Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4151 23-09-2014 20:14:32

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Site Web

Re: Attaquants

Qu'il va pas baiser les bras.

#4152 23-09-2014 20:47:51

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

ça lui aprrendra à baisser une bouteille avant de tweeter....

#4153 24-09-2014 23:09:25

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Pour revenir à Kamil...

Il s'est bléssé au dos contre Evian (à cause de la pelouse)... Il était rétabli pour la trêve internationale et le match Gibraltar-Pologne... Il s'y distingue en marquant les 2 premiers buts de la sélection (avant 4 buts de Lewandowski...)
Il a à nouveau mal au dos au retour... donc repos et soins...
Pour le match contre l'OM,il est opérationnel mais on lui dit qu'il va jouer en CFA2 et juste une mi-temps (c'était les consignes dès le début)
Ils joue la première mi-temps de Rennes B-St Brieuc et s'y distingue à nouveau en marquant le 1er but de la rencontre (en lucarne d'après ce que j'ai lu...)

Il est donc fort logique qu'il pense être du groupe contre Toulouse et même titulaire,vu le rapprochement entre les matchs de Marseille et de Toulouse...
Or il n'est pas dans le groupe!!

Je comprends sa frustration (son twitter: "mais putain qu'est-ce qui se passe dans ce club" en VO décoiffait...)
Apparemment il aurait dû montrer son mécontentement quand Monty lui a dit hier matin qu'il n'était pas dans le groupe... Problème de compréhension/communication...??

Aujourd'hui il voulait que je lui dise ce qu'ont dit Montanier et les supporters sur lui...
Il avait une discussion avec Monty après l'entraînement avec un traducteur (un de ses amis... pas moi,je vous préviens de suite! sad  big_smile  )

Et il me dit que tout va bien;qu'ils se sont expliqués et que Monty compte sur lui...

Connaissant un peu Kamil,il veut jouer,même s'il n'est pas à 100%... Là il s'entraînait normalement depuis une semaine... Je comprends sa frustration...

Après, c'est pas Messi et il ne va pas changer toute l'équipe à lui tout seul...   Mais lors des deux défaites 0-3 ,au moins il n'était pas sur le terrain... mrgreen

Mais vu son temps de jeu depuis le début de saison (arrivée de Henrique...), il commencait à se poser des questions...

Voilà... wink

Dernière édition de: Kimmi reviens! (24-09-2014 23:10:57)

#4154 24-09-2014 23:12:36

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Tu lui as dit, pour les cheveux?

Parce qu'on n'a rien trouvé d'autre comme raison de sa mise à l'écart... ^^

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#4155 24-09-2014 23:21:29

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Il y avait eu une bonne remarque d'une personne concernant sa mise à l'écart : la pelouse. Alors, Montanier ne l'estimait pas prêt apparemment mais il faut aussi dire qu'il s'est blessé contre Evian à cause de la pelouse, peut-être que le staff, sachant que la pelouse allait encore être cata contre Toulouse, s'est dit qu'il ne fallait pas prendre de risque.

Bref, s'il a eu une discussion avec Montanier et que tout est rentré dans l'ordre, c'est bien, espérons qu'il soit enfin dans le groupe ce week-end.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#4156 24-09-2014 23:22:26

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

@Dnairb:Je lui ai demandé "qu'est-ce que c'est que cette coiffure?!" mais bizarrement il ne m'a pas répondu... ^^

Mais ça repousse déjà sur les côtés... big_smile

Edit: @Clecle: Mais on ne lui a pas parlé de pelouse lors de sa non-convocation... Ca aurait pu être une bonne raison (mesure de précaution...)

Dernière édition de: Kimmi reviens! (24-09-2014 23:25:17)

#4157 24-09-2014 23:29:05

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Clecle-Rennais a écrit:

Il y avait eu une bonne remarque d'une personne concernant sa mise à l'écart : la pelouse. Alors, Montanier ne l'estimait pas prêt apparemment mais il faut aussi dire qu'il s'est blessé contre Evian à cause de la pelouse, peut-être que le staff, sachant que la pelouse allait encore être cata contre Toulouse, s'est dit qu'il ne fallait pas prendre de risque.

J'y ai pensé aussi après coup, ça peut être une explication en effet.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#4158 24-09-2014 23:29:49

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Bah pour combler les trous de sa coupe de cheveux, ya des morceaux de pelouse, on en a plein big_smile , Il a peut-etre été été victime du fameux champignon....

#4159 25-09-2014 12:25:38

le docteur
Membre
Inscrit(e): 24-08-2014

nouvelle pelouse donc nouveau kamil

#4160 25-09-2014 16:02:07

niVv35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2014

Petite sortie médiatique de l'ancien entraineur de Habibou :

"Habibou a demandé deux entretiens et il les a eus. Mes assistants étaient aussi présents. C'est un menteur pertinent. Demandez l'avis des membres de la direction, de ses coéquipiers, des membres du staff et des gens qui ont travaillé avec lui auparavant", a lâché Hein Vanhaezebrouck dans "Sport/Foot Magazine".

Avant d'ajouter: "Il fallait lui réserver une chambre d'hôtel supplémentaire parce qu'aucun joueur ne voulait la partager avec lui."

Source : 7sur7.be

#4161 25-09-2014 16:25:01

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014

C'est pas beau d'attaquer gratuitement sans se justifier mrgreen

« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

#4162 25-09-2014 17:09:56

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013

Ouh il n'aime pas la concurrence kamil ^^

141031074116200520.gif

#4163 26-09-2014 13:57:49

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014

Réponse plein de matière grise de la part de Habibou http://www.sofoot.com/habib-habibou-cla … 89573.html

#4164 26-09-2014 14:33:59

TeenageHead
Sultan of swing
Inscrit(e): 27-11-2010

Je pense que ce brave Anders a piraté le compte d'Habib pour faire de ce dernier la nouvelle tête de turc des supporters. C'est bien joué.

"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

#4165 26-09-2014 14:45:31

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007

Et bah... ça vole pas très haut... Triste...

Après c'est pas contre notre club, donc s'il nous marque des buts et mouille son maillot bah on lui tiendra pas rigueur smile

amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

#4166 26-09-2014 15:43:46

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Inscrit(e): 22-07-2008

On espérait récupérer le nouveau Demba Ba ou Benteke, mais on commence à se demander si c'est pas le nouveau Moussa Maazou plutôt. Continue comme ca Habibou et on pourra décrocher un titre cette année... (le ballon de plomb, ca compte, non ?)

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#4167 26-09-2014 18:21:14

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011

Vive la réaction après un match.
Et le supporter de plomb, ça compte? roll

#4168 26-09-2014 20:40:41

Clecle-Rennais
The Strike Team

Pour contraster un peu sur Habibou, il a aussi fait un tweet sympa pour les supporters :

@Bodi89COV oui on dois tt faire pr revenir de la bas avc quelque chose  pr le public c'est un public magnifique ici  on dois leur donner ça

Il m'a l'air un peu perché et pas très futé mais je vais quand même lui donner du temps.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#4169 26-09-2014 22:06:44

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Il est totalement perché ouais. Il a l'air spécial et même si on pourrait le trouver attachant, je crois plutôt que ça va être un gros flop. On lui a offert un bon contrat en plus... J'ai l'impression qu'on a vraiment fait n'importe quoi dans cette fin de mercato.

#4170 26-09-2014 22:55:42

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Comment ça, on lui a offert quoi comme contrat, t'as des infos?

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#4171 26-09-2014 23:49:08

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Peewow a écrit:

Réponse plein de matière grise de la part de Habibou http://www.sofoot.com/habib-habibou-cla … 89573.html

J'ai relu 4 fois ses tweets et je les ai toujours pas compris. Par contre je me suis bien marré, une vraie pépite biglol

#4172 26-09-2014 23:53:40

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

C'est notre Moundir à nous !

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#4173 26-09-2014 23:56:07

JustOne
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013

Le mec a fait un bout de match et c'est déjà un flop Ahlala ce qu'il faut pas entendre. Le mec vient d'arriver essayez de pas l'enterrer trop vite, le mec arrive et est motivé donc laissons lui un peu de temps ...

Winning is learning, losing is teaching ..

#4174 27-09-2014 00:07:28

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Je parlais de la durée du contrat (3 ans) mais son salaire doit être assez élevé aussi. Soit on prend un joueur dont on est sur qu'il apportera à l'équipe, soit on prend rien du tout et on laisse de la place à nos jeunes, qui ne sont pas tous si mauvais. Quand Said reviendra, il aura donc Hosiner, Habibou voir Toivonen si il reste... En recrutant ce mec totalement inutile sur un terrain et qui pourrait être un problème dans le vestiaire, quel message on fait passer auprès de nos jeunes... ?

Même problème en défense avec Hountondji et Diagne. Ce recrutement ne s'imposait pas comme on a pris Zajkov. Armand va surement faire une dernière saison l'année prochaine. Que va donc faire de Hountondji et de Zajkov ? Bref ces recrutements, ce sont de grosses emmerdes.

C'est inquiétant parce qu'on a donné à plusieurs joueurs des contrats longue durée. Si on ne réussit pas avec eux, on risque de le payer ces prochaines saisons... C'est un autre débat mais sur certains recrutements, j'ai la sensation qu'on s'est trop précipité et on risque vraiment de se retrouver avec une tonne de joueur la saison prochaine si il n'y a pas de Coupe d'Europe. On ne peut pas faire une saison avec 25/27 joueurs pro sans coupe d'Europe ... Ca oblige un turn over trop important. Si l'équipe tourne trop, on pourra pas trouver d'automatismes. Et si ça tourne pas, certains vont tirer la tronche.  Il aurait fallu un noyau dur de 15 joueurs, puis 4/5 jeunes derrière pour compléter ça.

EDIT : On peut attendre pour juger mais qui croit en ce joueur ? On peut voir rapidement ce que peut apporter un nouveau. On a vu contre Toulouse que ce n'était surtout pas un ailier et que le ballon était pas forcément son meilleur amis. Il est peut être pas si mauvais mais il passera de toute façon après Toivonen et je ne pense pas qu'on sera européen avec Habibou comme titulaire devant.

Dernière édition de: Valentin35 (27-09-2014 00:10:54)

#4175 27-09-2014 00:49:48

Clecle-Rennais
The Strike Team

Valentin35 a écrit:

Je parlais de la durée du contrat (3 ans) mais son salaire doit être assez élevé aussi. Soit on prend un joueur dont on est sur qu'il apportera à l'équipe, soit on prend rien du tout et on laisse de la place à nos jeunes, qui ne sont pas tous si mauvais. Quand Said reviendra, il aura donc Hosiner, Habibou voir Toivonen si il reste... En recrutant ce mec totalement inutile sur un terrain et qui pourrait être un problème dans le vestiaire, quel message on fait passer auprès de nos jeunes... ?

Je ne suis absolument pas d'accord, je te trouve quand même extrêmement hâtif, il n'a joué qu'un match hein...

Alors oui, ce n'est pas un as de la technique, ce n'est sûrement pas le plus fin joueur de L1 mais quand tu dis qu'il ne peut rien apporter à une équipe, je ne suis pas forcément d'accord, surtout en L1. La preuve, on a un joueur qui est l'opposé à côté, Toivonen, qui s'illustre par sa technique et sa vision du jeu, qui parfois passe totalement à côté. Avec son physique, Habibou peut aussi nous aider quand on sera en difficulté, quand un mec comme Toivonen ne pourra pas s'exprimer. A condition bien sur de le mettre en pointe, sur un côté, je suis d'accord il est peu utile.

Quant aux jeunes, si c'était le même profil que Said, je t'aurais dit ok mais ce n'est pas le cas. C'est pas comme si on prenait un joueur comme Said, là ça aurait été un vrai symbole de manque de confiance. Said est en prêt à Laval, il va gagner du temps de jeu, il a la possibilité de vivre une saison pleine, je ne me plains vraiment pas. S'il revient plus fort et plus mature à Rennes, on sera les premiers contents. Pareil pour Hountondji même si j'avoue que c'est différent, je n'ai pas non plus envie de juger Diagne mais je lui fais moins confiance. Mais ça va aussi permettre à Hount de faire cette saison complète, même si c'est dans un club qui va jouer le maintien.

Et pour les contrats, je ne suis pas d'accord non plus. Tu voulais quoi? Qu'on donne des contrats de deux ans? Les joueurs auraient passé leur chemin, ça ne se fait plus les contrats si courts. Justement, cet été, les gens s'étonnaient qu'on ne donne que des trois ans plutôt que que des quatre ans. Finalement, on a signé Bruls, Fallou, Habibou, Mexer, Hosiner, Zajkov pour trois ans si je ne me trompe pas. C'est la logique.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (27-09-2014 00:52:20)

Marcelo Bielsa

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.27 KiO (Pic : 789.17 KiO) ]