Vous n'êtes pas connecté.
Merde, d'accord?:colere:
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:28:36)
Notre star
Je crois qu'il pourrait être embaucher au SRFC comme animateur de vestiaire !
Voire comme speaker de banc ^^
L'éternel revenant
Une question que je me suis posé hier soir...
Etant donné que Moreira porte le n°10 et que Pagis a porté également le 10 à l'OM, quel est le joueur qui va garder son numéro 10 ?
Moreira s'est rasé les cheveux, signe peut être d'un renouveau?
Espérons que sa poisse avait élu domicile dans ses cheveux en effet...
Ou pas !!!! Et une fracture du péroné une ! Avec sa malchance rennaise, il pouvait pas échapper à une blessure c'était obligé !
Dernière édition de: Coocoun (09-07-2007 19:33:53)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Petit message de soutien à Daniel Moreira en espérant que certains me suivent....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ouai, c'est pas à lui que ça devait arriver ça. Il devait déja galérer pour essayer de retrouver une place dans l'équipe et la une foutue blessure. Moi je suis avec lui tout comme toi !
Bon c'est vrai que même si il ne marquait toujours pas de buts sa fin de saison était pas trop mal pour le peu qu'il a joué, on le sentait volontaire.
Il aurait pu confirmer son renouveau des le debut de la saison mais il va devoir attendre...
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Fuck Shmidt!
Je veux bien croire que Schmidt soit en partie responsable des blessures musculaires, mais de là à le rendre coupable de la fracture du péroné de Moreira, il ne faut pas abuser non plus !
On aura tout vu sur ce forum !
Dernière édition de: crevette (09-07-2007 22:20:09)
Fait chier pour Danny! Bon courage à lui. J'espère vraiment pour lui, qu'il va revenir en pleine bourre à son retour. Pour une fracture comme ça, c'est environ 4 mois d'indisponibilités nan?
Rossoneri> Je ne pense pas que Schmidt est une part de responsabilités dans sa fracture
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Ahlala, Mensah a pas tout compris... C'est pas le péroné de Moreira qu'il fallait péter, mais celui de Djibril Cissé lors de la 2e journée
Rossoneri a écrit:Fuck Shmidt!
Je veux bien croire que Schmidt soit en partie responsable des blessures musculaires, mais de là à le rendre coupable de la fracture du péroné de Moreira, il ne faut pas abuser non plus !
Laissez moi ma tete de turc quand meme!
Et puis il avait qu'à dire à Danyde boire du lait parce que ça renforce les os...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ahlala, Mensah a pas tout compris... C'est pas le péroné de Moreira qu'il fallait péter, mais celui de Djibril Cissé lors de la 2e journée
P'tete qu'il s'entraine, il a hésité entre Moreira et Utaka, mais Dr Dréossi lui a dit que s'il cassait Super John U, il fallait qu'il rembourse les 12M, alors pas con le Mèga John M, il a cassé celui qui vaut pas grand chose!!
L'éternel revenant
Oui bon rétablissement Daniel, et, qui sait, la poisse a peut-être volé en éclat avec le péroné, il va revenir aussi fort que Didot l'année dernière (dans un autre registre bien sûr) !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
crevette a écrit:Rossoneri a écrit:Fuck Shmidt!
Laissez moi ma tete de turc quand meme!
Et puis il avait qu'à dire à Danyde boire du lait parce que ça renforce les os...
C'est sûr !! Après que JJPD se soit cassé le poignet et est parti outre-manche il reste notre ami MAAAAXXXXX SCHMIIIIIIIIIIIIIIDDDDTTT !!!!
Vous etes trop chiants de vous affaler sur Shmidt, jamais aucune comparaison n'a prouvé que c'est un plus mauvais préparateur physique que les autres.... J'aimerai pas être à sa place, j'espère qu'il traine pas sur les forums
Dernière édition de: AllezRoazhon35 (10-07-2007 10:59:08)
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Ce n'est peut être pas de sa faute, mais il y en a marre de faire des débuts de saison pitoyable parcequ'on a jamais l'effectif au complet. Moi ça fout la rage quand même...
Et puis pour Moreira, c'est con, j'ai lu qu'il avait un très bon match contre Angers...
Avec des mois sans jouer, ça va être dur... mais faut y croire. Bon courage Daniel!
Ce n'est peut être pas de sa faute, mais il y en a marre de faire des débuts de saison pitoyable (...)
...et des fins de saisons en boulet de canon? Il n'a pas que défauts ce Schmidt.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Si vraiment, il était responsable de toutes ces blessures à répétition, ça ferait longtemps qu'il se serait fait remercier !
au moins il restera apres le mercato d'hiver et va tout fracasser avec sa soif de but.
courage gars. trop degouté
Dernière édition de: lyonel (10-07-2007 12:05:14)
[ Généré en 0.055 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.35 KiO (Pic : 779.88 KiO) ]