Vous n'êtes pas connecté.
Oh moi je le vois bien aller chez vos amis et voisins bordelais
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Gignac compte sur Sadran (L'Equipe)
André-Pierre Gignac a répété mardi son intention de rester à Toulouse et ajouté qu'il comptait sur la poigne de son président Olivier Sadran pour être imité par tous ses coéquipiers qui pourraient être sollicités à l'intersaison. «On a un président qui a fait voir par le passé, notamment avec Mathieu, qu'il savait faire quand il veut garder un joueur. Pourtant Bordeaux proposait pas mal d'argent.»;)
Interrogé sur son partenaire en équipe de France, Cédric Carrasso, un peu moins formel que lui sur son futur, Gignac assure que le gardien «a émis le souhait de rester» et fait part d'une grande confiance sur la stabilité de son effectif. «Les jeunes ont besoin de confirmer, moi aussi. Et le président ne lâchera pas ses joueurs comme ça. J'ai besoin de confiance et de temps de jeu. Toulouse m'apporte ça, et sans m'endormir sur mes lauriers, c'est important à un an de la Coupe du monde 2010.» La phase finale en Afrique du Sud est devenue un objectif pour le meilleur buteur de la L1.
Lors de la même conférence de presse, Gignac a pris ses distances avec le jugement d'Alain Casanova sur les trophées UNFP, qu'il avait qualifié de «mascarade» car ni Gignac, ni Carrasso, ni Capoue, ni Sissoko n'avaient remporté un prix. «Ce sont les joueurs qui ont voté entre eux, rappelle Giganc. Yohan (Gourcuff) a fait une saison exceptionnelle, il a été décisif dans les derniers matches, il a éclairé la saison. Je ne vois pas de mascarade. C'est l'avis du coach.»
J espere simplement pour vous que Gignac ne se blessera pas sinon la saison sera tres dure .
Asa .....me plait beaucoup !
Oui comme l'OL avec Benzema, Bordeaux avec Gourcuff... Il y a des joueurs dans chaque équipe qui ne font pas tout mais qui pèsent beaucoup, en avoir un ce n'est pas un handicap, au contraire.
Toulouse a toujours eu une dependance a un attaquant : Elmander , Gignac .
De tres bons buteurs mais heureusement qu ils sont la car sinon le secteur offensif est pauvre .
Asa .....me plait beaucoup !
On doit bien se faire chier à Toulouse n'empêche jusqu'à ce que Gignac touche le ballon.
J'imagine bien le scénario. Douchez et Gignac sélectionné en EdF, comme Carrasso et Briand.
Bon je cherchai sur Dailymotion ou youtube le coup de boule pris par Didot et je suis tombé sur çà:
http://www.dailymotion.com/video/xaflya … t-13_sport
http://www.dailymotion.com/video/xafmnf … t-23_sport
http://www.dailymotion.com/video/xafn31 … t-33_sport
Ahaha Tête de Delco ! Tu pensais tenir une exclu là, hein? Et ben naaaaan !!!
Déjà posté ici y'a deux jours: http://forum.stade-rennais-online.com/v … 39#p405939
Tu te sens seul là? Je peux venir prendre le café et parler si tu veux, c'est pas loin, La Celle St Cloud...
ah danoch !! Si tu savais comment j'aimerai me sentir seul de temps en temps.
Quand on a un petit garçon de 1 an à la maison, on se sent très rarement seul.
Au lieu de chambrer si tu pouvais me retrouver le coup de boule pris par Didot.
C'est ce qu'on appelle la réactivité ! Cadeau.
http://www.asnl.net/pages/archives/video.html
3m21, tête d'André Luiz sur nez de Didot.
Fais un bisou de la part de tonton Danoch à la crevette.
merci Danoch. Je n'avais pas pensé au site de l'ASNL.
ah andré luiz et son fameux homonyme.
http://www.asnl.net/pages/archives/video.html
3m21, tête d'André Luiz sur nez de Didot.
Qu'est-ce qu'il sort encore comme daube, Correa, à la fin?
A noter que cette video n'a pas de son ! Volontairement censuré? Il ont honte?
Enfin Didot s'énerve bien sur le coup aussi.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ce mérite un rouge partout, non ?
Sur un terrain de football, je ne vois pas en quoi donner un coup de boule en pleine face est plus répréhensible que sur le torse... (en même temps la taille de Didot ne lui a peut être pas permis d'atteindre une partie plus haute de l'anatomie d'AL).
Pres que un club
Demande à Zizou. Il a une théorie là-dessus.
Dernière édition de: T'as Roazhon (16-09-2009 17:44:31)
Grosse pensée au supporter Toulousain au bord de la mort à l'hôpital en Serbie...
Ça me dégoute de voir des mecs capables de faire ça.
Pareil !
C'est vraiment n'importe quoi et inadmissible de voir cela.
Courage à lui et à ses proches !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui il parait qu'ils font tous deux mètres, qu'ils sont moches et poilus et qu'ils tuent tout ce qui n'est pas serbe. Ils ont un accent horrible et sont tous très bêtes.
J'ai vu ça dans un film.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Il va mieux !
"Je ne peux fournir aucun prognostic. L'affaire est d'autant plus complexe que mis à part l'aorte, presque tous ses organes vitaux sont atteints. Nous allons observer la phase post-opératoire et voir comment cela se passe", a ajouté le porte-parole.
[...]
"Nous devons savoir que (mis à part l'aorte), le patient souffre de blessures graves au cerveau, aux poumons, au périnée... Ses jours sont encore très en danger", a-t-il poursuivi.
[...]
AFP, il y a 10 heure. Après si une info vient de tomber à la radio sur son état de santé... pas entendu.
Je trouve ta description plutôt ressemblante Gus.
Dernière édition de: Kenjizz (18-09-2009 23:03:41)
Non il ne va pas mieux du tout Midax. Les premières nouvelles étaient rassurantes mais ils ont vus que des organes vitaux étaient touchés et les médecins ont décidés de rester prudent sur l'évolution de sa blessure.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui il parait qu'ils font tous deux mètres, qu'ils sont moches et poilus et qu'ils tuent tout ce qui n'est pas serbe. Ils ont un accent horrible et sont tous très bêtes.
J'ai vu ça dans un film.
Je parle des Hooligans Serbe, réfléchis deux secondes avant de sortir des conneries comme ça.
Tu me prend pour qui ?
Pour un mec qui juge des gens sur leur simple nationalité ?
Si tu connaissais un peu le football, tu saurais que les supporters Serbe sont réputés pour être plutôt dingue, alors la prochaine fois, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !
Sinon, pour l'état de santé, j'avais vu "sorti du coma" sur un titre, sans m'attarder sur le contenu, en effet, il est dans un sale état.
Courage...
Dernière édition de: Midax (18-09-2009 23:08:52)
[ Généré en 0.039 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.53 KiO (Pic : 781.43 KiO) ]