Vous n'êtes pas connecté.
Pengut est plein de jugote, il nomme ses interlocuteurs en fonction de leur avatar...
C'est bien mon petit...
Alleluhia enfin tu as compris bien mon petit!! ton esprit de déduction est énorme
C clair t'a que ca pour vanner Rodighiero
Désole mon cher ami d'être pourvu d'un cerveau en bon état ! mais vous me faîtes bien
rigoler ton frère inculte et toi...
Merci pour cette bonne tranche de rigolade !!!
ALLEZ LES RENNAIS, ON APPLIQUE LE HORS JEU, ON DESERTE CE TOPIC POUR CE SOIR, ON LAISSE CES DEUX GUIGNOLS A LEURS CHERES ETUDES....
Kimks a écrit:Pengut est plein de jugote, il nomme ses interlocuteurs en fonction de leur avatar...
C'est bien mon petit...Alleluhia enfin tu as compris bien mon petit!! ton esprit de déduction est énorme
Tellement que j'ai du mal à te voir un diplome à la main...
Si ce n'est celui de la connerie...
lucio, arretes de te "tirer la nouille" à chaque fois que ton équipe joue , parce que , un peu comme une mauvaise soupe... dés que ça mouille un peu le maillot , le tapioka se ramollie ... :top:
Dernière édition de: loick35-Alr (19-06-2007 22:58:42)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
pingut81 a écrit:Puchkin a écrit:J'imagine bien... A te lire, les vannes de Kersauson et Isabelle Mergault c'est du Harvard... Allez tu sors mon petit...
Toi l'alcoolique on ta pas causé
Ah oué.. Ptain a première vue t'as l'air raté mais c'est pas possible... Y a des mecs des fois, Papa a fait sur le mur et les mouches ont fait le reste... Tu m'as causé 5 messages plus haut donc le "on t'a pas causé tu le remettras"...
Maintenant t'as ton brevet a réviser alors tu vas faire bécot a maman et tu te mets en pyjama...
Ta fini de faire du copier coller mon gars alors tu prenDs ta binouze et tu va piccoler au bistrot d'en face. Inventif mon gars allez on y crois
lucio a écrit:pingut81 a écrit:Pivot! C faisait une paye tu m'enverras le corriger par e mail
C clair t'a que ca pour vanner Rodighiero
Je t'invites à relire vos posts précédents afin que tu puisses te rendre compte de ta connerie...
Ton collegue il ne fait attention qu'aux FOTES (merde une de plus) et c pas le sujet
pingut81 a écrit:Kimks a écrit:Pengut est plein de jugote, il nomme ses interlocuteurs en fonction de leur avatar...
C'est bien mon petit...Alleluhia enfin tu as compris bien mon petit!! ton esprit de déduction est énorme
Un petit peu d'humour ne fait pas de mal allez on fait la paix
pingut81 a écrit:Kimks a écrit:Pengut est plein de jugote, il nomme ses interlocuteurs en fonction de leur avatar...
Tu es vexé pauvre petit tu me fais tant de peine!
Un petit peu d'humour ne fait pas de mal allez on fait la paix
Rêve pas :langue2::langue2:
mais tu peux toujours allez te coucher
Dernière édition de: gss-s-rennais (19-06-2007 22:59:32)
lucio, arretes de te "tirer la nouille" à chaque fois que ton équipe joue , parce que , un peu comme une mauvaise soupe... dés que ça mouille un peu le maillot , le tapioka se ramollie ...
tu sors d'ou toi.nous on fini devant rennes et blazé
dsl pour toi ptit
t'a que tes yeux pour pleurer
Dis-moi Pengut, t'es pas capable de tout dire dans un seul post ?
Ton cervelet fonctionne par accoups ?
Dernière édition de: Kimks (19-06-2007 22:59:41)
Rêve pas :langue2::langue2:
Toi tu dois etre autiste tu es dans ton monde depuis le debut mais je suis entièrement a ton écoute
Dis-moi Pengut, t'es pas capable de tout dire dans un seul post ?
Ton cervelet fontionne par accoups ?
Mais je te signale qu je fais ce que je veux si j'ai envie de te C... dessus je le fais !
gss-s-rennais a écrit:Rêve pas :langue2::langue2:
Toi tu dois etre autiste tu es dans ton monde depuis le debut mais je suis entièrement a ton écoute
Tu as quoi contre les autistes ?
Dernière édition de: crevette (19-06-2007 23:00:43)
Kimks a écrit:Dis-moi Pengut, t'es pas capable de tout dire dans un seul post ?
Ton cervelet fontionne par accoups ?Mais je te signale qu je fais ce que je veux si j'ai envie de te C... dessus je le fais !
tu sors d'ou toi.nous on fini devant rennes et blazé
dsl pour toi ptit
t'a que tes yeux pour pleurer
Bon , ben vivement que Airbus décentralise parce que là .... L'arrogance toulousaine , je n'en peux plus !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (19-06-2007 23:03:34)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
lucio a écrit:tu sors d'ou toi.nous on fini devant rennes et blazé
dsl pour toi ptit
t'a que tes yeux pour pleurerBon , ben vivement que Airbus décentralise parce que là .... L'arrogance toulousaine , je n'en peux plus !!!
tu sais y a pas besoin d'airbus pour veni te parler
Non ce n'est pas de l'arrogance mais de l'imbécillité heureusement pour la région de toulouse il ne sont pas tous comme nos deux spécimen de ce soir
Toi aussi il faut te mettre en cage parce que des gars comme toi se font rare
Tu te sentira peut etre moins seul
ah un jaloux
Bon allez les toulousains , on vous dit bonne nuitée ... hein .. on vous laisse entre vous , vous mettre des saucises et du lardons ou vous voulez !!! ... bonne graisse d'oie et bon canard à vous aussi !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (19-06-2007 23:09:52)
A quand un débat interessant sur ce topic?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Dieuze est-il joueur de foot ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.77 KiO (Pic : 758.3 KiO) ]