Vous n'êtes pas connecté.
Quelle formidable vidéo :
https://m.youtube.com/watch?v=5du6jq4XN2I
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Sule était quand même très bon avant sa blessure, un poison pour l'adversaire.
Sulé a démarré la saison sur des chapeaux de roues, et il communiquait une énergie incroyable, avec une mentalité d’acharné.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Il y a quand même un paquet de buts bien sympas. Et l'on note une constante: le mouvement et la présence dans la surface.
C'est d'ailleurs incompréhensible que Laborde ait eu un tel coup d'arrêt en seconde partie de saison quand on voit la facilité avec laquelle il enchaîne les pions avant ça...
Effectivement et revoir tous les buts permets aussi cela, de noter les courbes de forme des uns et des autres.
Souvent l'image que l'on se fait de la saison est l’instantané de la fin de saison: là on remesure l'influence de Sule à l'automne et de Laborde jusqu'au printemps et on voit aussi de belles choses avec Doku.
En fait, cela me rend presque optimiste pour Sule et Doku et je me dis que si cela marche, ça va être fou.
On a vraiment violé Metz cette année entre le but d’anthologie de sulé, la madjer de Laborde, le but a je sais combien de passes de terrier au retour et un 9-0 final… les povres
Laborde et Sulé c’était vraiment énorme, perso le fait qu’ils aient marqué le pas pour diverses raisons (en partie compensés par la sortie du Terrier) ça permet au moins d’être sûr qu’ils seront là l’an prochain.
Imagines si ils avaient démarré mollement et terminé avec ce feu, si on avait interverti leurs performances de la première moitié de saison avec celles de la deuxième, on pourrait déjà compter les offres mirobolantes…
C’était affligeant la misère qu’ils mettaient aux adversaires, et niveau mentalité, les deux pour moi c’est vraiement ce qui manque trop souvent à Rennes, des compétiteurs absolus tout en restant positifs avec une agressivité toujours dans le bon sens du terme.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
La réussite actuelle et la progression de Tel et Abline m'épate et est vraiment intriguante en vue de la saison prochaine... Avec son adresse et sa technique, Abline semble être le concurrent naturel de Laborde dans l'axe. Tel pourrait lui être préféré si on a vraiment besoin de physique, car il a un excellent jeu dos au but. Il présente aussi la faculté de jouer sur le coté grâce à sa vitesse, notamment à gauche, mais ce sera difficile de s'y faire une place car on est déja bien pourvu sur ce flanc (Terrier, Sulé, voire même Truffert). Avec cette abondance de promesses je me demande réellement s'il faut remplacer Bourigeaud (s'il part) par un joueur au profil offensif car il faudra nécessairement favoriser l'émergence de Doku, et Laborde peut également jouer à droite.
Roazhon Ballon
s'ils confirment le talent entrevu, on a un trésor de guerre en attaque : Abline - Kamaldeen - Doku - Tel - Terrier - Laouna - Guirassy (évalué à 10 millions. 9 et 10 buts en L1 depuis son arrivée) sans oublier Laborde
On ne doit pas chercher un recrutement devant sauf départ imprévu. On ne se rend pas bien compte de la richesse des postes offensifs
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (05-07-2022 09:19:05)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Louana ou Tchaouna ?
(Désolé => )
C'est un mix entre son prénom et son nom. J'ai buggé au moment de l'écrire en plus
Tchaouna en effet !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Mais qu'est que Loana vient faire sur le topic des attaquants ?..
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je me demande ce que ça pourrait donner une ligne
Sulemana - Terrier - Doku
Voire même
Sulemana - Terrier - Abline - Doku
Rendu là, pourquoi ne pas tenter ça contre Ajaccio:
Mandanda
Badé Rodon Theate
Santamaria Ugochukwu (ou autre)
Bourigeaud Doku
Terrier
Laborde Abline
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Mandanda
Traore badé théate truffert
Santamaria tait
Doku doué sulemana
Terrier
Voilà ce que je tentes pour le prochain match, histoire de bien piquer bourigeaud, majer et Laborde
Dernière édition de: Nomade (08-08-2022 23:58:01)
Exactement.
Et encore, si Meling est de retour (je sais pas si il est supposé te venir ou pas) je mets Truffert sur le banc aussi.
Et Theate aussi, pour les raisons que j’ai déjà exposées dans son topic.
Rodon à gauche et Badé à droite.
Comme ça tout le monde voit que les places sont pas gagnées, et au pire si ça marche pas comme c’est Monaco c’est moins infâmant de perdre.
Je valide la compo @Nomade
Je pense qu'il y a d'autre choses à faire plutôt que de sanctionner les joueurs à la première contre-performance. Eux-mêmes sont déjà conscients d'avoir été mauvais et auront certainement un esprit revanchard face à Monaco.
Terrier dans l'axe aurait moins de liberté, je le laisserais à gauche.
#ToutDonner
Bah en fait y’a pas d’autres choix soit de les laisser jouer soit de les laisser se reposer.
La préparation a été rude, les autres seront plus frais, et je ne vois pas non plus la raison de ne pas les laisser jouer alors qu’ils ont été meilleurs.
Mais bon, on sait tous que Genésio ne fera pas de grosses évolutions il est un peu obstiné parfois
Dernière édition de: Nito (09-08-2022 13:11:54)
Du peu que j'en ai vu, j'espère vraiment que Genesio essaiera Abline avant qu'il s'en aille, faute de temps de jeu.
Qu'on n'ait pas pu profiter de Tel, vu le contexte, passe encore, mais ce serait une faute de goût de ne pas essayer Abline. International espoir, solide sur les appuis, qu'est ce qu'on attend. Que Guigui s'en aille ?
Même économiquement, privilégier Guirassy à l'instant T est un mauvais calcul. Sa cote est ce qu'elle est, mais elle ne bougera pas d'ici le 31 août. Alors qu'Abline peut clairement se révéler. J'espère me tromper, mais ça peut être un nouveau beau gâchis offensif.
Dernière édition de: Alex22 (09-08-2022 15:11:45)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Peut-être l'idée c'est de montrer Guirassy afin d'être en meilleure position pour négocier une indemnité de départ quand un club anglais cherchera à se renforcer un 29 août? Ça s'est déjà vu...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ça vraiment, je pense pas qu’on en est encore à ce genre de calculs…
Capitaliser sur l’envie du joueur de se montrer pour attirer un gros poissons, plutôt
Tu me diras au final ça revient au m-eme mais l’intention est différente : je vois pas Génésio sortir Gboho du loft pour en faire la réclame, si Guy joue c’est qu’il est le joueur performant à un moment T.
Si il y a des journalistes qui lisent, j’espère que la question de la raison de la mise en tribune de Abline sera posée en conférence.
En soit, sa place en tribune dimanche n'est pas scandaleuse quand on voit le groupe, c'est la prime à l'expérience et à la place dans le groupe de Guirassy.
Par contre, quelle est la stratégie du club pour notre petit Ben Yedder en herbe ?
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
On va donc se retrouver avec 3 attaquants qui ont tous marqué 12 buts ou + la saison dernière (48 en tout si je ne me trompe pas) + Abline, auteur de 6 buts en une demi-saison de L2.
C’est complètement démentiel comme évolution quand on sait qu’il y a 5 ans, on avait Firmin Mubele et Giovanni Sio qui peinaient à marquer plus de 10 buts à eux 2.
Dégustons.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
[ Généré en 0.054 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.25 KiO (Pic : 775.15 KiO) ]