Vous n'êtes pas connecté.
J'ai rien d'un taré, j'ai une compagne et une enfant de bientôt 6 ans.
que mes propos agresse vous honore.
Maintenant j'assume a 100% mes propos et je connais mon sujet.
Si on veut sortir du sordide des violences conjugale faut tout déballer.
Je le répète haut et fort, ça ce fait a deux.
Je ne parle pas pour le plaisir de faire du bruit avec ma bouche!!!
PS:jeudi 27 février.
j'ai reçu en MP le message qui suit. je le rajoute pour laver mon honneur. vous ne connaitré pas sont pseudo. Je suis un homme respectable et j'aime être respecter
- "je partage ce que tu dis sur le topic attaquant au sujet de la violence conjugale mais voilà qu'il faut un peu de maturité ou une certaine pratique professionnelle pour pouvoir entendre ce genre d'affirmation, cependant, je me demande si ce genre de propos ne prend du sens que ds le cadre d'une thérapie ou qqchose avoisinant qd la personne cherche à avancer ds son histoire et stopper un peu le cycle des répétitions;" François
ce message ma fait beaucoup de bien.
Dernière édition de: Véloce (27-02-2014 09:16:07)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
On arrête le HS là maintenant.
ok mais je n'accepte pas d'être juger .
j'assume mes propos because j'ai envie que ça change.
Il y a beaucoup trop de souffrance.
Laurent Pokou
Oui mais là non seulement ce n'est pas le bon topic mais en plus tu n'apportes pas d'argument donc forcément ça dégénère.
J'ai mis un edit à Huran.
Donc encore une fois on arrête le HS.
On se calme !
Ce qui est assez incroyable c'est le loupé du Stade rennais qui n'a pas exigé que son joueur soit présent
à l'audience ! S'il avait pris trois mois fermes, on aurait eu l'air fin !
J'aimerais savoir si F2S était au courant de la date du jugement. A mon avis pas. A sa place, je pousserais une belle gueulante.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je crois que prendre son histoire personnelle pour une vérité générale, c'est plutot malvenu sur ce sujet, et ça part en HS complet en plus, surtout que y a que toi qui comprends ce que tu écris veloce, vu que tu parles de ta vie perso, et en aucun cas en règle générale.
@Roudoudou : apparemment le procureur avait réclamé 6 mois de sursis, donc assez peu probable qu'il prenne du ferme, sauf si le juge retient des circonstances aggravantes (enfin je crois, il faudrait un juriste pour ça).
Non il ne risque pas plus Grig.
Soun
Bon 3 jours sans crise au srfc, je commençait à m'inquiéter ! merci ntep^^
@Roudoudou : apparemment le procureur avait réclamé 6 mois de sursis, donc assez peu probable qu'il prenne du ferme, sauf si le juge retient des circonstances aggravantes (enfin je crois, il faudrait un juriste pour ça).
J'ai cru lire qu'il ne pouvait pas prendre plus dans la mesure où son ex a retiré sa plainte avant le jugement.
Sur le HS, je ne suis pas dans la discussion, mais je suis sûre que Véloce n'a jamais pensé que les femmes "méritaient" des violences. Il voulait simplement dire (je crois) que des circonstances très complexes, avec plein de paramètres, sont à l'origine de ces horreurs. La brutalité, la violence, c'est l'horreur. Frapper quelqu'un de plus faible que soi, c'est la pire bêtise qui puisse exister sur terre. C'est l'humanité dégradée. C'est impardonnable.
Sorry de ramener ça, mais je vous comprends tous les deux, Zvon et Véloce, c'est tout.
Dernière édition de: Isis (26-02-2014 12:07:05)
Si vous pouviez changer de sujet, ça serait mieux...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bref dispute conjugal, sa femme a retiré sa plainte ils sont toujours ensembles donc passons à autre chose...
entièrement d'accord avec zvon pour le sujet précédent...
cette phrase : "la violence ça se fait toujours a 2" est le chose la plus idiote que j'ai lu depuis un bail...Veloce tu as de gros problèmes...
Sinon je sais pas pourquoi mais depuis que Ntep est arrivé tout était tellement beau que dans un coin de ma tête je me disais c'est pas possible tout ça il va y avoir une couille dans pas longtemps...et Bimmm y'a cette affaire qui tombe
God save the kouign
Tu ne sais pas lire les posts que j'ai écrit asamoah ? Pour répéter en plus des choses qui ont déjà été dites et auxquelles veloce a déjà répondu...
Excuse moi si j'ai envie d'insister sur des propos que je juge dangereux, pour moi c'est comme si quelqu'un venait proférer des propos raciste et qu'on disent aller c'est pas grave le sujet est clos on passe a autre chose...
Voila maintenant j'ai dit ce que j'avais a dire est la le sujet est clos pour moi.
Après, Tu es modo je suis content pour toi, mais j'avais envie de m'exprimer la dessus après si tu veux me ban pour ça fais toi plaisir.
God save the kouign
Ecoute mon cher, si je te rappelle à l'ordre c'est qu'il y a une raison. Ce que j'ai déjà exprimé dans mes posts précédents et ce dont tu devrais te rendre compte c'est que ton post est HS. Donc si tu veux continuer éventuellement, tu le fais ailleurs.
De plus, il y a déjà eu explication avec les personnes concernées et il me semble que le sujet est clos pour tout le monde. Sauf que tu as décidé de venir rajouter ton grain de sel en répétant je le dis encore une fois des choses déjà dites et auxquelles veloce a déjà répondu.
Tu n'as pas à le remettre en cause sans respect. Ces paroles l'engagent mais elles ne sont absolument pas répréhensibles même si je ne les partage pas forcément entièrement.
Ta dernière phrase est complètement déplacée, à moins que tu cherches réellement un ban. Si je voulais réprimer pour le plaisir, je ne serais pas devenu modo, tu connais visiblement bien mal la définition du terme.
Pour en revenir a ntep, pensez vous que le club devrait réagir ? Déjà en expliquant par un communiqué un peu la situation .
Car la j'avoue être dans le flou totale sur notre joueur , les médiats le présentes comme un "monstre"
avait frappé son ex-compagne au visage et à la poitrine, l'avait trainée par les cheveux sur plusieurs mètres et avait déchiré ses habits
Je sais pas vraiment quoi en pensez , présenté comme ca et avoir seulement 3 mois avec sursis:|
Si quelqu'un peut m'éclairer un peu , car la j'ai presque honte d'aller supporter ce joueur samedi ....
Dernière édition de: Ben44 (26-02-2014 19:23:20)
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Tant qu'on a aucune informations complémentaires, il est difficile de juger cette affaire. Mais j'ai quand même cette impression qu'on a recruté un nouveau M'vila. A lui de me contredire.
Bon je vais vous remettre dans le droit chemin , je pense qu'oliveira devrait être titulaire , y en a marre de toivonen c'est un plot
Il a tiré 6 fois buts en 4 matchs c'est inadmissible .
Dernière édition de: lunatic35 (26-02-2014 20:21:01)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Moi cette histoire sur N'Tep me gêne. Autant je le prenais pour un dieu depuis Dimanche mais là il est descendu plus bas que terre dans mon estime. Rien ne justifie un tel comportement, si t'es poussé à bout avec des mots, tu réponds seulement avec des mots mais JAMAIS physiquement. Par contre si tu te fais violenter, oui tu peux user de violence pour te défendre. C'est mon point de vue et franchement le petit N'tep là, je vais le voir différemment maintenant, c'est dommage...
Il va remarquer contre Guingamp et tu va re-l'aimer ^^
Dernière édition de: Mandjana (26-02-2014 21:54:20)
Pourquoi juger un cas sur lequel on n'a aucune explication? C'est à la justice de faire son travail, elle l'a fait, il a une obligation de soins (j'imagine d'aller voir un psychiatre) et point. On n'en sait rien de ce qu'il s'est passé. La violence conjugale est certes répréhensible (et réprimée par la loi), mais il me semble pas que son cas passe devant un jury populaire, si?
+1
Laurent Pokou
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.8 KiO (Pic : 771.7 KiO) ]