Vous n'êtes pas connecté.
Oui je suis témoin ! (j'aurai du faire imprimer un t-shirt "j'ai vu montaño faire un bon contrôle")
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pour Montaño, ces excuses marchent moins bien : il vient de L1 et il joue à son poste. J'ai noté contre Reims qu'il avait amélioré son jeu technique (contrôles et passes). En revanche, je l'ai trouvé insupportable de suffisance.
En début de saison, c'était l'inverse : il était à fond sur tous les ballons mais très maladroit dès qu'il le touchait. J'avoue que je ne sais plus quoi penser de lui...
Les remarques sont justes ! l'avenir nous diras, néanmoins j'ajouterai que le rôle de finisseur est ingrat....autant que celui de gardien de but d'ailleurs, ce sont des postes très difficiles et exposés, le gardien est le dernier rempart, l'attaquant lui, doit impérativement marquer !!!!!!
Et à l'un comme à l'autre on ne passe rien... dixit les nombreux commentaires ici et là !
Et si simplement, en dépit d'être un bon joueur, Montano n'était pas adapté à Rennes aussi bien dans son système de jeu que dans l'environnement du club ?
Dans le contexte montpellierain, avec un public chaud et une équipe "rugueuse", il correspondait très bien au profil de l'attaquant qui plaisait au public. Il était d'ailleurs vraiment apprécié des supportes montpellierains qui louaient sa combativité, son pressing et même ses qualités dans la percussion.
A Rennes, il se trouve dans une ambiance plus "tranquille", le public regarde plus ses mauvais contrôles que son activité. On peut le comprendre en partie étant donné que le 9 d'une équipe ambitieuse se doit d'être capable de planter une quinzaine de buts dans la saison. Pourtant, Montano a bien commencé la saison mais il a connu 2 blessures qui n'ont pas aidé à trouver une continuité dans ses performances.
J'ajoute que jouer 9 dans un 4-3-3 comme pratiqué par Antonetti et comme il jouait à Montpellier est fortement épuisant et que souvent ce type d'attaquants s'use rapidement.
En plus, quand on ajoute le fait d'avoir souvent eu des joueurs comme Brahimi et Kembo sur les cotés pour le servir ne l'aide pas étant donné leur tendance à croquer.
Ce joueur ne s'imposera peut-être pas totalement au Stade Rennais mais il me semble assez impliqué et combatif pour lui laisser sa chance et éviter les découpages à la hache.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Et si simplement, en dépit d'être un bon joueur, Montano n'était pas adapté à Rennes aussi bien dans son système de jeu que dans l'environnement du club ?
Dans le contexte montpellierain, avec un public chaud et une équipe "rugueuse", il correspondait très bien au profil de l'attaquant qui plaisait au public. Il était d'ailleurs vraiment apprécié des supportes montpellierains qui louaient sa combativité, son pressing et même ses qualités dans la percussion.
A Rennes, il se trouve dans une ambiance plus "tranquille", le public regarde plus ses mauvais contrôles que son activité. On peut le comprendre en partie étant donné que le 9 d'une équipe ambitieuse se doit d'être capable de planter une quinzaine de buts dans la saison. Pourtant, Montano a bien commencé la saison mais il a connu 2 blessures qui n'ont pas aidé à trouver une continuité dans ses performances.
J'ajoute que jouer 9 dans un 4-3-3 comme pratiqué par Antonetti et comme il jouait à Montpellier est fortement épuisant et que souvent ce type d'attaquants s'use rapidement.
En plus, quand on ajoute le fait d'avoir souvent eu des joueurs comme Brahimi et Kembo sur les cotés pour le servir ne l'aide pas étant donné leur tendance à croquer.
Ce joueur ne s'imposera peut-être pas totalement au Stade Rennais mais il me semble assez impliqué et combatif pour lui laisser sa chance et éviter les découpages à la hache.
Au sujet de ce joueur je me suis fait les mêmes réflexions deux posts plus haut ! c'est une hypothèse qui en vaut certainement d'autres.....nous pourrons faire un bilan en fin de saison, sans pour autant tirer de conclusion définitive sur sa réelle valeur, car ce joueur pourra à l'occasion s'éclater dans un autre club ! et là, tout le monde applaudira..
Ce joueur mérite ces quelques ajustements, et certainement pas les nombreuses critiques, même si ses performances nous laissent sur notre faim ! à moi le premier...
Il lui manque surtout son petit Tino Costa...
Matez les stats de Montano. Costa est arrivé en 2008 à Montpellier...
Merci pour les stats ! c'est parlant....osmose, complémentarité = joie de jouer !!
Oui et puis surtout en ligue 1 il a marqué qu'une fois plus de 10 buts et c'était avec une équipe de Montpellier en sur-régime.
Alors désolé de me répéter mais il a jamais été extraordinaire.
Après c'est sûr qu'il doit pouvoir faire mieux que ce qu'il nous montre là mais je pense qu'il sera jamais le mec qui nous plante 15 buts par saison. A 26 ans je pense pas qu'il progressera beaucoup en plus.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ca me fait un peu penser aux PP Flingueurs.
Ils cassaient la baraque tous les deux. Y'en a un qui a continué de la casser, la baraque. L'autre beaucoup moins.
J'espère qu'on a pas chopé le Pouget...
Un petit mot sur l'entrée de Verhoek.
Comme on avait pu le voir dans ses vidéos YT, il est intelligent dans son pressing sur le gardien, avec un meilleur timing de Razak, il aurait pu s'offrir un beau face à face avec Apoula. On en a vu que très peu, bien trop peu pour se faire une opinion, mais j'ai vraiment envie de le revoir sur le terrain contre une équipe plus faible que le PSG et avec quelques minutes de plus pour se défouler, je pense pas qu'il nous en plantera 15 la saison prochaine, mais je miserais bien un piécette sur un total proche de la dizaine la saison prochaine.
http://www.footmercato.net/ligue1/monta … nais_62551 j espere qu il va cartonner ce soir ! enfin au moins un but ce serait deja pas mal, mais en tt cas il a l air motivé !
y 'avais qu'a demander
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
je suis tres superstitieux donc je pense remettre le meme article la semaine prochaine ! qui sait ! ;-)
Brahimi est il blessé ?????????
oui on lui a mis un collier pour chien pour pas qu'il se (gra...) regarde jouer et qu'il apprenne à regarder les autres.
j'extrapole un peu mais l'idee est la, je lui ferais des exercices comme ca pour qu'il progresse.
Brahimi avec un peu plus la tete relevée, il libererait plus vite la balle parfois et ca en ferait un des tous meilleurs joueurs de foot de sa generation.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Il est complétement inutile ton post pourquoi tu "l'aggresses" ainsi ?
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Il ne l'agresse pas du tout, rck, tu as mal compris. Ce n'était peut-être pas très clair, mais le fond est juste.
Brahimi a beaucoup progressé depuis le début de l'année, mais il doit toujours améliorer sa vision du jeu. Autrement dit, il a dans les jambes le talent d'un Eden Hazard (par exemple), mais il en a pas encore le niveau final.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il est complétement inutile ton post pourquoi tu "l'aggresses" ainsi ?
comme le dit lauig, ce n'est nullement une agression, bien au contraire, je rebondissais sur une interrogation sur brahimi.
Je confime qu'il a un potentiel enorme mais que son gros defaut est qu'il se regarde encore jouer ( c'est pas grave, ca se corrige mais c'est un tic qu'ilfaut lui enleve vite car les mauvaises habitudes son dur a enlever une fois installées).
c'est une critique purement constructive, je le ferais progresser moi avec des exercices comme ca.
c'est une peu different, mais au basket c'est le meme principe, on apprend aux jeunes a dribbler la tete haute pour toujours voir le placement et les déplacements des autres joueurs.
je serais anto, je ne le lacherai pas , il en baverait...
et si tu crois que c'est vouloir casser le mec, c'est tout le contraire, c'est sentir le potentil du gars et vouloir l'amener a etre un grand car ca se sent de tres loin son potentiel.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Mais c'est quoi cette manie de mettre 50 points d'interrogation ou d'exclamation?
Quand on dit Goalllllllllllllllll, je comprends mais là, je vois pas. Avec un seul on comprend.
Et pour répondre à ta question, j'ai cru lire que ce n'était qu'une crampe. À vérifier tout de même, une crampe à la 65ème, je trouve ça étrange.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non c'etait une crampe mais c'est une alerte.
c'est une joueur en pleine bourre, qui doit bien se depenser et comme tout athlete de haut niveau, les pics de forme sont parfois suivi d'un pépin physique.
je serais le préparateur physique, je serais très attentif a cela.
Hey du calme ...
Desolé pour les points d'interrogations, promis, je recommencerai plus....:rolleyes:
(pour goallll je comprends ah ah ah)
C'est toi qui t'excite pour rien là. Enfin bref... T'as eu ta réponse, non?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et trois points de suspension, c'est pas mal non plus.
J'ai pas dit trois matches.
Dernière édition de: krisrux (15-02-2011 12:16:40)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Euh... les points de suspension, il y en a toujours 3
OK Zvon.
Desolé pour les points d'interrogations, promis, je recommencerai plus....
Mais là, j'en ai compté quatre.
Dernière édition de: krisrux (15-02-2011 12:56:28)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
donnydarko a écrit:Brahimi est il blessé ?????????
oui on lui a mis un collier pour chien pour pas qu'il se (gra...) regarde jouer et qu'il apprenne à regarder les autres.
j'extrapole un peu mais l'idee est la, je lui ferais des exercices comme ca pour qu'il progresse.
Brahimi avec un peu plus la tete relevée, il libererait plus vite la balle parfois et ca en ferait un des tous meilleurs joueurs de foot de sa generation.
Ouais enfin c'est normal que Brahimi ne soit pas encore parfait. Il a que 20 ans et on voudrait tout de suite qu'il soit excellent. Depuis 1 an et demi maintenant il progresse de plus en plus. L'an dernier à Clermont il a découvert le monde professionnel et à Rennes il a découvert le niveau encore au dessus. Après un bon début il a eu du mal à enchainer et il est devenu un peu trop " personnel ". Mais depuis janvier il semble avoir encore progresé et je le trouve quand même bien plus intéressant encore qu'en début de saison. Après il progressera encore au fil des matchs.
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.02 KiO (Pic : 779.91 KiO) ]