parlait des entrainement a huit clos
je parlais de l'entraînement à huis-clos !!
je me demandais seulement comment ça se passait à Rennes. A lyon il font un entraînement à huis clos avant la mise au vert
pas grave !
je crois que tante c'est la femme de tonton sinon c'est tente !
@ topher : sammy est du sexe faible !
Dernière édition de: sammy (26-08-2007 21:16:59)
@ topher, merci pour le MP, je te réponds ici car ta boîte de reception est pleine
Dites on le sent pas super à l'aise en interview Pagis sur le site off. S'intègre t'il bien à l'effectif? J'ai des doutes.
Il est tout le temps comme sa, il est super timide il a besoin de temps avant d'etre vraiment a l'aise.
leroy non plus semble pas très à l'aise dans ses baskets...
Zidane non plus. Pourtant, il était pas mauvais.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est le moins qu'on puisse dire ... !
Jerome Leroy MDR "Wiltord je sais pas ce qu'il est venu faire a rennes car c'est la classe internationale" lool
Quel numéro pour Emerson à votre avis ?
Le n°23 qui confirmerait donc le prêt de Badiane à un club, le n°25 qui est à personne ou celui de Moussa Sow (le n°15) je crois
le 10 de Moreira lol
non moi je pense le 25...
Sympa le 23 aussi... Sait-on jamais?
Petit coup de gueule contre Pagis
Je veux bien croire que Monsieur était pas très content de pas jouer le match mais Monsieur ne fait rien pour se faire apprécier des supporters.
Explication: lors du décrassage après le match à Auxerre, Pagis a tout simplement ignoré les supporters restés en visiteurs pour saluer les tours de terrain des joueurs. A peine un regard vers nous, comme si il en avait rien à foutre. Un signe forcé quand on a enfin scandé son nom.
Qu'on vienne pas me dire qu'il est timide, réservé ou quoi, y avait + que nous et les jardiniers dans le stade, ça lui coutait pas gd chose de sourire ou faire un geste, même Leroy a fait un effort.
Pas glop Pagis. Vraiment détestable comme comportement!
Go ahead, make my day
A peine un regard vers nous, comme si il en avait rien à foutre. Un signe forcé quand on a enfin scandé son nom.
Fallait peut-être commencer par là qui sait.
T'étais là au stade? Si non t'es mal placé pour parler.
Déjà Pagis a pas joué et ils étaient plusieurs à courir en même temps sur le terrain donc d'autres joueurs ont eu les faveurs des supporters avant lui logique.
De +, on l'applaudit et aucune réaction de sa part. Pour finir, on chante son nom et là on sent bien qu'il s'est forcé à faire un pauv' signe.
Contre exemple parfait, on a même pas gueulé le nom d'Edman, pourtant quand il nous entendait chanter à chacun de ses passages, il nous saluait, levait les pouces et avait la banane. Et c'est pas le + extraverti je crois!
Voilà qd tu fais des deps, tu t'attends à un minimum de reconnaissance.
Dernière édition de: kielin95 (30-08-2007 15:17:10)
Go ahead, make my day
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.52 KiO (Pic : 726.05 KiO) ]