Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#751 03-08-2007 19:20:11

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Le TFC

Aline a écrit:

Tu veux relander le débat?pas de soucis mais tu perds ton temps!
Rennes à la place de toulouse....les rennais radotent....

Tu dis que c'est moi qui relance le débat alors que c'est toi qui viens nous demander d'être fair play et de ne pas se plaindre, déjà que c'est dur à accepter, si tu viens en plus nous faire chier parce que certains d'entre nous sont rancuniers, ça a le don de m'énerver un tant soit peu... mad

J'veux bien être gentil mais là... pirate

Forcément c'est plus facile de respecter les autres quand on sait qu'on leur a dérobé un rêve. roll

Et quand je me fais bannir d'un forum toulousain parce que je leur explique (plus ou moins gentillement) que c'est n'importe quoi leur attitude (ils se plaignent du tirage)... (bravo à celui qui m'a banni, tres ouvert d'esprit, un peu comme tous les autres...). top
Qu'ils restent dans leur monde...


Liverpool, you'll walk alone because vous aurez l'impression qu'il n'y a rien en face, Good luck... Reds! pirate


Edit: Désolé Wawan.

Dernière édition de: Kimks (03-08-2007 19:21:03)

Hors ligne

#752 03-08-2007 19:27:33

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Le TFC

Aline a écrit:

ah ben ça y est vous exultez vous ne pouviez rêver mieux pour relancer vos rancoeurs contre Toulouse...

Ah ptain non sa c'est clair. J'ai eu la mega trique en voyant le tirage au sort love


Aline a écrit:

Mais Rennes à la même place ça serait pareil alors un peu de réalisme et de fair play ne ferait pas de mal à certains!

Si tu était réaliste, tu dirais que Rennes à la même place se serait pas pareil car on est plus fort et puis c'est tout mrgreen
Et je ne suis pas du tout fair-play, j'ai hate de voir les Toulousains mouiller leur froc en entendant You'll Never Walk Alone naughty

Aline a écrit:

Meme si toulouse perd ben cela sera une première et je serai fière d'assister à ce match quelque soit le résultat car c'est ça etre supporter et le respect des autres moi je connais!
A la différence de certains ici...

Se sera une première...et pas la dernière (hop ça c'est fait, salut mrgreen).
Sa c'est clair en revanche que je serais fier à ta place. Parcontre le respect des autres, perso je connais pas (encore moins quand il s'agit de Parisien, de Marseillais et de Toulousains) naughty


Bon allez pas grave, Anfield se sera l'année prochaine pour nous crazy
Néanmoins je ne manquerais certainement pas de matter cette future parodie de football à la télévision  oui

Dernière édition de: Baylay (03-08-2007 19:28:56)

Hors ligne

#753 03-08-2007 19:28:33

pipo
Membre
Inscrit(e): 12-06-2006
Messages: 355

Re: Le TFC

ON VA A ANFIELD ON VA A ANFIELD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUPS........bah non pleurs on reste a rennes jsuis vert non

bon bah moi je souhaite quand meme bonne chance aux violette clown
jvais les supporter deux soir dans l'année et puis je les attendrai avec impatience route de lorient pour leur mettre une grosse branloutte:top:

c comme ca c'est fait on peus pas revenir en arriere moi je vais etre derriere eux en tous cas stargate2
meme si j'aurai ét le premier a sauter dans l'avion pour aller  supporter les reds and black pleurs

Hors ligne

#754 03-08-2007 20:21:29

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 877

Re: Le TFC

T'inquiète pipo, on ira à l'Allianz Arena au lieu d'Anfield Road wink

Hors ligne

#755 03-08-2007 20:22:58

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Le TFC

Vu son pseudo, je dirais plutôt qu'on ira prochainement à San Siro...!

(L'année prochaine en LDC, je veux dire... lol)

Dernière édition de: Scandalous (03-08-2007 20:23:31)


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#756 03-08-2007 20:58:29

Svensker
Membre
Inscrit(e): 19-04-2007
Messages: 76

Re: Le TFC

eh ben krimks si t'as le trique en regardant un tirage au sort je te plais et ta copine aussi, c'est pathétique, en tout cas c'est nous qui allons pouvoir voir Liverpool au Stadium, et même si il y aura 6-0, quoi de plus plaisant que de voir un équipe comme ça jouer...eh oui merci Fauvergue de nous avoir offert Liverpool...

Hors ligne

#757 03-08-2007 21:13:52

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 651

Re: Le TFC

Ca y est, c'est repartit pour un tour...

Hors ligne

#758 03-08-2007 21:23:18

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Le TFC

Svensker a écrit:

eh ben krimks si t'as le trique en regardant un tirage au sort je te plais et ta copine aussi, c'est pathétique, en tout cas c'est nous qui allons pouvoir voir Liverpool au Stadium, et même si il y aura 6-0, quoi de plus plaisant que de voir un équipe comme ça jouer...eh oui merci Fauvergue de nous avoir offert Liverpool...

Mais t'es con ? (oh le pléonasme) roll
J'ai pas du tout la trique, au contraire, y savent lire à Toulouse ? suspect

Hors ligne

#759 03-08-2007 21:29:16

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Le TFC

Ah tient, voila le mec qui a voulu se faire passer pour un Suèdois en balançant qu'Uppsala ne se situait pas en Suède mais en Finlande naughty

Hors ligne

#760 03-08-2007 22:56:56

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Messages: 767
Site Web

Re: Le TFC

au moins on rigolera un bon coup en voyant arribagé, dieuze, mansaré et autres bergougnoux rentrer sur la pelouse d'anfield dans leurs superbes tuniques lol

Hors ligne

#761 03-08-2007 23:40:33

Le Toulousain
Membre
Inscrit(e): 03-08-2007
Messages: 17

Re: Le TFC

31 page (comme la Haute-Garonne) pour dire du mal de nous color2

top Felicitation, mais vous savez qu'on a rien fait et que c'est la LFP qui faut engueler rires.

La LFP a appliqué le reglement bon dommage pour vous sa a tourner en notre faveur.


Maintenant moi je suis super content qu'on recoit Liverpool, sa fait un max d'expérience et sa va beaucoup faire évoluer l'équipe même si on perd et l'UEFA est pas mal vous etes bien placé pour le savoir lol (ok je sort lol )

Et oui dernier petit mot... j'ai lu qu'un paquet de gens sur ce forum disent que Rennes est largement plus fort que Toulouse si c'été le cas vous auriez gagner à Lille (nous on l'a fait...)
Et je supporte Rennes en UEFA je suis Toulousain mais après Francais ! Mais bon y en a ici qui sont juste Rennais et anti-Toulousain ^^ sa va faire avancer la ligue 1 sa lol lol

Bye !

Hors ligne

#762 03-08-2007 23:42:28

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Le TFC

Le Toulousain a écrit:

Et oui dernier petit mot... j'ai lu qu'un paquet de gens sur ce forum disent que Rennes est largement plus fort que Toulouse si c'été le cas vous auriez gagner à Lille (nous on l'a fait...)

T'aurais pu paraître 10 000 fois moins con sans cette phrase.

Dernière édition de: Kimks (03-08-2007 23:42:51)

Hors ligne

#763 03-08-2007 23:44:53

Le Toulousain
Membre
Inscrit(e): 03-08-2007
Messages: 17

Re: Le TFC

Kimks a écrit:
Le Toulousain a écrit:

Et oui dernier petit mot... j'ai lu qu'un paquet de gens sur ce forum disent que Rennes est largement plus fort que Toulouse si c'été le cas vous auriez gagner à Lille (nous on l'a fait...)

T'aurais pu paraître 10 000 fois moins con sans cette phrase.

Mais c'été pas mon but d'etre moin con comme pour vous tous les Toulousains sont très cons lol

Hors ligne

#764 03-08-2007 23:45:41

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Le TFC

Le Toulousain a écrit:

sa va faire avancer la ligue 1 sa

Et c'est pas toi qui va faire avancer ce forum... T'as deux mois et demi de retard mon gars, on déja débattu de ça, et des ""supporters"" toulousains qui dès leur premier post commencent à chambrer et provoquer j'en ai viré pas mal...

Hors ligne

#765 03-08-2007 23:47:09

Le Toulousain
Membre
Inscrit(e): 03-08-2007
Messages: 17

Re: Le TFC

Je suis arriver en vrai pour voir vos transferts mais en faite le topic était encore d'actualité donc j'en ai profité pour dire ce que je pense smile

Hors ligne

#766 03-08-2007 23:48:45

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Le TFC

C'était pas nécessaire. J'ai l'impression d'avoir lu 40 fois ce même message il y a deux mois.

Hors ligne

#767 03-08-2007 23:51:29

anti-nantais
Encyclopédie du football
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 31-10-2006
Messages: 848

Re: Le TFC

A ils sont fiers ces toulousains... Mais moi je suis supporter rennais et je vois mon équipe aller en ligue des champions de la même sorte que le TFC, je resterais très pudique dans ma joie...


Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!

Hors ligne

#768 03-08-2007 23:51:55

Le Toulousain
Membre
Inscrit(e): 03-08-2007
Messages: 17

Re: Le TFC

Bé la prochaine fois je t'enverrais un mail pour savoir si tu l'as déja lu wink

Comme je vois que sur la page 30 il y en a encore qui dise du mal sur le Tef à cause de sa...

Hors ligne

#769 03-08-2007 23:53:54

Le Toulousain
Membre
Inscrit(e): 03-08-2007
Messages: 17

Re: Le TFC

anti-nantais a écrit:

A ils sont fiers ces toulousains... Mais moi je suis supporter rennais et je vois mon équipe aller en ligue des champions de la même sorte que le TFC, je resterais très pudique dans ma joie...

Cette anné sa va etre dure avec Lyon, Marseille et Lens, moi je vous vois bien 4iem et nous 5 ou 6iem

Hors ligne

#770 03-08-2007 23:58:50

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Le TFC

Je suis supporter du Stade Rennais et j'aime bien Liverpool. Est-ce que je dois forcément me mettre à soutenir les toulousains pour "faire avancer la ligue 1"?
Si y a bien un truc que je comprends pas, c'est la solidarité envers les autres clubs français en Coupe d'Europe. Au nom de quoi on devrait se rallier aux autres clubs de L1? L'indice UEFA, c'est pas une raison suffisante.
Allez les Reds, faites nous rêvez et remettez les toulousains à leur place

Dernière édition de: kielin95 (04-08-2007 00:21:39)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#771 04-08-2007 00:47:14

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 139

Re: Le TFC

Pour l'indice l'UEFA....

Avec celui-ci on aurait aussi pu être qualifié en LDC....


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#772 04-08-2007 00:53:38

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Le TFC

Le Toulousain a écrit:

31 page (comme la Haute-Garonne) pour dire du mal de nous color2

top Felicitation, mais vous savez qu'on a rien fait et que c'est la LFP qui faut engueler rires.

La LFP a appliqué le reglement bon dommage pour vous sa a tourner en notre faveur.


1) Maintenant moi je suis super content qu'on recoit Liverpool, sa fait un max d'expérience et sa va beaucoup faire évoluer l'équipe même si on perd et l'UEFA est pas mal vous etes bien placé pour le savoir lol (ok je sort lol )

2) Et oui dernier petit mot... j'ai lu qu'un paquet de gens sur ce forum disent que Rennes est largement plus fort que Toulouse si c'été le cas vous auriez gagner à Lille (nous on l'a fait...) Et je supporte Rennes en UEFA je suis Toulousain mais après Francais ! Mais bon y en a ici qui sont juste Rennais et anti-Toulousain ^^ sa va faire avancer la ligue 1 sa lol lol

Bye !

1) Ouais enfin si vous etiez passés il y aura eu 6 autres matchs avec des équipes de grand standing, niveau experience c'est mieux

2) Je confirme qu'on était plus fort, car nous au moins on a gagné à Nantes !!!!!!!!!!!!!!! Et que surtout on avait un point de plus que vous à la fin du championnat.

Hors ligne

#773 04-08-2007 00:55:55

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Le TFC

gné?
l'indice UEFA est calculé sur les 5 dernières années, je vois pas comment la 4e place aurait été qualificative pour la Champions League la saison dernière hmm

bien répondu Desaize, on devrait plus revoir le toulousain de si tôt

Dernière édition de: kielin95 (04-08-2007 00:57:36)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#774 04-08-2007 01:18:22

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Le TFC

Le Toulousain a écrit:

31 page (comme la Haute-Garonne) pour dire du mal de nous color2

Et c'est pas fini naughty

Le Toulousain a écrit:

top Felicitation, mais vous savez qu'on a rien fait et que c'est la LFP qui faut engueler rires.

Ouais mais c'est plus marrant de déverser notre haine sur les Toulousains oui
En plus on a perdu notre rival cette année (Rest In Peace Nantes non ) donc il nous faut bien un club pour le remplacer lol

Le Toulousain a écrit:

La LFP a appliqué le reglement bon dommage pour vous sa a tourner en notre faveur.

En effet neutral

Le Toulousain a écrit:

Maintenant moi je suis super content qu'on recoit Liverpool, sa fait un max d'expérience et sa va beaucoup faire évoluer l'équipe même si on perd et l'UEFA est pas mal vous etes bien placé pour le savoir lol (ok je sort lol )

Mouais enfin 2 matchs c'est pas ce qu'il y'a de plus fameux niveau expérience... Calais a bien fait un bon parcours en Coupe de France (en faisant plus de 2 matchs !) donc ils devraient avoir beaucoup d'expérience si on suit ce principe... Malheureusement on ne les retrouve toujours pas à l'échelon supérieur oui

Le Toulousain a écrit:

Et oui dernier petit mot... j'ai lu qu'un paquet de gens sur ce forum disent que Rennes est largement plus fort que Toulouse si c'été le cas vous auriez gagner à Lille (nous on l'a fait...)

Et si s'était le cas, vous auriez gagné à Nantes car nous on l'a fait (avec la manière en plus!) oui

Le Toulousain a écrit:

Et je supporte Rennes en UEFA je suis Toulousain mais après Francais ! Mais bon y en a ici qui sont juste Rennais et anti-Toulousain ^^ sa va faire avancer la ligue 1 sa lol lol

Moi je suis Rennais et français aussi (étrange hein naughty ) donc je supporte Rennes et l'équipe de France. Je suis aussi Toulousain/Lyonnais/Marseillais que Danny Boon est drole donc en aucuns cas je ne supporterais ces équipes smile
J'm'en fiche du niveau de la L1, ce qui m'importe, c'est le niveau de mon équipe.


Le Toulousain a écrit:

Bye !

Plus plus !

Dernière édition de: Baylay (04-08-2007 01:19:25)

Hors ligne

#775 04-08-2007 09:15:49

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Le TFC

eyes toujours aussi intéressant les arguments avancés dis donc...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 796.43 KiO (Pic : 837.33 KiO) ]