Vous n'êtes pas connecté.
Pour une fois, je suis totalement d'accord avec toi DC.
Niveau engagement et mentalité, je préfère NTep à Grosicki , j'ai un doute sur notre Kamil. PG est plus investis.
Donc Aude est vraiment une raclure.
Dernière édition de: Nicopicolo (01-10-2016 15:08:38)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le comportement de Ntep et Siô hier sont inadmissible. Je défend Siô depuis le début de la saison, mais là, la manière dont il sort du terrain ressemble tout bonnement a de la provocation. En sortant de manière normale, les quelques sifflets auraient été vite couvert par les applaudissements. Là il cherche sciemment le conflit avec le public.
Quant à Ntep, il est clairement atteint du syndrome de la " starlette". Monsieur revendique de jouer à tel poste, monsieur veut tirer tout les coups de pieds arrêtés, Monsieur a des mouvements d'humeur lorsqu'il sort à la 85e minutes... STOP! Qu'il soit notre joueur à plus fort potentiel ok, mais çà ne l'empêche pas de respecter le collectif. Il a aussi le droit de se mettre à la place du coéquipier qui est resté 85 minutes sur le banc. A ce rythme là Ntep et Siô vont rapidement et lamentablement pourrir l'ambiance de groupe.
D'ailleurs quand est ce que quelqu'un va oser dire a Ntep que les CF c'est pas pour lui et qu'il doit laisser sa place ?
Ntep sur CPA c'est juste catastrophique et on le laisse tout tirer presque (quand Gourcuff n'est pas sur le terrain) alors ce serait bien que les bons tireurs prennent leurs responsabilités aussi.
Mais ce sont qui, ces "bons tireurs" justement ? C'est vrai que Ntep est mauvais dans l'exercice, mais quand tu vois la gueule du péno de Grosicki hier, comment dire... A part Gourcuff (et encore), on a pas grand monde capable de tirer les CPA correctement, ce qui est une lacune grave à haut niveau.
Benjamin André is god,donc... Benjamin André.
Mais ce sont qui, ces "bons tireurs" justement ? C'est vrai que Ntep est mauvais dans l'exercice, mais quand tu vois la gueule du péno de Grosicki hier, comment dire... A part Gourcuff (et encore), on a pas grand monde capable de tirer les CPA correctement, ce qui est une lacune grave à haut niveau.
C'est le cas pour TOUTE la L1 en règle genéral. Quand tu vois la g**** de certains corner
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Pareil que vous sur les CPA, ça commence à m'agacer fortement. On est pas foutu d'en tirer un correctement, c'est pathétique. Ils pratiquent ça chaque semaine mais c'est généralement très nul en match, ça serait bien de changer un peu la donne, les corners tirés n'importe comment au premier poteau, c'est ultra gonflant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai l'impression que l'on a aussi assez peu de "configurations". Soit c'est tiré tendu au 1er au poteau et ça termine souvent sur la tête du premier défenseur venu. Soit long au 2 poteau où il y a souvent peu de présence rennaise pour jouer en remise.
Voilà un truc que Courbis aurait pu laisser à Gourcuff avant de partir : ses petites combines sur CPA.
Edit : J'ai oublié la troisième configuration, le corner à deux.
Dernière édition de: Yoyodu29 (01-10-2016 17:58:17)
C. Gourcuff n'a pas encore trouvé l'animation qu'il souhaite devant, et il teste avec différentes associations de joueurs. Je ne suis pas sûr que Sio ou Ntep ait beaucoup à gagner avec un comportement d'enfant gâté.
L'article de OF sur Ntep aujourd'hui tombe à point nommé.
Il fait état de nombreux détails de vestiaire que l'on ne peut pas percevoir, nous supporters.
Eh ben c'est catastrophique... PG s'isole complètement et se met à la fois staff et joueurs à dos par son comportement. C'est le mauvais côté de ce joueur que l'on est beaucoup à adorer. Il est se braque, boude, et devient insupportable, il faut le dire. C'est certainement dû, en partie, comme cela a été dit, au fait qu'il ne marque pas et ait du mal à refaire tant de différences sur son aile gauche. Mais là je trouve que l'article évoque une réelle fracture, et c'est dommage.
Il est aussi certifié que Ntep ne prolongera pas, et partira cet hiver. Ce serait une belle fin en eau de boudin quand même !
Après j'étais peut-être un peu naïf en croyant au "je prolongerai si je ne pars pas cet été par respect pour le club", car soyons d'accord, un départ cet hiver c'est le mauvais compromis pour nous.
Sa sortie, c'est juste un mouvement d'humeur d'un joueur qui aurait voulu finir le match; et concernant son positionnement il avait entièrement raison. C'est léger pour lui tomber dessus, non ?
Je vois que t'avais encore bien senti les choses... ne pas sentir que l'attitude de Ntep cachait un malaise plus profond...
Merci madame Irma pour ce grand moment de psychologie. Tu devrais proposer tes services au club, je me demande comment ils font pour se passer de toi. Au fait Nicolas De Préville, le nouveau Messi à t'entendre, quel début de saison fracassant ! Il paraît que le Barça le veut à tout prix.
Vous êtes mignons tous les deux
(cela dit, je pensais la même chose sur De Préville en ce début de saison, tu étais un peu dans l'exagération BS).
Mais cool les mecs, on aime tous le SRFC, et heureusement qu'on est pas d'accord sur tout et qu'on a pas tous la même vision des choses.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Absolument.
C'est typiquement ce genre de comportement qui m'exaspère. La star, c'est l'équipe, pas PG.
À un moment donné, PG doit se dire qu'il est au service du collectif et pas l'inverse. Tu sens qu'il force son jeu parfois. Les buts viendront quand il dira "nous" et pas "je". Il a revu sa prestation contre Dijon? Je plaignais Baal livré à lui-même. Pareil pour Grosicki qui a laissé Romain Danzé seul dans le couloir. Les mecs comme Grosicki et N'tep revendiquent mais derrière y'a paq de service après-vente.
Ils disent quoi dans l'équipe plus précisément?
Still Cyco after all these years!!!
Merci madame Irma pour ce grand moment de psychologie. Tu devrais proposer tes services au club, je me demande comment ils font pour se passer de toi. Au fait Nicolas De Préville, le nouveau Messi à t'entendre, quel début de saison fracassant ! Il paraît que le Barça le veut à tout prix.
On en reparle mon ami. De préville est arrivé blessé à Lille . Il se retape tranquillement et va finir par arrivé. J'ai toujours parlé de De préville comme d'un excellent joueur de ligue 1 et je persiste. Évite de te ridiculisé dans tes propos.
EDC évite les attaques gratuites deuxième fois aujourd'hui.
Faut patienter qu'on te dit, d'ici 4-5 ans il fera un bon match et Bretagne Sud viendra pavoiser en nous expliquant qu'il avait tout vu avant tout le monde...
EDC stop stp c'est assez tendu entre vous comme cela.
Moi, j'apprécie les commentaires de Bretagne Sud !
Allez le SRFC !
1965-1971-2019-...
https://twitter.com/PGNtep/status/781975610675650560
On voit toute sa haine dans son tweet...
OF m'a l'air de bien exagérer encore. Qu'il soit énervé car il revient pas comme il veut etc. ça peut se comprendre, première fois en je sais pas combien de match qu'on le voit vraiment faire la gueule sur le terrain.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Étonnant de la part de ouest torch' tout de même
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Je dirais plutôt que Ouest France commence à appliquer la méthode "pute à clics", ce fléau insupportable qui bien malheureusement touche aujourd'hui l'immense majorité de la presse, avec du gros titre bien racoleur (pour ne pas dire immonde) et un article derrière beaucoup plus nuancé.
Maintenant ben oui, PG il a nourri une frustration pendant longtemps, celle de ne pouvoir jouer, s'en suit une autre, celle de ne pouvoir performer. Donc il veut aujourd'hui tout faire, tout rattraper, tout tirer, tout sauver... Mais c'est un fonctionnement plutôt normal pour un joueur de sa trempe. Maintenant, c'est plus sa maladresse, ce trait de caractère "gamin", "fantasque" et effectivement cela créée des frictions avec son entraîneur pour qui le collectif est au dessus de tout.
Mais je suis persuadé que Christian Gourcuff lui-même peut s'en vouloir aussi d'avoir repris si vertement N'tep. S'il tire tant la gueule en sortant du terrain, c'est parce qu'après la petite friction de sortie, Christian Gourcuff se retourne pour lui en remettre une salve pas utile plutôt que de se réjouir immédiatement du but de Diakhaby et ne laisser place qu'à la fête.
Pour le coup, c'est paradoxalement CG qui ne la joue pas collectif à ce moment là.
Sur cet épisode là, les torts me semblent plutôt partagés.
Après, il faut qu'N'Tep se méfie plus, qu'il écoute, fasse plus profil bas, et essaie d'oublier un peu son envie de "sauver le SRFC". Et peu à peu, on ne parlera plus de cet épiphénomène et on reviendra à parler du grand joueur qu'il peut vite redevenir.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Au cas où l'avis sur la question d'un certain Guy Roux vous intéresse :
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouais bah je suis 100% d'accord avec Guy Roux.
Ça fait quelque temps maintenant que PG est là, première fois qu'il s'énerve un tant soit peu, on peut aussi le lacher et pas lui sauter dessus tout le temps pour rien quand nous même on s'amuser à siffler les joueurs et les énerver.
Parce qu'on pourra me dire ce qu'on veut, les sifflets sur Sio l'énerve très fortement.
Et qu'on siffle Sio après ses sorties sur twitters, okay mais le siffler encore et encore, y a des limites aussi. Tu prends un mec comme PH, il se fait jamais siffler et même si c'est mon chouchou, faut quand même admettre qu'il est loin d'être génial sur le terrain la plupart du temps.
Dernière édition de: Zvon (03-10-2016 10:36:53)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.06 KiO (Pic : 781.96 KiO) ]