Vous n'êtes pas connecté.
Ouai et avant ça il avait empiler les buts en Suisse, avait fait 1/2 finale du championnat d'Europe Espoir, avait marqué 30 en 50 matchs avec le Servette etc Bref rien à voir
On ne tire pas à boulet rouge, on constate et Antoneyti là très vite constaté aussi. Tu es au courant que le mec est quand même resté sur le banc de touche tout seul à jouer avec ses chaussures pendant la mi-temps du match contre Sochaux ?
C'est son profil et son parcours " spéciale " qui vous fais avoir un peu de compassion pour lui. Si ça avait été une gros golgoht bien bourrin, je doute que l'on entendrait la même chose. Là c'est le bon gars, tout tranquille etc alors faut laisser le temps tout ça, benh nan on est pas là pour faire du social.
Et dans l'intérêt de sa carrière à lui, il faut qu'il parte.
Dernière édition de: topher (23-07-2011 13:13:49)
Hors ligne
Ouais... Freï avant d'arriver était à plus de 0.5 buts par match depuis 4ans, avait été demi finaliste (titulaire) de l'euro -21, et était déjà à 9 buts en équipe nationale. Son club avant Rennes : Servette de Genêve (2000-2003) 64 matchs 36 buts.
La comparaison devient compliquée non ?
EbR
@ Topher :Tu as été plus rapide que moi pour le coup... mais tes stats ne sont pas exactes ^^
Dernière édition de: Romain (23-07-2011 13:14:20)
Hors ligne
Mouais. Peut-être qu'il n'a pas sa place dans l'effectif du Stade Rennais. Il n'empêche qu'il ne fait assurément pas partie du "clan". À partir de là, c'est mission impossible pour lui, ou presque.
Je ne vis pas dans l'intimité du groupe (Dieu Merci...), mais je suis persuadé (peut-être à tort) qu'il n'a jamais été vraiment intégré au reste du collectif. Et je me demande bien pourquoi (...). Peut-être qu'il ne fait pas d'efforts non plus, je n'en sais fichtrement rien... mais j'ai quelques doutes.
Hors ligne
J'suis aller faire un tour vite fait sur sa fiche et j'ai fait ça approximativement
Mais le principal c'est qu'on arrive au même résultat, y a rien à voir entre les deux.
Grosminet, comme dirait le grand Alex " T'as des tomates dans les yeux ou quoi ? "
^^
Hors ligne
Je suis très heureux pour Julienne. J'espère qu'il va continuer sur sa lancée et enquillet les buts avec le Havre . Anto n'a pas cru en Julienne, en faisant quelques changement "bizzare" cf Monaco.
Maintenant j'espère qu'il va confirmer ! Lets go Julienne
Wait and see, Allez Rennes !
Hors ligne
Bah ca a pris deux ans a Tettey pour s'integrer plus ou moins au reste du groupe. Faut pas croire qu'il suffit d'etre sympa et d'avoir un bon esprit pour s'integrer dans une equipe.
Si tu parles pas bien la langue locale et qu'en plus t'est timide, tu n'as aucune chance dans un groupe de gars d'une vingtaine d'annees dont le centre d'interet, pour chacun, se situe sur une ligne droite allant de la bite et la casquette
Apres le coup de rester sur le banc, va savoir... Si ca se trouve il a prefere rester la pour s'isoler dans son coin, si ca se trouve personne ne lui a dit qu'il pouvait venir, si ca se trouve d'autres joueurs lui ont interdit de revenir au vestiaire.
Cela dit, j'ai bien peur que cette saison soit sans issue pour lui egalement, meme s'il est le meilleur buteur de l'equipe ( ) apres les trois premiers amicaux...
Hors ligne
@ Rodi : il arrive de l'étranger, et pas de l'Ajax... Tettey a eu énormément de mal à s'intégrer, ca a l'air d'aller (beaucoup) mieux maintenant. Il a mis plus d'1 an en ayant un peu d'expérience et en ayant connu le haut niveau. Notre ami hollandais pas volant est arrivé ya 6 mois et n'a jamais connu tout ca.
Lui il vient carrément d'un autre monde (niveau, infrastructures, pression etc...).
Donc je pense qu'il faut faire gaffe aux conclusions hatives. (Oui Rodi je pense que tu fais des conclusions hatives, je suis un fou, je contredis un Modo ! ^^ )
Dernière édition de: Romain (23-07-2011 13:29:33)
Hors ligne
Je m'interroge Romain.
> De toute manière, nous ne pouvons pas vraiment savoir ce qu'il se passe en interne. Donc, j'aurai toujours des doutes.
Hors ligne
Nan mais Rodi n'a pas tord. Forcement pour lui c'est beaucoup plus dur pour toute les raisons qui ont été énoncé. Un mec comme Mavinga par exemple je me fais aucun soucis au bout d'une semaine ça fera comme ci il était là depuis 3 ans. Lui il arrive de nul part, il parle pas un mot de Français, ne semble pas dans le même univers que la plupart du reste de l'équipe tout çà.. C'est tout de suite plus compliqué surtout qu'il ne peux même pas vraiment "s'imposer" sur le terrain.
Au passage, Jirès reprend l'entrainement classique Lundi.
Dernière édition de: topher (23-07-2011 13:35:37)
Hors ligne
Oui mais justement ce sont ces raisons qui font que... Après si tous les joueurs étaient bilingue anglais, le problème se poserait qu'avec des mecs style G. Vignal, et ca ne me gènerait pas le moins du monde
Hors ligne
Mouais. Peut-être qu'il n'a pas sa place dans l'effectif du Stade Rennais. Il n'empêche qu'il ne fait assurément pas partie du "clan". À partir de là, c'est mission impossible pour lui, ou presque.
Je ne vis pas dans l'intimité du groupe (Dieu Merci...), mais je suis persuadé (peut-être à tort) qu'il n'a jamais été vraiment intégré au reste du collectif. Et je me demande bien pourquoi (...). Peut-être qu'il ne fait pas d'efforts non plus, je n'en sais fichtrement rien... mais j'ai quelques doutes.
Mais crache le morceau Rodi ,et arrête avec les sous -entendu , tout le monde c'est qu'au Stade Rennais actuellement il faut mieux écouter du rap et se la péter dans des grosses caisses ,pour avoir la chance d'être intégré dans le groupe au niveau de la vie de tout les jours en dehors du match . Alors si t'es pas dans ce moule à moins d'être Platini ou Cantona tu n' a que trés peu de chance de t'y sentir à ton aise .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Ta vu les gouts musicaux de Kembo ? ^^
Hors ligne
Non Romain , peut être les chants grégoriens ou alors Georgette Lemaire ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Pire ! ^^ L.F. ! (j'ose pas dire son nom ^^ )
Hors ligne
raLa bianFa
Dernière édition de: Francois (23-07-2011 15:35:38)
Hors ligne
Je trouve que notre équipe n'est pas du tout équilibrée.
En défense, ok nous sommes pas mal du tout.
Sur-plus de joueurs en mileux de terrain.
Quant à l'attaque, pénurie de buteur.
Si le problème n'est pas résolu avant le 31/08, on risque de retrouver le même problème que l'an dernier. Et ce ne sera pas sans le savoir.
Comme je l'avais dit il y a quelques semaines, c'est ce recrutement ou non de l'attaquant qui va décider de l'ambition du stade rennais.
Rossoneri en parle depuis des mois, je n'ose jamais croire ce qu'il écrit car trops pessimiste à mon goût sur notre club préféré, mais au soir du 31 août, je me ralierai alors certainement (je l'espère pas) à ses pensées sur nos ambitions et les capacités d'Anto à proposer un projet de jeu à Rennes.
Je crains que Rosso ait raison.
Mais nous n'en sommes pas là, encore 1 mois à attendre.
Hors ligne
On peut toujours tourner le problème dans tout les sens le constat est simple: la perle rare que cherche le club n'existe pas.
Rennes manque d'attractivité: pas de jeu, salaire moyen, résultat moyen. Il n'y a rien pour attirer un bon attaquant à peu prêt confirmé.
Le plus simple c'est évidemment le joueur prometteur qui se révèle ici mais vu qu'on ne cherche visiblement que du francophone on ne va pas aller loin. Après il faut bien avouer que les bons attaquants sont très rares, plus rares qu'à une certaine époque. Quand on voit un gars comme Valdez ( c'était une pseudo rumeur donc je le prends en exemple ) qui jouit d'une grosse cote alors qu'il a jamais marqué plus de 10 pions dans une saison ça laisse rêveur. Ok il se bat, ok il est dur à bouger mais quand même...
Comme tu le dis, rdv dans un mois pour voir si effectivement le staff aura trouvé l'oiseau rare.
Hors ligne
Oui en effet... c'est ce que je voulais dire. Au temps pour moi!
Hors ligne
verhoek n'est pas dans le groupe pour affronter Dijon, apparemment anto ne lui fait plus trop confiance, il serai temps que dréo lui trouve un club de l2 française ou de l1 hollandaise pour le prêter une saison
Hors ligne
Hors ligne
Allez voir l'interview d'après match de Jonathan Pitroipa sur le site officiel, en plus d'être bon il dégage quelque chose de sympa dans ce qu'il dit, c'est assez agréable
Hors ligne
Tiens puisque l'on parle beaucoup de Pitroipa...
Le dernier gars completement imprevisible, un peu fou, genial techniquement, fulgurant, chambreur, toujorus souriant et a priori un peu irregulier qui ait fait se lever le stade de la Route de Lorient par sa technique hors du commun des ses tous premiers match a Rennes, c'est-y-pas le legendaire Laurent Pokou?
Imaginez un destin similaire (sans les blessures) pour "Pit" au niveau ou est Rennes aujourd'hui, ce n'est meme pas completement fantaisiste
Hors ligne
Attention, parce que Bangoura dégageait aussi cette impression au début, et il s'est assez vite blasé... Faut voir comment il va enchainer les matches, et encaisser les coups de sang de Anto quand il sera un peu moins bien.
Enfin cela m'a l'air d'un garçon frais et volontaire, avec son talent il peut vraiment exploser cette saison
Roazhon Ballon
Hors ligne
[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.87 KiO (Pic : 770.77 KiO) ]