Vous n'êtes pas connecté.
N'empêche qu'encore une fois, on a pas de vrais infos.
On a miser sur une crampe, vu sa façon de se tenir la jambe mais est-ce vraiment une crampe? Vu la non-info, c'est surement rassurant mais bon, ça serait bien d'avertir les supporters tout de même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comme après sa blessure contre Paris on a eu aucune infos ...
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
donnydarko a écrit:Brahimi est il blessé ?????????
Mais c'est quoi cette manie de mettre 50 points d'interrogation ou d'exclamation?
Quand on dit Goalllllllllllllllll, je comprends mais là, je vois pas. Avec un seul on comprend.
Et pour répondre à ta question, j'ai cru lire que ce n'était qu'une crampe. À vérifier tout de même, une crampe à la 65ème, je trouve ça étrange.
Pas tant que ça, sachant qu'il ne s'est pratiquement pas entrainé, qu'il a jouer pratiquement tous les matchs...
seb92 a écrit:donnydarko a écrit:Brahimi est il blessé ?????????
oui on lui a mis un collier pour chien pour pas qu'il se (gra...) regarde jouer et qu'il apprenne à regarder les autres.
j'extrapole un peu mais l'idee est la, je lui ferais des exercices comme ca pour qu'il progresse.
Brahimi avec un peu plus la tete relevée, il libererait plus vite la balle parfois et ca en ferait un des tous meilleurs joueurs de foot de sa generation.Ouais enfin c'est normal que Brahimi ne soit pas encore parfait. Il a que 20 ans et on voudrait tout de suite qu'il soit excellent. Depuis 1 an et demi maintenant il progresse de plus en plus. L'an dernier à Clermont il a découvert le monde professionnel et à Rennes il a découvert le niveau encore au dessus. Après un bon début il a eu du mal à enchainer et il est devenu un peu trop " personnel ". Mais depuis janvier il semble avoir encore progresé et je le trouve quand même bien plus intéressant encore qu'en début de saison. Après il progressera encore au fil des matchs.
je pense tenir le même discours que toi. je pointe juste le defaut majeur du joueur, il n'empeche qu'il progresse de match en match effectivement.
je ne dis pas qu'il doit etre parfait immédiatement mais bien qu'on accentue un travail specifique pour qu'il gomme son plus gros defaut.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Bah disons qu'en lisant ta première intervention, on à l'impression que tu parles de Pieroni quand même !
Brahimi est il blessé ?
N'empêche qu'encore une fois, on a pas de vrais infos.
Ça serait bien d'avertir les supporters tout de même.
S'il doit être absent pour blessure, je préfère autant que le TFC s'entraîne toute la semaine en pensant qu'il sera sur le terrain.
Non ?
Dernière édition de: krisrux (15-02-2011 17:23:29)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Carrément. Peu importe que l'on connaisse ou non l'état de sa blessure après tout. Si ça peut permettre de faire un peu d'intox...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Pierrick57150 a écrit:seb92 a écrit:oui on lui a mis un collier pour chien pour pas qu'il se (gra...) regarde jouer et qu'il apprenne à regarder les autres.
j'extrapole un peu mais l'idee est la, je lui ferais des exercices comme ca pour qu'il progresse.
Brahimi avec un peu plus la tete relevée, il libererait plus vite la balle parfois et ca en ferait un des tous meilleurs joueurs de foot de sa generation.Ouais enfin c'est normal que Brahimi ne soit pas encore parfait. Il a que 20 ans et on voudrait tout de suite qu'il soit excellent. Depuis 1 an et demi maintenant il progresse de plus en plus. L'an dernier à Clermont il a découvert le monde professionnel et à Rennes il a découvert le niveau encore au dessus. Après un bon début il a eu du mal à enchainer et il est devenu un peu trop " personnel ". Mais depuis janvier il semble avoir encore progresé et je le trouve quand même bien plus intéressant encore qu'en début de saison. Après il progressera encore au fil des matchs.
je pense tenir le même discours que toi. je pointe juste le defaut majeur du joueur, il n'empeche qu'il progresse de match en match effectivement.
je ne dis pas qu'il doit etre parfait immédiatement mais bien qu'on accentue un travail specifique pour qu'il gomme son plus gros defaut.
C'est vrai qu'en relisant tu tiens à peu près le même discours. La 1ère fois que je l'ai lu j'avais l'impression que tu descendais complètement le joueur mais en relisant plusieurs fois tes propos sont atténués. On est donc d'accord pour dire que ce joueur a déjà progressé mais qu'il doit encore progresser.
http://www.football365.fr/france/infos- … ant-.shtml continue comme ca victor fais parler la poudre (colombie) !! hahahaha elle est bonne celle la !! ok je sors !
on a la reponse, brahimi out.
il y a bcp de blessures musculaires dans l'equipe, trop...
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
la priorité numero du recrutement pour l'année prochaine: un grand attaquant!
quelle déception montano.... quand je l'ai vu tiré le peno contre Toulouse, j'ai cru que c'était mort pour nous.
Je n'ai pas la science infuse mais je ne comprends pas son jeu à ce garçon.
Il est petit rapide et a priori technique et je ne le vois que trop peu faire d'appels et pire jouer dos au but comme un avant centre remiseur alors qu'il a bcp de dechets techniques en etant dos au but.
Il se fait bousculer physiquement.
On ne peut pas me dire que c'est un problème d'acclimatation au championnat puisqu'il le connait.
Pour couronner le tout, je trouve qu'il ne pèse pas assez sur les défenses...
Pour couronner le tout, je trouve qu'il ne pèse pas assez sur les défenses...
En terme de qualité technique/contrôle je te rejoins, le duel manqué contre Toulouse c'est dommage, après ça peut arriver a n'importe quel attaquant mais bon.
Par contre je suis moins d'accord pour le fait de peser sur la défense. Il apporte souvent du pressing et justement cette occasion en or qu'il rate, il la provoque avec le double pressing avec Boukari.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Ah oui quand même, on croirait pas comme ça ! Pourvu que Montano ne se blesse plus jusqu'à la fin de la saison !
Merci pour ces stats.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Article un peu inutile et pas très réaliste. Cela veut dire que Moussa Sow ou Gameiro avec leurs 16 et 15 buts respectifs, sont moins décisifs ? Ce classement ne prend donc pas en compte les victoires larges, mais les victoires par 1 seul but d'écart.
De plus, VHM a marqué 2 pénos.
Enfin, il n'a pas rapporté 18 points avec ses 6 buts décisifs, mais 12, puisque sans ses buts nous aurions tout de même eu le point du nul.
Ouai c'est vraiment tiré par les cheveux ça. Tout le monde c'est rendu compte de l'imposture que c'était et c'est pas cette petite stat qui va changer quelque chose.
Mais pour l'année prochaine ça craint. Lui il a signé pour 4 ans, y a le Hollandais, y aura Benteke. Je peux pas imaginer jouer l'Europe avec 3 attaquants de pointe comme ça. Faut un vrai buteur. Mais ça ferait 4 pointes alors on fait quoi ? Refourger Montano avec 3 ans de contrat ça va pas être évident, on renvoie le Hollandais chez lui ? Déjà entre lui et Benteke y aurait du avoir un choix de fait..
Vous jugez un attaquant sur quoi, les gars ? Cela commence à m'intriguer, là !
Certes, ses carences techniques sont parfois irritables tout comme son manque de sang-froid, comme hier soir devant Vidal. Mais, on voit bien qu'il a une importance indéniable au niveau de l'animation offensive rennaise. On sait tous que c'est pas un garçon qui nous plantera 20 buts dans la saison. Cependant, si aujourd'hui on a une organisation qui tient la route, il n'y est pas étranger. Il fait un travail de sape aux avants-postes et son travail défensif est à mettre en avant, tout comme son pressing devant la première relance adverse... Quand je vois que l'on parle "d'imposture", c'est un peu fort quand même.
Avec Jimmy Briand, c'était la même chose avant que tout le monde ne le sacralise...
Satpunker > Non, cela prend en compte toutes les victoires qu'elles soient étriquées ou pas. C'est évident que si tu marques un triplé à 3-0, c'est moins bénéfique pour ton club au contraire d'un joueur qui marque l'unique but d'une rencontre...
Et vous êtes tous en train de fantasmer sur Moussa Sow. D'accord, c'est un joueur qui a un potentiel évident, qui réalise une très belle saison. Mais, Victor Hugo Montano n'a pas Eden Hazard ni Gervinho à ses côtés qui lui créent des brêches...
Dernière édition de: Boris (21-02-2011 21:11:16)
En quoi on fantasme sur Sow ? J'ai pris les 2 meilleurs buteurs de L1, si ça avait été Gignac ou Santander je les aurais cités pareillement.
Moi je juge un attaquant sur le nombre de buts qu'il met (hors pénaltys) et sur l'animation offensive qu'il apporte. Donc VHM en est à 4 en 24 matchs.
Tu rajoutes ses carences évidentes dans le jeu (y a juste qu'à compter le nombre de contrôles foirés par match et faire une moyenne, il sera pas loin du haut du classement de l'attaquant le plus mauvais techniquement de L1. Donc tu vois on peut faire un classement de tout, tout dépend de ce que l'on veut lui faire dire.
Et ce classement est tout simplement un trompe l'oeil dont je ne vois pas l'intérêt. Car il suffit d'être dans une équipe qui marque pas beaucoup et qui encaisse pas beaucoup pour être en haut de ce classement. Ah ben tiens c'est étonnant, c'est tout Rennes !
Je préfère 100 fois avoir un Gervinho pas décisif qu'un Montano décisif. (oui je sais ils n'ont pas le même poste)
Enfin bref c'est pas grave.
Il est assez bizarre ce Montano en faites, il loupe son face a face avec le gardien offert sur un plateau par un sochalien mais a coté de ca c'est lui qui pousse la balle a M'Vila sur le coup franc du 1-0 et c'est lui aussi qui lance Leroy sur le péno qu'il va lui meme transformer
Euh non ce n'est pas Montano qui passe à M'vila sur le coup franc c'est Dalmat.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Par contre c'est Montano qui obtient le coup franc.
Ah oui exact mais les deux sont les plus critiquables actuellement d'ailleurs !
on peut me dire ce qu'on veut, qu'il apporte 18 ou mm 40 pts au stade. pour moi il n'est pas performant autant dans ses appels, , je dirais meme d'un maniere plus generale dans ses choix offensifs et son positionnement.
Il marque 6 buts dont 2 penos donc c'est normal qu'il apporte des points au club mais vu qu'il est attaquant et qu'on marque peut de but, il impacte les pts rapportes au club.
cette stat n'est pas significative, son rendement est trop faible, il a trop de dechets, tombe trop facilement....
c'est l'equipe qui apporte par sa solidite offensive, pas montano.
JImmy Briand marquait peu mais il pesait sur les defenses et sa qualite technique etait tout autre que montano.
ces stats ne demontrent absolument pas son impact sur l'équipe ou alors j'ai pas du regarder les meme matchs que certains. Le jour ou il pese sur un match , je viendrais le faire remarquer.
c'est une déception pour moi, en 24 matchs il n'a pas prouver les espoirs qu'anto a mis en lui
rennes
2011 c'est 10 buts en 5 matchs soit 2.0 buts par matchs
2010 c'est 18 buts en 19 matchs soit 0.95 buts par matchs
En même temps en 2011 y a Arles Avignon, on leur en colle 4
Cependant il y a une montée en puissance dû à un bloc plus homogène avec nos latéraux qui font leurs boulots et épaulent plus nos attaquants je trouve
Dernière édition de: SirCuit (22-02-2011 22:38:47)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.05 KiO (Pic : 788.95 KiO) ]