Vous n'êtes pas connecté.
Exactement Nemesis, tu as parfaitement résumé ma pensée.
Je ne viens pas pour provoquer, mais je réponds systématiquement aux attaques idiotes et sans fondement. Quand en plus c'est doublé d'une inculture footballistique, c'en est à pleurer.
Merci en tout cas aux vrais supporters du Stade Rennais, de bien faire comprendre aux gamins qui traînent ici qu'ils ne font que donner une image navrante du Stade Rennais et de leurs supporters. N'oubliez pas qu'ils s'expriment ici en tant que supporter du Stade Rennais, et que leurs interventions incriminent l'ensemble des membres de ce forum.
Et pour Sorlin, il a joué milieu gauche contre Marseille, où il a été bon, tandis que Monterrubio a été en dessous de tout en milieu axial.
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
En meme temps il n'y a qu'envers toi et l'autre que certains donnent une image navrante du srfc.
Toi tu donnes une image tout aussi navrante du supporter de brondby.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Tu nous EMMER... , je ne souhaite plus communiquer avec toi.
Ton opinion n'a aucune valeur
je vois pas ce qui est navrant...
Je n'ais peut etre pas ton age mure est ce que c'est pour ça que t'es obligés de dire gamin a chaque phrase...
je dis juste que sorlin n'est pas ailier gauche et tu dis que je ne connais pas le foot...
Je suis désolé t'es la pour provoqué...les attaques c'est toi qui les lance (pseudo...)
Nous nous sommes tous la parce que nous supportons le SRFC la brebis galeuse ici c'est toi...
alors dégage!
je vais pas tout prendre sur le dos alors que je ne fais que répondre a provocations...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'appuie là ou ça fait mal, c'est ce qui doit déranger certains.
Le problème de ce forum, c'est que justement beaucoup d'entre vous n'imaginent pas la portée de leurs posts, et que les modos n'ont pas conscience non plus qu'une poignée de gamins font que ce forum et les supporters rennais en général ont une lamentable image dans le milieu du football.
Et je ne parle même pas de ceux qui ne sont pas capable d'écrire leur pseudo sans faire de faute, n'est-ce pas OMANBIYIC ?
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
en quoi on etre gamin est un défaut?
jusqu'à quand pour toi on est gamin?
est ce que un gamin ne peut pas poster comme tout le monde?
en quoi on a une mauvaise réputation?
comment tu peux dire que je ne connais pas le foot?
c'est vraiment minable ce que tu dis
WE DON'T CARE !
T'as la main lourde aussi JDT, t'as également cherché à provoquer, si si !
Je n'ai pas vu la moindre image du match contre Marseille, donc autant (au temps, OTAN, tout ce que vous voulez) pour moi, je retire ce que j'ai dit. Après, l'inconstance de Monterrubio est connue depuis longtemps, mais ça n'enlève pas sa vraie valeur quand il arrive en forme sur le terrain.
Sinon, moi ça me gène aussi, sinon je n'aurais pas posté mon message précédent... Mais ça passe au travers dirait-on.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
je vois pas ce qui est navrant...
Je n'ais peut etre pas ton age mure est ce que c'est pour ça que t'es obligés de dire gamin a chaque phrase...
je dis juste que sorlin n'est pas ailier gauche et tu dis que je ne connais pas le foot...
Je suis désolé t'es la pour provoqué...les attaques c'est toi qui les lance (pseudo...)
Nous nous sommes tous la parce que nous supportons le SRFC la brebis galeuse ici c'est toi...
alors dégage!
je vais pas tout prendre sur le dos alors que je ne fais que répondre a provocations...
Et non, gamin, c'est toi qui provoques.
roy keane t'a mouché en te rappelant que Sorlin est milieu offensif gauche.
Tu ne fais que confirmer que tu ne connais pas grand chose au football, tes autres posts étant sans équivoque sur le sujet.
Continues à démontrer ton intolérance, ta xénophobie et tes insultes dont tu ne maîtrises pas la portée, ce qui est normal lorsqu'on est qu'un GAMIN !
les modos n'ont pas conscience non plus qu'une poignée de gamins font que ce forum a une lamentable image
Tout à fait d'accord.
Ca devient grandiose ce forum.
MONTERRUBIO LA CHEVRE, j'ai ecrit OMANBIYIC comme ceci car qqu'un avait déja ce pseudo et c'est vrai que j'ai adoré ce joueur à RENNES. Mais ne nous méprennons pas, si tu veux que l'on compare tes diplomes, il n'y a aucun pour çà. D'ailleurs, je pense que tu trouves tjs au collège
Je ne viens pas pour provoquer,
.
Elle bonne celle la. C'est la première fois que tu es drole depuis longtemps ( c'est sincère avant sur les cdf t'étais drole... )
Rossoneri a écrit:je vois pas ce qui est navrant...
alors dégage!
Et non, gamin, c'est toi qui provoques.
roy keane t'a mouché en te rappelant que Sorlin est milieu offensif gauche.
Tu ne fais que confirmer que tu ne connais pas grand chose au football, tes autres posts étant sans équivoque sur le sujet.
Continues à démontrer ton intolérance, ta xénophobie et tes insultes dont tu ne maîtrises pas la portée, ce qui est normal lorsqu'on est qu'un GAMIN !
non mais j'y crois pas la c'est moi qui est intolérant?
sorlin milieu offensif gauche oui mais pas ailier gauche
pour toi il faut virer tout les gens qui ont moin de 20 ans sur ce forum? c'est ça la tolérance?
WE DON'T CARE !
T'as la main lourde aussi JDT, t'as également cherché à provoquer, si si !
Je n'ai pas vu la moindre image du match contre Marseille, donc autant (au temps, OTAN, tout ce que vous voulez) pour moi, je retire ce que j'ai dit. Après, l'inconstance de Monterrubio est connue depuis longtemps, mais ça n'enlève pas sa vraie valeur quand il arrive en forme sur le terrain.
Sinon, moi ça me gène aussi, sinon je n'aurais pas posté mon message précédent... Mais ça passe au travers dirait-on.
L'inconstance de Monterrubio est un énorme problème : ce n'est pas nouveau, il est d'un dilettantisme incompatible avec un comportement professionnel.
Il choisit visiblement ses matches, ne comprend pas les mises à l'écart de ses entraîneurs, n'a absolument pas le comportement d'un capitaine.
Ajoute à cela une côte médiatique complètement disproportionnée, bien aidée par l'incommensurable Charles Bietry qui depuis ses débuts nantais en avait fait le "nouveau Pedros".
Je propose de le laisser parler seul dans son coin et que plus personne ne prête attention à lui
il est navrant, il ne faut pas rentrer dans son jeu puéril
je te suis mais j'aimerais juste savoir son age a cet homme (ou femme) soit disant superieur
WE DON'T CARE !
Omanbiyic : jeu puéril ? Alors que là on discute enfin foot le plus normalement du monde ? Jusqu'à preuve du contraire, il a le droit de ne pas aimer Monterrubio et d'expliquer pourquoi (c'est même la moindre des choses)
JDT : Ah ben voilà, j'en sais maintenant plus sur tes griefs sur Monterrubio. Je ne sais pas s'il choisit ses matchs, moi je penche plutôt pour un problème physique qui fait qu'il est parfois transparent. Après tout, Sorlin est bien grillé après l'heure de jeu. Quant à sa côte médiatique, je ne la trouve pas extraordinaire, perso... Enfin depuis Sète, j'en entends pas beaucoup parler ! Faut quand même avouer que finir plusieurs fois meilleur passeur, ça aide aussi à faire parler de soi, et c'est quand même révélateur d'une certaine qualité. A ce niveau-là, il a au moins le mérite d'être constant.
Et puis Charles Bietry, ça restera à jamais le plus grand micro de plomb !
Dernière édition de: Nemesis (19-09-2006 12:12:16)
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
le probleme de MLC c'est que tout tourne autour de rubio et c'est pénible surtout que c'est un joueur que je trouves sous coté et qui donne tout sur un terrain. C'est un gagneur, ce n'est pas un mercenaire...C'est un super passeur et un bon buteur je vois vraiment pas pourquoi MLC lui en veut autant...
WE DON'T CARE !
Rolland Courbis dit souvent que Monterrubio est un oublié de l'équipe de france et qu'il il a largement sa place.
Je pense que Courbis doit connaitre beaucoup mieux le foot que nous autres sur ce forum.
Dernière édition de: numskull (19-09-2006 12:34:18)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Hé les gamins !!
A votre avis, pourquoi il joue milieu défensif gauche Sorlin ?
Pour ne pas mettre Monterrubio sur le banc.Révisez vos leçons de football : Sorlin est milieu offensif gauche de formation, c'est le poste qu'il occupait à Montpellier et Monaco.
Et il est bien meilleur que Monterrubio.Gamins !
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
ouais et Rubio est attaquant ... champion de france avec Nantes
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Monterrubio est , je le répète, l'un des meilleurs milieu gauche du championnat si ce n'est LE MEILLEUR.
Qualité de passe exceptionnelle, précis dans ses transmission et une vision sur le jeu court et long tout autant. De plus, il reste un redoutable tireur de coup franc
... Faut quand même avouer que finir plusieurs fois meilleur passeur, ça aide aussi à faire parler de soi, et c'est quand même révélateur d'une certaine qualité.
Fais gaffe, tu vas te faire traiter de gamin.
C'est à partir du moment où on lui a rappelé que rubio avait fini 3 fois meilleur passeur du championnat que MLC a pété les plombs et s'est mis à traiter tout le monde de gamin...
quand à l'insulte de "gamin", bof , l'age importe peu à mon avis...Et comme disait Brassens :
"Quand ils sont tout neuf
Qu'ils sortent de l'oeuf,
Du cocon.
Tous les jeunes blanc-becs,
Prennent les vieux mecs,
Pour des cons.
Quand ils sont d'venus,
Des têtes chenues,
Des grisons,
Tous les vieux fourneaux,
Prennent les jeunots,
Pour des cons.
Moi qui balance entre 2 ages,
j'leur adresse à tous un message..
Le temps ne fait rien à l'affaire,
quand on est con,
on est con..."
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Et pour changer de répertoire, souvenez vous de Jacques Brel qui chantait haut et fort :
"rien qu'un heure durant
être beau, beau et con à la fois"
Quelle culture musicale !!! Vous m'épatez les gars.
"Ils ne savent pas ce qu'ils perdent tout ces fichu can..
Dernière édition de: OMANBIYIC (19-09-2006 16:04:27)
Bon ça y est ? C'est vous qu'on arrête pas depuis quelques posts. Et j'étais intervenu pour ne plus voir ça...
Rossoneri : oui, il charge sans cesse Monterrubio, partout. Ca me fatigue aussi. Mais mon premier post de la journée, il est justement pour demander à ce que ça s'arrête justement. Si j'ai demandé à JDT de mettre le hola, c'est aussi pour ça.
Belis35 : Je n'ai fait qu'évoquer un fait pour chercher une raison à la relative médiatisation de Monterrubio. Le fait qu'il a été le principal pourvoyeur de ballons au meilleur buteur du championnat de l'édition 2004/2005 peut en être une autre. Tout ça pour dire que Bietry n'est pas l'unique responsable de cette notoriété. Mais si je dois me faire traiter de gamin sur ce coup-là, ce qui me surprendrait, j'espère que JDT aura au moins l'amabilité de m'expliquer pourquoi.
Omanbiyic : Le meilleur ? Non, je ne crois pas non plus. Qu'on ne se méprenne pas, j'apprécie beaucoup Monterrubio, mais il ne faudrait pas non plus se transformer en fanboy. Un seul exemple, Malouda, qui prend une dimension énorme depuis quelques temps.
Maintenant, si les derniers posts que je viens de lire sont seulement destinés à provoquer JDT, vous ne valez pas non plus mieux que ce que vous lui reprochez.
Oui, je ne prends le parti de personne, quel interêt, les deux parties ont des torts ? Moi, je veux juste que ce forum soit à nouveau agréable à visiter, ce qui n'est pas le cas actuellement pour les raisons que j'ai évoquées plus haut.
[ Généré en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.25 KiO (Pic : 772.78 KiO) ]