Vous n'êtes pas connecté.
Il a l'air d'avoir perdu quelques kilos aussi. Et il avait l'air plus agile.
Peut être que ses soucis musculaires l'ont poussé à miser un peu moins sur l'explosivité.
si sa ce confirme que CG veut mettre PG en neuf, j'ai hâte de voir ça.
moi, j'y crois.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Mettre ce type d'attaquant, ça depend des consignes qu'il a..certains fustigent le fait qu'il n'a pas été bon lorsqu'il a eu ce rôle sous Montanier mais il faut se rappeler que c'etait contre le PSG : pas facile pour une première expérience face aux Silva, Luiz, Motta, Verrati...
Gourcuff cherche soit un attaquant qui prend la profondeur, fait des appels et joue à la limite du hors jeu soit un attaquant qui décroche pour animer le jeu : Ntep a les qualités techniques et l'intelligence de jeu pour cela...
N'Tep ça ne peut être que mieux que Sio en 9.
Les + : 1v1, contrôle de balle, finition.
Les - : jeu de tête, jeu en pivot (à voir).
#ToutDonner
Là, il est rentré pour Sio mais j'ai quand même l'impression qu'il prendra la place de Baal sur l'aile.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sur le placement du but lors de la contre attaque c'est tout bête mais on voit bien qu'il est aspiré par son côté gauche.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Ou qu'il fait l'appel vers le côté pour ouvrir un espace dans l'axe, tout simplement, non ?
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Je pense aussi qu'il propose juste une course différente de ce qui est déjà proposé (Bensebaini est déjà à droite, Prcic est dans l'axe, la logique veut qu'il aille à gauche).
Prcic joue super bien le coup d'ailleurs, et suit parfaitement l'action. Ntep aurait dû la donner à Bensebaini, mais il a tardé, et heureusement Sanjin a très bien suivi et s'est montré disponible. Ensuite Ntep lui donne parfaitement.
La contre attaque est superbe.
quel dommage que l'ont n'est pas pus voir Dembélé et Ntep jouer ensemble.
Laurent Pokou
Bon écoute cher Véloce, tu veux pas arrêter de nous casser les couilles avec Dembélé. Bon d'accord il a du talent le gamin, par contre je pense qu'il a l'intelligence tactique d'un veau marin.
Je trouve plutôt dommage que l'on ne l'ai pas vu jouer plus que cela avec Sio. Car Sio il court pas beaucoup comparé au gamin mais ...ah oui mais il marque pas beaucoup non plus !?? Bon pas avec Sio alors.
l'intelligence [...]d'un veau marin
C'est marrant ça ressemble à chacun de tes posts.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Bon écoute cher Véloce, tu veux pas arrêter de nous casser les couilles avec Dembélé. Bon d'accord il a du talent le gamin, par contre je pense qu'il a l'intelligence tactique d'un veau marin.
Je trouve plutôt dommage que l'on ne l'ai pas vu jouer plus que cela avec Sio. Car Sio il court pas beaucoup comparé au gamin mais ...ah oui mais il marque pas beaucoup non plus !?? Bon pas avec Sio alors.
Toi, fais gaffe, l'insulte entre supporter c'est pas terrible.
Tu sort des posts incompréhensibles donc tu te fait reprendre de volé et ton égo en prend un bon coup.
la modération doit intervenir.
Laurent Pokou
Et la modération intervient.
Merci de reprendre le fil de vos conversations.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
très bien. je me suis pris un ban pour moins que ça.
Laurent Pokou
Bon je recommence. J'ai pas dis que t'étais un casse-couille "mais", t'ai demander d'arrêter de nous casser les couilles (du moins les miennes ! je me suis mal exprimé). Quand à appeler à l'intervention de la modération... Je sais pas quoi dire ? je proférerai bien une insulte mais j'ai peur que tu te mettes à chialer pour le coup. Et puis ici on parle des attaquants du SRFC, pas des morts-vivants. On peut même dire, on a même le droit, en tant que supporter, sympathisant ou autres, de dire que Sio est nul. Eh oui !
EDIT K. : mauvais timing là... Beaucoup trop d'agressivité dans beaucoup trop de messages depuis beaucoup trop longtemps. Tu reviendras quand tu seras plus calme.
Alors maintenant, vous pouvez vraiment reprendre vos conversations.
une bonne occasion pour une salvatrice remise en question jeune homme.
on a tous le droit à une nouvelle chance.
Laurent Pokou
Je crois qu'on peut passer à autre chose veloce d'autant qu'il ne pourra pas te répondre.
Si tu veux continuer, tu vas le faire dans le bon topic : ici ou ici.
Mais là on parle des attaquants du SRFC.
Merci.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
ok pas de soucis.
Laurent Pokou
Toivonen est parti pour faire une bonne saison et nous on a ...sio
God save the kouign
Toivonen vient de marquer 1 but (son premier) et tu parles de bonne saison alors que depuis le début ce sont des purges...
Mince le topic les anciens rennais non?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
T as regardé ses matchs, Dark City ou tu te bases sur le "on dit"?
Moi personnellement, j'ai surtout vu un Toivonen peu aidé par la technique de ses coéquipiers.
Dernière édition de: Tsubasa35 (20-09-2016 19:49:07)
2 buts de toivonen dark city..
Il fait gagner Toulouse!
God save the kouign
On s'en fout, il n'appartient plus au SRFC, donc, il n'a rien à faire sur ce topic.
Hâte de voir le trio Gourcuff, Sio, N'Tep face à la faiblarde défense marseillaise.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Moi Perso quand je vois les matchs de Sio depuis le début de la saison je regrette absolument pas Toivonen.
Sio est tres Interessant par son jeu dos au but et ce soir encore il a montré son côté combatif qui a quand même bien aidé l'équipe.
[ Généré en 0.054 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.37 KiO (Pic : 773.27 KiO) ]