Vous n'êtes pas connecté.
:cry:Je suis triste de ce départ mais on sentait leressort cassé.
Ses copains suédois et suisses partis Rubio ne donnait plus l' impression d' envie et de donner à l' équipe.
Affectif quand tu nous tiens.
Bonne chance à lui et merci!!!!!!!!:top::color::color2:
je veux pas vous narguez pour monterrubio à lens, je recherche juste une photo d'avant saison comme celle ci
mais une taille la plus grande possible, merci d'avance, j'aimerais encore plus celle de yan en avatar avec les cheveux courts
c'est son premier entrainement
Dernière édition de: krys-rcl (01-02-2007 18:56:34)
Bah regarde sur le site officiel Stade Rennais : c'est sur que c'est pas sur Planet-Lens que tu vas trouver ça
Toujours pas de ESTEBAN dans le groupe conre Sochaux mais THOMERT y est
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
on va jamais voir esteban de la saison si ca continue
Le professeur Takari a dit " ne laisse pas une moule au soleil, ?a pue"
je crois que foutu pour foutu autant gagné le championnat de CFA
c'est pour ça qu'il laisse Esteban là bas
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
c net, tout le mode s'en fout de la CFA mais ce boulet de Dreossi fait jouer nos recrues la bas
jte propose de nous rejoindre ici : http://forum.stade-rennais-online.com/v … php?id=817
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
On peut avoir peur mais on peut aussi rêver:
1èrement: Le club a le fric (c'est chic) des transfert de:
(frei+Gourcuff+kk+Rubio +"divers") - (4.5 M de Thomert)
2èmenent: les jeunes s'affirment et aurront 1 ans de plus.
3èmenent: Avec le fric des non remplacement on doit pouvoir prolonger Didot, Bourillon, Faty et Mensah, voir garder un des deux lateraux.
Et il restera bien de quoi acheter le n°10 qui nous manque tant cette année.
Les clés c'est garder notre défense, finir au plus prèt ou dans les places européennes, et continué a laisser la place au jeunes du centre.
Dréossi a du boulot mais il a aussi du fric...
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
PINAULT tu veux dire?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
net dreossi heureusement qu'il a le soutien de pinault:naughty:
je savais les journalistes de foot365 tres nuls mais à ce point la mdrrr:color2:
Blessé à une cuisse, le défenseur du Stade Rennais, Sylvain Marveaux, reprendra l'entraînement collectif, mardi. Il pourrait faire partie du groupe pour affronter Nancy, samedi.
Forfait contre Sochaux en raison d'un coup reçu à une cuisse, Sylvain Marveaux reprendra l'entraînement collectif, mardi. Le défenseur rennais pourrait faire partie du groupe pour affronter Nancy, samedi.
ils se renseignent meme pas sur le poste du joueur mdr
Valar morghulis !!
C'est parce que pour son premier match il a joué arrière gauche. Vu qu'ils ne réactualisent pas leurs fiches, il est définitivement arrière gauche pour bon nombre de journalistes le sylvain !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Moai il a joué au milieu de terrain les autres matches, ils se sont trompés;)
Dernière édition de: srfcfan (05-02-2007 18:46:08)
je sais pas on verra mais il aurait pu prendre le 9 (il est libre je crois)
Salut,
Je viens de Suisse, vous avez dû connaître une invasion d'Hélvète, en ce mois de janvier sur votre forum. lol
J'ai pas trop le courage de relire tout le topic, depuis qu'il est chez vous, j'entends plus trop parler d'Esteban. Il a joué un petit peu en CFA ?
Il a joué deux matches en CFA il me semble. Pour un but et une passe décisive.
Il a également participé à un match amical (rentré les 15 dernières minutes) contre Guingamp.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oui et il est pas mal, il a déjà marquer et fait une passe décisive ( au moins, je sais pas trop)
Et bien, j'espère pour la Nati et pour le Stade Rennais qu'il jouera comme Frei. Il a eu raison de signer chez vous. J'en aurai fait de même. Vous êtes le meilleur club formateur de France à mon avis.
Merci des infos rapides.
c'est la vérité, le stade à été élu meilleur centre de formation de France, et quand on regarde le nombre de mecs issus du centre et jouant ( régulièrement ou non ) dans l'équipe, on voit que la formation c'est la base de notre club, du moins pour le moment.
Un petit mot sur Briand.
J'ai lu hier qu'il était brocardé par certain pour son manque de maitrise sur les controles.
Je me rappel de Carlos Bianchi qui était incroyablement mauvais dans cette excercice ( le ballon rebondissait quasi systématiquement 30/40 cm devant lui) mais qui avait des glaçons dans les veines et plantait 30/40 buts par saisons malgré une surveillance de tout les instants des défenseurs.
Les buteurs, c'est une race a part.
Je pense que Briand peut devenir un grand buteur.
Dernière édition de: Véloce (07-02-2007 16:16:05)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Personnellement, j'ai bien aimé son entrée. Il se défonce bien contrairement a tout ce que j'ai pu lire et notamment les lensois. Il est rapide, athlétique et à l'air de bien trouver déjà les joueurs. Pourvu que ça dure...
Ouais moi non plus thomert ne pas convaincu!!
Il a l'air d'être bon mais il lui manque cette envie de s'arracher et de se battre mais y'a quand même eu des choses positives dans son jeu.
Sinon sympa les applaudissements pour rubio au début du match!!Mais j'ai cru entendre qu'il était dans les tribunes??Enfin je crois?stargate2
Sympa aussi quandon a scandé le nom de boubou en fin de match dommage qu'on ne l'ait pas fait plus longtemps!!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
En même temps porter un jugement sur un gars qui a joué son premier match avec ses nouveaux co-équipiers qui n'ont eux mêmes pas été fameux , pas facile d'être extra-ordinaire à côté.
Il vient d'arriver,voilà que Y'en a déjà qui voudrait le mettre à la porte.:/
je crois que certains ont des prejugés sur thomert du a certains commentaires lensois sur ce forum et c'est un peu dommage
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.063 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.34 KiO (Pic : 748.23 KiO) ]